Artifice 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Eh ben, des chevaux pareils, il faut le faire pour passer à côté sans regrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Artifice a écrit:Eh ben, des chevaux pareils, il faut le faire pour passer à côté sans regrets... Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 OPTION sur Foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Artifice a écrit:Eh ben, des chevaux pareils, il faut le faire pour passer à côté sans regrets... Ca c est bien vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 fifine a écrit:Artifice a écrit:Eh ben, des chevaux pareils, il faut le faire pour passer à côté sans regrets... Ca c est bien vrai.. Merci les filles, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 moi je compte les jours! et je commande le soleil cette fois ci!! ras le bol de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je croise les doigts pour Foxy et que son option se concrétise, même si je préfèrerais que ça soit moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Mathi on croise les doigts pour que le soleil sorte et pour l'ption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Apparement le soleil arrive... Si si, je vous le dis Par contre, malgrés un samedi dernier tout gris, Foxy à malgrés tout fait craqué des visiteurs... Comme quoi, lorsqu'il y a coup de coeur pas forcément besoin de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 clemss a écrit:je croise les doigts pour Foxy et que son option se concrétise, même si je préfèrerais que ça soit moi! Pour te reconforter Clemss, les personnes qui ont craqués pour la belle sont aussi gentils que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Up pour mes BBVenez les voir en vrai, ils vous attendent!Petit café, galettes bretonnes au goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Et crêpes aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 gypsy bohême a écrit:Et crêpes aussi ?? Crêpes aussi forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 !!je vais venir pour l'heure du goûter!hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Mathi a écrit:!!je vais venir pour l'heure du goûter!hihi!Pas de souci Mathi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 & cidre ??? Zut, pourquoi j'habite pas plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Cidre pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Miam Ou non, du chouchen Bon j'arrête suis trop loin de toute façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Chouchen, non j'suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 rhooooooooooo pourquoi je suis pas plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 almarie a écrit:rhooooooooooo pourquoi je suis pas plus près Ah bah ok, tu viendrais juste pour les galettes et le cidre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'l'attendai celle là non non .... un jour je me ferai un périple dans l'ouest ... un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Si ça se trouve je descendrais plus vite dans le sud que toi tu monteras dans l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 fabanne a écrit:Chouchen, non j'suis pas fan Pas grave, moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 fabanne a écrit:Si ça se trouve je descendrais plus vite dans le sud que toi tu monteras dans l'ouest Si tu descends dans le sud n oublie pas un petit nourson qui me plait tant! .....je peux faire des crèpes avec du cidre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 pfff je comprends enfin , chouchen dont tu n'est pas fan c'est pas un cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu parles de Brume Fifine?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Voui Mdame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ok Fifine, si j'amais elle est toujours dispo et que je descends dans le sud, je pense à toi Il y a une visite pour elle bientôt...On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Foxy est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 A tout c'que vous voulez les crêpes, et les galettes aussi Christine non en effet ce n'est pas un cheval lol. L'hydromel aussi c'est bon :)Bon j'arrête promis, mais j'aimerais bien venir faire un ptit tour en Breizh un jour, j'adore cette région en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Clair que c'est une belle région....En lus il y a de beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 AAAH, ça y est ! Foxy a trouvé son futur proprio ? Elle restera sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Artifice a écrit:AAAH, ça y est ! Foxy a trouvé son futur proprio ? Elle restera sur le forum ? Oui ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 qu'elle se dénonce la nouvelle proprio de Foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je pense qu'elle va attendre de l'avoir chez elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 fabanne a écrit:Clair que c'est une belle région....En lus il y a de beaux poilus Je dis toujours que c'est ma 2ème maison, et si je pouvais trouver un boulot en Bretagne, j'y serais déjà je crois ... (Si je pouvais je serais même carrément en Irlande, mais pas moyen de laisser mon gros en France, donc je reste, et je speak pas english de toute façon). En tout cas si un jour j'y retourne, je viens visiter les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Pas de problème Lauann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Eh ben je dis bravo et félicitation à la nouvelle proprio ♥ Et oui, la Bretagne est une super région, la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Up pour mes loulousCachou et Capone vous attendent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Un petit UP pour ces merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Artifice a écrit:Un petit UP pour ces merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Up pour Cachou et Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 et ta visite d'aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle est peut-être encore en cours ! J'ai hâte de savoir le verdict ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Seb a écrit:et ta visite d'aujourd'hui ?Ca y est visite terminée Trés contente d'avoir rencontré des gens adorables Mathie, bonne reflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pourvu que ça ait été le coup de foudre total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 En tout les cas, Brume a été égale à elle même Une gentille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites