calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'ai commencé par une visite au Bois Chenu, chez Edwige, où j'ai reçu un accueil des plus chaleureux, encore un grand merci pour les super moments que j'ai passés parmi vous ! http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4549016570419.2188828.1441477399&type=1&l=9edd79a8a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Jolie troupe!Atlas est superbe!Les autres aussi hein!Dis voir?TU as commencé par Edwige mais tu as continué où????on veut la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 août 2012 WAHOUUU WAHOUUU quelle superbe troupe chez Edwige !! plein les yeux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'adore, comme dis sur Face, Atlas, qu'est-ce que je l'adore, il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci du partages de ces belles photos.. Ca fait plaisir de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci por les photos!Sacré troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci à vous Un peu de patience pour la suite, je suis rentrée hier soir, bande d'impatientes ! Moi j'ai craqué pour Cassius, et de façon totalement imprévue et incontrôlable sur la petite City Puck lolJ'ai beaucoup aimé les autres aussi...Et je fonds pour Stella et la belle balade qu'elle m'a offerte (merci aussi à Gabrielle de m'avoir accompagnée, c'était super !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 août 2012 Super photos (comme toujours !)Moi j'aodre Burberry, Atlas, Popy et Syella Puck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Super. Merci pour ces belle photos.J'adore toujours Burburry, Cassius. Azur devient superbe aussi...Et il y a même deux photos de mon petit poon Declan qui apprend l'attelage. Je peux te les piquer? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci !Pique bien sûr ! C'est ton poney L'attelage lui va très bien d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 août 2012 magnifiques clichés, et des modèles au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2012 superbes photos, et superbes modèles comme toujours chez Edwige! J'aurai aimé en avoir plus de ma chérie Babylone...bon tant pis j'irai en faire moi-même Merci pour ce beau reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bah ceux où j'ai pas des masses de photos, c'est parce qu'ils étaient tous en tas sous un arbre et du coup impossible de faire des photos potables ! Il a fait chaud pendant tout mon séjour, et c'était pas évident, car soit ils avaient tous le nez par terre, soit ils étaient amoncelés sous un arbre lolVégas aurait aussi selon moi mérité davantage de photos... ainsi que Cassidy.Bref je t'encourage à faire mieux si t'y arrives, parce que là je déclare forfait ! Mais en live, Babylone est en effet très belle et vaut le coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2012 ah bah je sais bien, lors de mon dernier séjour y'en a plein que j'ai pas eu en photos, ils larvaient sous les arbres! En plus je crois que Babylone notamment est du genre caaaalme Et Végas pareil, j'ai jamais pu en avoir, si je dois en avoir une bien où elle court C'est juste qu'on s'en lasse pas, je pourrai regarder mille photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 août 2012 toujours aussi fan de Cassius! et City : wouahhh je ne l'avais pas remarqué pourtant elle est remarquable la miss j'adore, elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 août 2012 sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 20 août 2012 Atlas... Clooney est devenu un très bel hongre, du genre qu'on voudrait chez soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Moi je suis fan de..... suspense..... Burberry!Beaucoup de chevaux qualiteux mais comme mon fantasme numéro 1 n'est toujours pas assouvi, j'ai le regard très sélectif niveau robe...Je retrouve Silver Baileys dans sa bouille , et niveau qualité , wouah ! j'ai hate de voir ses futurs poulains !!Elle est "fiancée" à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2012 fiancée Babz? Burberry n'a qu'un an A mon avis, elle n'a pas encore de fiancé attitré, faut lui laisser le temps Et perso pour la bouille, moi je trouve qu'elle tient beaucoup plus de son papa...pour le reste, clair qu'elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 août 2012 Super photos!J'adore Cassius et Castille! Azur est terrible, c'est un superbe noiraud! Quant à City, elle a un marquage extra et dégage beaucoup de douceur!Merci pour les photos Hélène, ça fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Clemss, c'est pour ça qu'elle a précisé "fiancée" je pense!rooo voyons!y'a plus de respect des traditions de nos jours! C'est vrai qu'elle est très belle!j'avais pas vu qu'elle n'avait qu'un an!Qui est le papa?bon allez!qui va payer la dot de la belle burberry?bon allez j'arrête désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 août 2012 clemss a écrit:fiancée Babz? Burberry n'a qu'un an A mon avis, elle n'a pas encore de fiancé attitré, faut lui laisser le temps Et perso pour la bouille, moi je trouve qu'elle tient beaucoup plus de son papa...pour le reste, clair qu'elle est sublime!Oh, mille pardons...! Je ne savais pas que le fait qu'elle n'ait qu'un an empêchait Edwige d'avoir des projets à son égard...! On voit plein de pouliches de moins que ça qui sont déjà "promises" à tel ou tel étalon... certaines sont finallement saillies par un autre au bout du compte mais qu'importe, ça donne au moins une idée du type d'étalon que l'éleveur a en tête ... Par exemple, malgré que Diddikai soit très beau, ce serait dommage (de mon point de vue) niveau robe... tant qu'à avoir une silver de cette qualité là, autant essayer de reproduire le "miracle"... parce que des silver y'en a , des chevaux de grande qualité, il y en a de plus en plus, mais des silver aussi chouettes.... c'est vachement plus rare....! Clemss, si tu ne vois que la tête de son père dans Burberry c'est que tu n'as jamais eu la tête de la douce Silver Baileys sous les doigts ... Burberry a une belle tête comme Chance sait les "faire" mais ce n'est pas "la tête de Chance": cette expressivité et cette douceur c'est de maman qu'elle les tient . A mon sens Chance ne "donne" pas sa tête mais "améliore" les têtes de quasi tous ses poulains ... il leur donne une certaine perfection mais c'est la maman qui pose une "âme" et un "charisme" dessus...Apres, c'est juste mon point de vue et il est surement aussi subjectif que tout le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2012 je n'avais pas vu ça sous cet angle, mille pardon Je croyais que tu demandais par qui elle allait être saillie prochainement, donc voilà! Donc Edwige a peut-être un étalon en vue en effetEt je connais SB en chair et en os, je l'ai papouillée également (chose qui est assez récente chez SB de se laisser papouiller!) Mais perso je vois plus de Chance (même la forme des ganaches, la façon de tenir les lèvres...)...mais il y a sûrement un peu des deux, je n'ai pas dit que tu avais tort, c'est comme dans un turquoise, certains voient plus de vert, d'autres plus de bleu après l'expression de SB je la connais pas, elle a toujours eu le toupet devant les yeux quand je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Pas d'mal C'est marrant, quand je l'ai vue à l'époque ou elle était encore au Vallon j'avais pu la papouiller, je l'avais trouvée d'une douceur justement... à laisser sa tête entre mes bras en poussant un gros soupir genre "y'a trop de monde, ça me fatigue..." et puis toute velue comme elle est toujours, avec ses grand yeux de biche un peu tristes...Au fait, elle a fait un poulain cette année la belle ( la mère hein^^' ) ? j'ai pas suivi toutes les naissances... Et que devient Dragonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2012 ben chez Edwige, elle était pas simple à approcher, pas du tout sauvage ou méchante, mais elle s'éloignait, et à l'arrivée de Burberry, le changement total, pot de colle comme tu la décris!Je crois pas qu'elle ai eu de poulain, et comme Edwige a dit que c'était la dernière naissance celle de Queen..par contre je crois qu'elle est pleine pour l'an prochain...il me semble de Otis, mais je dis peut-être des conneries...Et Dragonne a été vendue aux USA je crois, pleine de Apex, il faudrait demander à Corinne pour être sure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ah oui!! c'est vrai! elle est passée chez Corinne .... j'avais vu, j'avais vu le prix , j'avais pleuré et puis j'avais bu pour oublier .... Bon... c'est pas tout mais faut que je retourne boire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2012 ouai pareil, j'aurai rêvé de cette pouliche! Une merveille, et pot de colle au possible en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2012 Quelques-unes de mon passage chez skyoubilou, j'ai été ravie de te revoir Sophie, et de revoir Will' par la même occasion "Viens par là toi !" - "Nan je veux pas !" Hum ch'est cro cro bon les grattouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci Ln pour ce superbe reportage ,j'aimerais bien aussi visiter ce bel élevage,je suis fan de Burberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci Corinne Oui c'est vrai Burberry est super craquante !Elle n'a qu'un inconvénient... quand elle est dans un pré, dur dur de prendre les autres en photos tellement elle colle pour avoir des câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 21 août 2012 clemss a écrit:Je crois pas qu'elle ai eu de poulain, et comme Edwige a dit que c'était la dernière naissance celle de Queen..par contre je crois qu'elle est pleine pour l'an prochain...il me semble de Otis, mais je dis peut-être des conneries... yees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci Hélène pour ce superbe reportage photo !! Et heureuse d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 août 2012 Super, merci pour les photos, j'adore ton road trip !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci !Moi aussi Edwige, plus qu'heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2012 On continue avec ma visite à Alexandra, l'élevage Snorremans van Germania !Là encore un accueil super sympa et de bien beaux chevaux !Merci Alexandra ! http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4570824115594.2189555.1441477399&type=1&l=a7b751d4b8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2012 très beau reportage comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci Clemss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 août 2012 j'adore les photos de Will et Skyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 août 2012 Evidemment je ne suis pas passée par la Belgique sans faire une visite à la 1ère maman zumaine de ma Dondon, j'ai nommé Nath en compagnie de Lise on s'est vernies les ongles comme des princesses pi on est allées voir les chevaux RedHeathCiara et SybilSybilAriaRubyAmbreRuby et sa maman BerneenEt AmbreEt pour finir 2 magnifiques traits (du Nord je crois)Désolée, pas plus de photos à vous offrir, mais la visite a été courte malheureusement... comme d'habitude trop courte à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 août 2012 Chouette reportage Ln,de bien beaux poilus Ce qu'elle change ma poulichette tu as pas d'autres photos d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je n'en ai qu'une autre, pas terrible mais je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 août 2012 calamityln a écrit:Je n'en ai qu'une autre, pas terrible mais je te l'envoie Merci ,c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 août 2012 super LN de partager ce voyage de rêve avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bah dis donc.... sacré road trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'aime bien la petite Ruby, tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 août 2012 Magnifiques clichés!!! sublimes chevaux !!! Merci LN pour ce chouette reportage!!!!! Tu nous en mets plein les yeux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci à vous ! La suite et fin devrait arriver ce soir si mon timing ne subit pas d'impondérable Eh oui, fallait bien que je rentre un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2012 Suite et fin de mon road-trip, chez Sandra (Domaine de Tara), là encore j'ai vécu une grande chaleur humaine, de super bons moments, et vu de chouettes loulous dont le papa de ma Dondon, que je revois toujours avec plaisir et une certaine émotion Merci encore Sandra !Voilà les photoshttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.4594939518464.2190252.1441477399&type=1&l=6fb18a2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites