Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA-27

RECHERCHE HONGRE PARFAITEMENT ATTELE - TROUVÉ

Messages recommandés

dedede Suite à des soucis de santé pour mon comtois de 16 ans, il ne pourra donc plus faire ce que l'on faisait en attelage et donc je suis à la recherche d'un nouveau compagnon pour mettre en paire avec Taram, croisé Irish Cob/Mérens de 5 ans.

je recherche donc un hongre, entre 6 et 10 ans, si possible de robe noire, mais je reste ouverte à d'autres couleurs, entre 1.50 et 1.55m au garrot, même un cheval issu d'un croisement comme le mien, à partir du moment qu'il soit fiable et sûr en attelage, qu'il passe partout et qu'il soit sympa....

voici Taram pour avoir un aperçu du gabarit :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me dit quelque chose ce cheval... qfsfqs

Tu n'as pas une Aurélia qui le remet au travail monté?

Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique le black; dommage Kyara lui ressemble comme deux gouttes d'eau, taille et couleur et balzane mais elle n'a que 4ans et n'a jamais été attelé et puis c'est une juju!!!!
Bonne recherche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI ANNE !!... c'est vrai qu'il est très beau le petit gars.... et on aimerait bien trouver son homologue pour l'attelage drffe

et oui AURELIA l'a monté un peu pour une remise en selle dernièrement... comment connais-tu Aurélia ? c'est incroyable comme le monde est petit..... erer

je préfèrerai un hongre mais éventuellement si c'une jument et si elle est parfaite à l'attelage, je pourrais réfléchir..... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélia je la connais depuis pas loin de 20 ans!! edez On a commencé l'équitation au même endroit quand on était toute pitites!! dedede (ok, on n'est toujours pas bien grandes!! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai and heel , il ne fait que 146 cm
parfaitement attelé génial en balade et monté aussi! je le vends 3900€ Mais uniquement avec contrat , qu'il doit me revenir au même prix s'il ne convient pas, car c vraiment mon gros BB
attelé en simple et en double, il est super !!il est pie noir , beaucoup de fanons et de crinière , c'esdt magnifique à l'attelage
+ d info par mp car je suis très peu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi une jument pie noire de 1m45
une autre pie alezane de 1m45 que je dois essayer, mais je pense qu'elle est attelée aussi...
et quelques hongres, mais pas très grands (entre 1m40 et 1m45) certains sont attelés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne, tes juments sont superbes.... mais ce qui coince c'est le prix... et comme je ne veux pas faire de reproduction, je ne veux pas mettre ce prix là dans un cheval mpop

sinon, pour les autres, entre 140 et 145, ça fait trop petit pour faire une paire en attelage... à cause de la grandeur, un des deux chevaux peut être en défaut en allure ou même au pas.... car Taram a un très bon pas actif et il mesure 153/154cm au garrot.

mais si au cours de tes recherches, tu voies un cheval qui pourrait correspondre à mes attentes, n'hésites pas car ce n'est pas une urgence.... et d'ici l'automne, il y aura peut-être des chevaux qui se présenteront... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...