Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Cadwal news importante p 24

Messages recommandés

Super hennissement dis donc !!! Au moins il fait du bruit pas comme le mien xD

Il est super mignon edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Ouais enfin même un mulet a un cri plus mélodieux!! fjjhjhgjfjjhjhgj



fjjhjhgjbon, je suis sûre qu'il fera mieux le prochain coup...mais en attendant, il a eu le mérite de me faire rire!!!! mkmk

Et puis ça n'enlève rien à son charme et nous avons eu droit à quelques moments avec son fameux plumeau en l'air dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annep a écrit:
zee ah quand j'vous dis que ça vaut le coup de mettre le son!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

C'est clair, j'ai bien rigolé fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le hennissement, je m'attendais pas à ça fjjhjhgj Il a la classe ce bébé...mais alors sa proprio qui dit qu'il est fin...heu...c'est pas ce que j'appelle fin, il a de l'os quand même, j'ai pas l'impression que ça va être une gazelle! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj pauvre loulou, comme on se moque de lui!! edez

Je pense que ce qu'il lui fait dire qu'il manque d'os c'est qu'il est (selon moi) un peu trop gras (et/ou ce sont des muscles?) et donc ses papattes paraissent fines, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso je trouve qu'elles paraissent pas fines...mais en effet le reste peu cacher...mais il a de bonnes articulations j'ai l'impression...En tous cas il est loin de faire claquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façons c'est forcément un beau gosse, c'est le fils de Marco!! gjyguyfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troooooop trop chou le petittou !! j'adore sa bouille et ses allures, c'est dingue !!
il est vraiment plus beau que ce qu'il ne paraissait à la naissance, comme quoi, il ne faut pas juger trop vite les poupous et leur laisser du temps drffe

et pour la tête, tu peux être fière de Marco, car là on est sûres que c'est du papa qu'elle vient vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! biz

C'est clair qu'il a bien changé mon p'tit fils! Je vais le voir cet aprèm pour le présenter à sa peut être future proprio!!

Pour la tête, espérons qu'il rattrape celles de Jitane et Shanone!! Nani a passé une double commande de tête de Marco!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui comme prévu, je suis allée voir mon p'tit fils pour lui présenter une éventuelle future proprio!!! edez

Bien sûr elle a craqué pour lui!!! YEAH Reste à voir si la proprio de mini Marco accepte de lui confier!

Il est trop chou! Moi je ne trouve pas qu'il manque d'os, il est bien proportionné! gjyguy Mais c'est vrai qu'il a changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Il a pris de l'os et a arrêté de prendre de la masse! Il peut pas tout faire en même temps le pauvre!

J'ai quelques photos de la bête en plein combat avec un ballon mais..... mon ordi refuse de lire ma carte mémoire bien entendu!! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma oui! Elodie est en ce moment même en train de visiter une pension....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa p'tite bouille


Son p'tit noeil


Ses zebrures! edez






Prêts à sortir....







Mais qu'est ce que c'est que ça....



Bah quoi??












On y retourne!!!!!!!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En pleine forme le beau poupou wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi les cabrioles hyth

Spoiler:
 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Shaïnan... PAFF

T'as vu ça Lauan!! edez

Bon je pense que je peux le dire, Cadwal est officiellement réservé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre excellent !! l'est trop chou avec son ballon ! j'adore !
il m'a l'air d'être un sacré coquin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est clair c'est une crapule!! Toujours à la recherche d'une co****rie à faire, comme papa!! fjjhjhgj

Oui, c'est bien qu'il soit réservé. J'vais finir par demander des intérêts pour les poulains à qui je trouve un proprio!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable !!! dedede

Mais pourquoi il est chauve ? edez

J'ai pas vu : c'est où le post parlant du Zhorse ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! biz

Ah nan y'a pas de post sur le zhorse. C'est Shaïnan qui me la présenté en vrai et donc j'avais demandé quelques infos parce que je ne savais même pas qu'Andy booth avait cette bestiole.... PAFF

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, trop mimi le bonhomme ! J'adore l'attaque du ballon suspect lol

Félicitations bouriquette, je pense que tu vas t'éclater avec ptit père ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En proportion avec son corps un peu, ... après l'un part rapport à l'autre ou par rapport aux autres chevaux... je ne peux pas dire en photos drffe

Sinon et pour sa boule à zéro edez

Dommage pour le post, perso je rêve d'un gypsy Zhorse dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ln! biz

Ah la boule à zéro!! fjjhjhgj Elle lui a coupé à ras parce qu'elle ne trouvait pas les crins assez denses! drffe Et on y a échappé belle, elle a failli raser la queue aussi!!!!!!

Pour la proportion par rapport au corps, oui, c'est vrai. Mais comme je disais plus haut, moi ça me donne plus l'impression que c'est un peu comme la mère, à savoir le corps trop gros (en muscle ou en gras, je n'en sais rien), non?

Perso la mère je ne la trouve pas très osseuse, donc le poulain ne me choque pas vu le croisement. qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:

Dommage pour le post, perso je rêve d'un gypsy Zhorse dedede


ça risque d'être compliqué au niveau du caractère edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il choque pas, mais par rapport à Cassie ou a un gypsy pur, le rapport corps ossature n'est pas dans les même proportions

Ben justement le caractère du Gypsy ne peut faire qu'un Zhorse avec un plus chouette caractère que la moyenne des Zhorse, non ?
J'aimerai beaucoup tenter le coup... mais je n'ai pas envie de gâcher une année d'un poulain pur sur une de mes juments... je devrais en acheter une exprès edez (problème c'est que la robe sur laquelle les rayure s'exprime le mieux c'est alezan, ors si je déniche une jument alezane ce sera pour la mettre avec mon Jaune)... personne n'a une jument de robe claire et un super mental, un type marqué, pour tenter l'expérience ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeezeezee Annep


perso, je connais une nana zhorse, mais je suis pas certaine que le proprio ait envie de la faire pouliner...

Seb,t'imagines si le BB prend tout le caractère du zèbre??? t'as pas fini de courir après feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente les photos !!!!!

On voit très bien que le ballon hurle a la mort... pov' bête ... (oui je parle du ballon fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai un zèbre dispo à la saillie, sinon je ne chercherais pas de jument drffe

Du coup si qq un est prêt à tester avec sa jument je suis preneur, comme dit plus haut drffe
C t pas des paroles en l'air edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial qu'il ai trouvé sa moitié humaine! Attention, ça a l'air d'être un sacré loustic bien filou mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...