Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy 10

quelle alimentation?

Messages recommandés

bonjour a tous

je me permet de faire ce topic car j aurai besoins de petits conseils que me conseilleriez vous comme alimentation pour ma petite callas lors de son arrive en octobre je suis deja parti sur du floconné qu en pensez vous sachant qu au final dans 3 a 4 ans elle sera destine a de la rando tranquille pepere lol mais avec un poids concequand (moi lol) sur le dos merci d avance mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je voulais savoir quelle âge à ta future callas? :)
Si elle est jeune pour ma part je lui donne des compléments alimentaires pour la croissance avec différentes céréales ( je ne sais plus exactement la composition mais il y à pas mal de chose et elle adore ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai aussi une puce en octobre et je pense lui donner la même chose que ce que lui donne la naisseuse au moins jusqu'a ses 1 an, avec foin à volonté.
Renseigne toi sur ce qu'elle mange actuellement et poursuit si possible.
Après ses 1 an, il y a des tas de produits dit "industriels" tout près qui sont très bien. Il faut voir la disponibilité de tel ou tel marque près de chez toi....
Pour la suite, de l'herbe, du foin et une petite ration matin et soir et çà devrait aller.
Enfin, il y a surement des membres plus expérimentés que moi qui pourront te dire ce qu'ils font de leur coté..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Callas aura à son arrivée six mois sortie de sevrage l éleveuse m à dis que le floconne est ce qu'elle leurs donnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des aliments spéciaux pour poulains j'imagine? Dans ce cas, soit tu peux continuer avec la même gamme que l'éleveuse, soit tu voix du côté de Cavalor, comme Start and Go, ou autre marques de ce type qui font des aliments spéciaux pour poulains très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui clemss, spécial poulain....
Mais quand je me suis renseignée pour trouver du juniorix (par ex) il fallait que j'aille le chercher loin et sur commande ou avoir une livraison d'une palette...^^
Quand on est simple particulier, on est obligé de bien réfléchir et de trouver une marque distribuée près de chez nous pour pouvoir la prendre par petites quantitées vu que les vitamines contenues sont rapidement périssables. dsdd

Donc pour la mienne se sera " Destrier Winner 2 ", c'est ce qu'elle mange en ce moment avant son sevrage.
J'ai un Gamm vert qui le distribue pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...