gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 août 2012 Superbes photos chez tout le monde !! J'adore Cameron chez Sandra , sacré poulain ! La maman c'est Gett et le papa c'est qui déjà ? Otis ?Et Dunbrody , toujours un de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci LN pour les photos, elles sont super ! Et tu as pu prendre Camron et Connor qui jouaient moi dès que j'arrives ils me colle Merci Sandrine ! Le père de Camron est Otis oui.Et Dun, mon Dun ben je suis curieurse de voir le poulain qui pointera son nez avec Sapphire même si je sais qu'il en a déjà pas mal mais sa sera la premier qu'il a depuis que je l'ai Et de rien LN, on s'était déjà rencontré à Alsting et s'était avec plaisir que je t'ai acceuillie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci les filles Moi j'ai flashé sur Ary, petit père papouilles, Dun évidemment, avec son caractère adorable, les 2 poulinous canailles et câlins, et Sapphire, que je ne connaissais qu'en photos mais qui je trouve vaut le coup d'oeil, je suis moi aussi impatiente de voir le résultat de son mariage avec Dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il y a de très belles photos LN, comme d'hab!J'aime beaucoup celles des jeux des poulinous, qui sont très sympas d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 août 2012 je viens de faire ma sceance de rattrapage merci pour ces belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 août 2012 mes préférés : Saphire, Ary et Dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2012 Copiteuse ! Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ben moi j'adore Camron et Ary est très chouette aussi, supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 août 2012 Superbe aussi ton dernier reportage,j'aime bien Camron,un beau poulain Merci Ln pour tous ses jolis clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci à vous pour vos comm', contente que mes photos vous plaisent et vous fassent vivre un peu par procuration mes belles vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 30 août 2012 superbe reportage.... je suis une fan de tes photos, ça me fait voyager un peu, et par cette occas, connaitre un peu les élevages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Super !!!!! le souci c'est que ça donne envie d'en avoir plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci à vous ! (ben ouais mais pour ma part y en aura pas plus, faut que vous alliez en faire vous-mêmes ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 LN puis je prendre les deux photos de sybil c'est juste pour mon compte perso elles ne seront pas publier ailleurs.en tout cas toujours aussi belle ma cherie et la jolie ambre humm je comprend pas un nom et une robe a faire craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Pas de problème pour les photos à qui les veut (mais merci de demander ) ma seule demande : si vous voulez bien laisser ma signature SVP merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 LN je voulais dire avoir plus de chevaux !!!!!! .... Mais avoir plus de photos aussi bien sur Bon maintenant que t'as dis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je te pique (si tu es d'accord lol) celles de Dun !! ben oui quoi, c'est le papa de Blueberry quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Elobulle je voulais te demander si je pouvais en piquer une des dernières de Blueberry ? J'ai commencée à faire un album sur facebook de tout les loulous dont Dun est le père et j'aurais aimé y mettre une photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Kate : oui, aussi en effet ! Moi j'aurais bien encoffré Cassius, City Puck, Atlas, Burberry, Ary, Sapphire et Camron ! Mais malheureusement mon coffre était déjà plein lolElobulle, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites