fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Roseline a écrit:C'est pas gentil... c'est vrai Ok alors mais c'est gentil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 chamane ... chamane ... ... et les ventes ne bougent pas ... :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 vicky a écrit:chamane ... chamane ... ... et les ventes ne bougent pas ... :\: Chamane n'est pas encore réservée Vicky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est clair que Chamane est juste sublime...hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est pas vrai . ...mais de mon côté ...dur dur aussi ...toujours pas de vente pour ma juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Rââ Capone Faut que je trouve un petit boulot et un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Capone ce soir...Mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Chamane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Chamane est vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pffff je suis tellement dégoûtée d'être musicienne dans ces moments-là Trop envie d'embarquer Capone et Chamane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Chamane est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Chamane devient waouhhh ça lui fait quel âge maintenant ?Et Capone pffff, rien à redire, si, hâte de le voir adulte ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Chamane aura 4 mois le 9 septembre Capone n'a tout juste qu'1 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Chamane est top, tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 N'hésitez pas, ils sont tous beaux les poulains du prieuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Rholala, Chamane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ben oui c'est le moment de craquer chamane est une pouliche splendide avec un marquage super original alors laissez vous tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Chaman est un amour, je l'ai vu ce matin, elle est venue directement pour les câlins, les grattouilles, les bisous, elle est d'une douceur..... n'hésitez pas, si j'avais la place, et les sous elle viendrai à la maison sans hésitation.... hummm que c'est beau de rêverCapone adorable lui aussi enfin tous quoi alors allez y foncés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci les filles, vous êtes gentilles L'idéal c'est de venir les voir mes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Nouvelles photos de BrumeLa miss a tout juste 1 an.Reste 5 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Pour le moment ce n est pas l idéal pour les ventes D abord les rentrées scolaire je pense Qd meme je te souhaite bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Tine a écrit:Pour le moment ce n est pas l idéal pour les ventes D abord les rentrées scolaire je pense Qd meme je te souhaite bonne vente Effectivement tu as raison Tine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 qu'elle est belle j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 cel02 a écrit:qu'elle est belle j'adore j'adoreMerci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Depêchez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Chamane, j'avais pas vu ... Mais qu'elle est belle Elle ferait une jolie paire d'attelage avec ma Sorcha ...Pffff, faut pas rêver, j'ai pas encore gagné au lotto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon ben avec tes offres là... c obligé tes jolis chevaux doivent trouver leur familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 SweetySeb a écrit:Bon ben avec tes offres là... c obligé tes jolis chevaux doivent trouver leur familles !Bah on verra bien mais ce que je sais c'est ces offres sont limitées dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Brume, pouliche, 1 an, à 2000€??? Argh! Alors je comprends plus rien si ca ne fonctionne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je peux faire des facilités de paiement aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Reste 4 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 3 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pis qu'est-ce que vous attendez les gens, z'avez du pâté dans les yeux ou quoi, prix qualité, tout est là?!!! Tout le monde n'est pas fauché comme moi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 tous fauchés... encore qq merveilles chez anne que je verrai bien chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je comprends dur dur en ce moment mais quand même.... Reste 2 jours....Si un autre de mes chevaux à vendre vous tente, n'hésitez pas on peut en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 cela ne bouge pas de mon côté non plus ...c'est désespérant !!! .... du coup ...pas d'achat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Demain l'offre sera finie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pfff.... dommage je peux pas venir en ce moment, pourtant j'ai bien envie de venir les voir tous ces beaux bb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Alpha, tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 moi aussi fauchée............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bah c'est la loose les filles C'est vraiment dommage de ne pas profiter de ses offres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Non non pas quand je veux, sinon il y a longtemps que je serais là, mais quand je Peux!! Boulot avant tout, pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ok donc quand tu pourras Alpha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites