Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'ai la grande joie de vous montrer mon site montrant les photos que j'ai réalisées au cours de mes visites et reportages...Je dois encore y ajouter pas mal de cliché mais il y en a déjà une petite partie.J'offre donc mes services à petit prix car je n'en fais pas mon métier. Voici mon petit bijouxhttp://audrephotography.wix.com/audre-photography#!home/mainPageQuelques exemples pour, je l'espère vous donner envie d'aller visiter mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Y'en a des superbes, félicitations!!!! Par contre quand je clique sur "galerie 2", je ne vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Sympa !De belle photos sans aucun doutes, j'en ai quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 août 2012 Non il n'y en a pas encore ^^ Je n'ai pas encore fini Dès que j'ai mis à jour je vous le dis Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 août 2012 Fautes d'ortho corrigées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 août 2012 Très joli, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2012 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2012 je me suis régalée Tu utilises quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 août 2012 un pur bonheur pour les yeux Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 24 août 2012 Félicitations tes clichés sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 24 août 2012 Félicitations pour tes réalisations, je suis fière que ma Sweetie soit dans tes clichès avec sa magnifique maman, une des mes photos préférées d'elle ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir.J'utilise un Sony Alpha 330 avec zoom 55-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Audrey ... Tu te défends super bien ! Je me suis régalé Tu n'aurais pas eu chance ( du vallon) au bout de ton objectif par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Audrey a du potentiel ! Et je l'encourage dans ce projet.Je la conseille à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 tu demande combien audrey?? tu reste combien de temps et cela fait combien de photos??sur cd apres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oups je n'avais pas vu ta réponse manu, désolée.Je reste environ 1h-1h30 (bon, entre les papotes, les grattouilles etc ) je ne calcul pas vraiment en fait. En générale, j'arrive à 500 photos que je renvois sur CD par la suite, bien sur Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Mon site est en cours de mise à jour avec quelques séance photos faites ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ca donne envie, je pense que je vais t'inviter a passer une journée en tant que photographe à La Corne du Bois cet été Tu devrais y ajouter la photo de la pouliche de Christine, celle qui est en page d'accueil ,perso je la trouve sublime Par contre tu n'as pas repondu a la question principale de Manu , ca m'interesse aussi de connaître le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très joli site, bravo.Pour avoir une idée tu demandes combien, et jusqu'où te déplaces-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je demande 10€ pour la séance photo (envoie d'un cd compris) et je demande en plus 0,20€ par km pour le déplacement Donc, je me déplace jusque où vous voulez Sur le cd, il y a environ 500 photosJe fais des prix de groupe aussi, si il y a plusieurs chevaux sur placeSi je viens tout une journée pour faire des photos, je demande 50€ pour la journée plus déplacement que vous pouvez diviser si plusieurs proprio de chevaux sur place pour faire les photos. Mais bon, si c'est pour faire de belles rencontre inter forum, je fais un prix d'ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 tes photos sont superbes ......tu ne devais pas venir à la maison par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tes photos sont vraiment magnifiques. C'est dommage que tu sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Mise à jour de mon site, nouvelles photos en galerie 2 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ce week end c'était sortie en concours d'obstacleEn février c'était le salon ZanimooDans 15 jours, concours de dressageet, ce week end normalement, shooting photo pour une dame et ses 2 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Quel dommage que tu sois si loin !!Tes photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci c'est gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Mise à jour Toute la Galerie 3 est nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Reçu, je te réponds tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mai 2013 De nouveau une mise à jour Une connaissance m'a fait remarquer que si on ne connait pas trop internet, on n'a pas forcément le réflexe d'aller voir en bas de page où se trouve les onglets de navigations.Je l'ai donc mis en haut de page. Ainsi, impossible de le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites