Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

portraits de vos poilus !

Messages recommandés

bonjour !
j'ouvre ce post car bientôt nous serons en automne et je compte me remettre a peindre, evidemment mon domaine de predilection ...devinez ...c'est les chevaux !
j'aime beaucoup peindre ( ou dessiner) des chevaux très typés , j'ai fait beaucoup d' arabes et d'espagnols ... j'ai vendu quelques toiles , je faisais des portraits, les gens m'envoyaient des belles photos de leurs chevaux...et pour une modique somme ( je ne suis pas pro donc ... c'était pas trop cher ) je leur renvoyai leur dadou en peinture !
j'aimerai bien commencer à peindre ou dessiner des poilus, mais pour ça j'ai besoin de jolis modèles avec l'autorisation des proprietaires ou dententeurs des droits des photos , et comme mine d'or pour trouver mes modèles j'ai forcement pensé au fofo !!!
j'ai peut être besoin de m'entrainer pour les poilus, donc si vous m'envoyez ( par mp svp) la photos de votre loulou je ne demanderai que les frais de port et un peu pour payer la peinture et la toile ... et si c'est concluant je demanderai un peu plus par la suite ! ( une toile ne depassera jamais les 50 euros frais de port compris ) et ça peut être une super idée de cadeau !!
je met la seule photo que j'ai d'une de mes toiles ( elle a été prise par ma fille de huit ans excusez le cadrage pourri ...)



je vais essayer de trouver mieux la c'est vraiment pas top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entrain de chercher sur un vieux blog ou j'avais mis toutes mes peintures mais je crois qu'il existe plus ... et la j'ai pas d'appareil et suis pas chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , j'en ai trouvé une autre mais la qualité bof aussi ...



mouais ça rend pas génial ... mais en vrai c'est mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
en fait je peux faire à la demande, stylisé ou réaliste, couleurs ou pas , le fond peut être choisi aussi ...c'est à la carte .
après j'aime bien les jeux de couleurs et contrastes noir et blanc c'est pour ça qu'avec des poilus je vais me régaler ! ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hesitez pas ! si vous avez une jolie photo de votre poilu , je prend !
les frais d'envoi ne coutent vraiment pas cher ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ???
bah ... va falloir que je me debrouille a trouver des photos , mais c'est dommage !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore!!!! j'essaie de faire de belles photos et je te les envoie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ! super ! sqd
tu me dira ce que tu veux dans le mp ( dessin crayon, peinture... couleurs dominantes , fond, ect....) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton travail!!
je vais essayer de te trouver une belle photo d'un de mes monstres car il y a du choix à la maison uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
je suis entrain de faire une esquisse au bic...je suis pas chez moi et j'ai pas mon matos...
j'éssai de scanner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pff le scanner c'est pas top non plus ...
bon soyez indulgent j'avais juste un bic et une feuille blanche...
voilà mon premier poilu ! j'ai piqué la photo sur google ( c'est un cheval qui vient du vallon je crois ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un que je viens de faire au bic... je crois que c'est ace mais suis pas sûre ...!



le qualité n'est vraiment pas bonne mais ça peut toujours donner une idée .. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ! biz
en fait sandrine le deuxième n'est pas bleu mais blanc ! c'est le flash de l'appareil qui donne cette impression de bleu ...enfin je pense .. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ! mon premier poilu en peinture , c'est simbad de cath ... j'espère que ça lui plaira !
le voici :


les contrastes rendent un peu moins bien a cause du flash ... mais bon ..

j'éssaie de mettre la photo de depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha super ! mais ça rend mieux en vrai !
est ce que je peux mettre la photo de base ? ( si j'y arrive fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vas y pas de probleme mais le dessin est mieux que la photo mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, joli boulot drffe

Pas les moyens de t'acheter une toile, mais si tu as besoin d'une grande dinde poilue comme modèle, c'est faisable que je te l'envoie drffe (enfin, en photo seulement hein ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je fait payer que les frais de port et l'achat de la toile ( moins de 10 euros) ..ça revient a vraiment pas grand chose , (par contre je me suis pas encore renseigné pour le port mais ça doit pas être bien cher ...)
mais si vraiment tu peux pas envoie moi toujours une photo je peux faire aussi en dessin sur feuille , la ça coutera rien ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo c'est super beau !! Je vais chercher une photo de Bebop ça me plairai beaucoup rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mois-ci c'est vraiment mort et il n'est pas certain que ce soit possible le mois prochain non plus, même si en effet c'est vraiment pas cher du tout dsdd

Mais je t'envoie une photo, fais-toi plaiz et sers-t'en comme modèle de ton travail drffe au pire je te demanderai de me faire une copie + tard erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , je ferais un dessin et le scannerai et si il te plait je te l'envoi quand même drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici tillia la jument d'hélène, dessin crayons sur feuille a4



photo de base :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! c'était pas evident le marquage ! j'avais jamais fait du sabino !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça été un peu long mais il est fini depuis un petit moment ! j'ai enfin un APN ! donc je peux mettre le nouveau dessin, c'est le hackney de cath au crayon sur feuille noire



je vais tenter de mettre la photo de depart ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili



cath je t'envoi tout ça des que je trouve un emballage adequat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups me suis trompée de photo ! dsdd
bon ça donne quand même une idée du cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...