Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Road-trip LN 2012

Messages recommandés

Jolie troupe!Atlas est superbe!Les autres aussi hein!
Dis voir?TU as commencé par Edwige mais tu as continué où????on veut la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du partages de ces belles photos.. Ca fait plaisir de les revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous drffe
Un peu de patience pour la suite, je suis rentrée hier soir, bande d'impatientes ! fjjhjhgj

Moi j'ai craqué pour Cassius, et de façon totalement imprévue et incontrôlable sur la petite City Puck lol
J'ai beaucoup aimé les autres aussi...
Et je fonds pour Stella et la belle balade qu'elle m'a offerte (merci aussi à Gabrielle de m'avoir accompagnée, c'était super !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super. Merci pour ces belle photos.
J'adore toujours Burburry, Cassius. Azur devient superbe aussi...
Et il y a même deux photos de mon petit poon Declan qui apprend l'attelage. Je peux te les piquer? Merci beaucoup. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos, et superbes modèles comme toujours chez Edwige! J'aurai aimé en avoir plus de ma chérie Babylone...bon tant pis j'irai en faire moi-même erre
Merci pour ce beau reportage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ceux où j'ai pas des masses de photos, c'est parce qu'ils étaient tous en tas sous un arbre et du coup impossible de faire des photos potables ! fjjhjhgj

Il a fait chaud pendant tout mon séjour, et c'était pas évident, car soit ils avaient tous le nez par terre, soit ils étaient amoncelés sous un arbre lol
Végas aurait aussi selon moi mérité davantage de photos... ainsi que Cassidy.

Bref je t'encourage à faire mieux si t'y arrives, parce que là je déclare forfait ! fjjhjhgj
Mais en live, Babylone est en effet très belle et vaut le coup d'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah je sais bien, lors de mon dernier séjour y'en a plein que j'ai pas eu en photos, ils larvaient sous les arbres! En plus je crois que Babylone notamment est du genre caaaalme mpmp Et Végas pareil, j'ai jamais pu en avoir, si je dois en avoir une bien où elle court fjjhjhgj
C'est juste qu'on s'en lasse pas, je pourrai regarder mille photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi fan de Cassius!
et City : wouahhh je ne l'avais pas remarqué pourtant elle est remarquable la miss rfre j'adore, elle est vraiment craquante dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atlas... wxc

Clooney est devenu un très bel hongre, du genre qu'on voudrait chez soi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis fan de..... suspense..... Burberry!

Beaucoup de chevaux qualiteux mais comme mon fantasme numéro 1 n'est toujours pas assouvi, j'ai le regard très sélectif niveau robe...

Je retrouve Silver Baileys dans sa bouille , et niveau qualité , wouah !
j'ai hate de voir ses futurs poulains !!

Elle est "fiancée" à qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiancée Babz? Burberry n'a qu'un an drffe A mon avis, elle n'a pas encore de fiancé attitré, faut lui laisser le temps edez Et perso pour la bouille, moi je trouve qu'elle tient beaucoup plus de son papa...pour le reste, clair qu'elle est sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos!
J'adore Cassius et Castille! Azur est terrible, c'est un superbe noiraud! Quant à City, elle a un marquage extra et dégage beaucoup de douceur!
Merci pour les photos Hélène, ça fait rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss, c'est pour ça qu'elle a précisé "fiancée" je pense!rooo voyons!y'a plus de respect des traditions de nos jours! edez

C'est vrai qu'elle est très belle!j'avais pas vu qu'elle n'avait qu'un an!Qui est le papa?

bon allez!qui va payer la dot de la belle burberry?
bon allez j'arrête désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
fiancée Babz? Burberry n'a qu'un an drffe A mon avis, elle n'a pas encore de fiancé attitré, faut lui laisser le temps edez Et perso pour la bouille, moi je trouve qu'elle tient beaucoup plus de son papa...pour le reste, clair qu'elle est sublime!


Oh, mille pardons...! :o Je ne savais pas que le fait qu'elle n'ait qu'un an empêchait Edwige d'avoir des projets à son égard...! qfsfqsmpmp
On voit plein de pouliches de moins que ça qui sont déjà "promises" à tel ou tel étalon... certaines sont finallement saillies par un autre au bout du compte mais qu'importe, ça donne au moins une idée du type d'étalon que l'éleveur a en tête ... Par exemple, malgré que Diddikai soit très beau, ce serait dommage (de mon point de vue) niveau robe... tant qu'à avoir une silver de cette qualité là, autant essayer de reproduire le "miracle"... parce que des silver y'en a , des chevaux de grande qualité, il y en a de plus en plus, mais des silver aussi chouettes.... c'est vachement plus rare....! drffe

Clemss, si tu ne vois que la tête de son père dans Burberry c'est que tu n'as jamais eu la tête de la douce Silver Baileys sous les doigts ... drffetre
Burberry a une belle tête comme Chance sait les "faire" mais ce n'est pas "la tête de Chance": cette expressivité et cette douceur c'est de maman qu'elle les tient . A mon sens Chance ne "donne" pas sa tête mais "améliore" les têtes de quasi tous ses poulains ... il leur donne une certaine perfection mais c'est la maman qui pose une "âme" et un "charisme" dessus...
Apres, c'est juste mon point de vue et il est surement aussi subjectif que tout le reste ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ça sous cet angle, mille pardon edez Je croyais que tu demandais par qui elle allait être saillie prochainement, donc voilà! Donc Edwige a peut-être un étalon en vue en effet
Et je connais SB en chair et en os, je l'ai papouillée également (chose qui est assez récente chez SB de se laisser papouiller!) drffe Mais perso je vois plus de Chance (même la forme des ganaches, la façon de tenir les lèvres...)...mais il y a sûrement un peu des deux, je n'ai pas dit que tu avais tort, c'est comme dans un turquoise, certains voient plus de vert, d'autres plus de bleu dedede après l'expression de SB je la connais pas, elle a toujours eu le toupet devant les yeux quand je l'ai vue fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'mal edez

C'est marrant, quand je l'ai vue à l'époque ou elle était encore au Vallon j'avais pu la papouiller, je l'avais trouvée d'une douceur justement... à laisser sa tête entre mes bras en poussant un gros soupir genre "y'a trop de monde, ça me fatigue..." et puis toute velue comme elle est toujours, avec ses grand yeux de biche un peu tristes...

Au fait, elle a fait un poulain cette année la belle ( la mère hein^^' ) ? j'ai pas suivi toutes les naissances... Et que devient Dragonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez Edwige, elle était pas simple à approcher, pas du tout sauvage ou méchante, mais elle s'éloignait, et à l'arrivée de Burberry, le changement total, pot de colle comme tu la décris!
Je crois pas qu'elle ai eu de poulain, et comme Edwige a dit que c'était la dernière naissance celle de Queen..par contre je crois qu'elle est pleine pour l'an prochain...il me semble de Otis, mais je dis peut-être des conneries...
Et Dragonne a été vendue aux USA je crois, pleine de Apex, il faudrait demander à Corinne pour être sure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!! c'est vrai! elle est passée chez Corinne .... j'avais vu, j'avais vu le prix , j'avais pleuré et puis j'avais bu pour oublier .... rtz


Bon... c'est pas tout mais faut que je retourne boire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pareil, j'aurai rêvé de cette pouliche! Une merveille, et pot de colle au possible en plus! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques-unes de mon passage chez skyoubilou, j'ai été ravie de te revoir Sophie, et de revoir Will' par la même occasion dedede



"Viens par là toi !" - "Nan je veux pas !" fjjhjhgj






Hum ch'est cro cro bon les grattouilles








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ln pour ce superbe reportage ,j'aimerais bien aussi visiter ce bel élevage,je suis fan de Burberry tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne drffe
Oui c'est vrai Burberry est super craquante !
Elle n'a qu'un inconvénient... quand elle est dans un pré, dur dur de prendre les autres en photos tellement elle colle pour avoir des câlins ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:

Je crois pas qu'elle ai eu de poulain, et comme Edwige a dit que c'était la dernière naissance celle de Queen..par contre je crois qu'elle est pleine pour l'an prochain...il me semble de Otis, mais je dis peut-être des conneries...


sqd yees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hélène pour ce superbe reportage photo !! sqdbiz Et heureuse d'avoir fait ta connaissance erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment je ne suis pas passée par la Belgique sans faire une visite à la 1ère maman zumaine de ma Dondon, j'ai nommé Nath drffe en compagnie de Lise on s'est vernies les ongles comme des princesses pi on est allées voir les chevaux drffebiz

Red


Heath


Ciara et Sybil


Sybil


Aria


Ruby


Ambre


Ruby et sa maman Berneen


Et Ambre






Et pour finir 2 magnifiques traits (du Nord je crois)


Désolée, pas plus de photos à vous offrir, mais la visite a été courte malheureusement... comme d'habitude trop courte à mon goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette reportage Ln,de bien beaux poilus :luv:
Ce qu'elle change ma poulichette wxc tu as pas d'autres photos d'elle? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Je n'en ai qu'une autre, pas terrible mais je te l'envoie drffe


Merci ,c'est gentil biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques clichés!!! sublimes chevaux !!! Merci LN pour ce chouette reportage!!!!! YEAHbiz

Tu nous en mets plein les yeux là ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! biz
La suite et fin devrait arriver ce soir si mon timing ne subit pas d'impondérable drffe Eh oui, fallait bien que je rentre un jour ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de mon road-trip, chez Sandra (Domaine de Tara), là encore j'ai vécu une grande chaleur humaine, de super bons moments, et vu de chouettes loulous dont le papa de ma Dondon, que je revois toujours avec plaisir et une certaine émotion dedede
Merci encore Sandra !

Voilà les photos
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4594939518464.2190252.1441477399&type=1&l=6fb18a2023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...