fabanne 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci en tout les cas, cela fais plaisir que vous plaise ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Les offres sont terminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2013 OPTION sur mon beau Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 avril 2013 hors sujet mais : c'est qui ce beau poupou sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Golden Cash, le petit nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 avril 2013 il est et juste sur une toute petite mais très petite photo ! tu nous le présentes?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ca va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Mathi a écrit:Bonne nouvelle!! Merci Mais ce n'est encore qu'une option.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 je croise les doigts pour Capone, c'est étonnant déjà qu'il y en ai pas eu avant, vu le beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Moi aussi j'aimerais qu'il trouve "sa" famille mais si il doit rester encore tant pis, je préfère mille fois qu'il reste que de le vendre sans conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 C'est tout à ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Capone est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bien pour tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites