Tzigane♥ 0 Posté(e) le 29 août 2012 Coucou tout le monde !Bon je vous rassure, ce n'est pas pour moi ! C'est une amie qui recherche un irish cob ! Oui, je lui ai donné le virus Alors elle recherche une pouliche ( n'importe quel âge)N'importe quelle couleur, elle fera au coup de coeur.Vous aurez bien entendu des nouvelles du loulou ( de part moi ou de part elle )Taille : entre 1m40 et 1m50Elle ne veut pas un cheval forcement pleins papier et si possible pas trop lourd !Budget ( c'est ici que ça coince fortement ): 1 600€Maxi ! Proposer moi vos chevaux, j'y ferai passer l'info ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle ne veut pas un mâle ? Elle aurait plus de choix qui rentreraient plus dans son petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est ce que je lui est dit mais elle me dit qu'elle s'entend mieu avec les femelle mais si tu as des mâles, propose quand même, on sait jamais ! Sa va vite un coup de coeur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'ai Billy Jean, ma pouliche de 1 an, noire, issue d'une maman frisonne et d'un papa Irish Cob.Son prix 1700 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 août 2012 J'ai Cherokee à vendre pour ce prix, il sera en Dordogne d'ici deux mois si pas réservé avant et pris avec sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'ai Amalia père Espagnol mère Irish cob (papiers irish cob partbred Ltd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 30 août 2012 Corinne : Magnifique ta pouliche ! Elobulle : J'adore Cherokee, j'ai pas mal suivis son post !Mary : Elle a quelle âge ta belle ? Je pense qu'elle va beaucoup lui plaire ! ^^Merci a vous toutes pour vos reponse, je vais y montrer tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 août 2012 elle a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 août 2012 moi j'ai celle ci , elle à deux ans , 1600€je la vends parcequ'elle est rejetée par mes adultes c'est une pouliche dont le papa est And Heel mon étalon élite ainsi que Tinka une jument Ster noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 août 2012 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 août 2012 bien d'accord!!!! pauvre louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 août 2012 OUI ELLE 0 reçu un coup , la pauvre, maintenant ils sont dans une prairie sans box là il y à moins de danger mais je ne suis pas tranquille pour cet hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 30 août 2012 Christine : Elle trouve la miss magnifique ! Elle va en parler a ses parents pour voir ce qu'ils pensent de la jument et je vous tiendrai au courant de la suite des evenements ! Elle trouve Cherokee tres beau aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 août 2012 ok elle est en Belgique, près de la frontière française champagne ardennes, elle est très proche de l'homme, suuuper gentille et n'a pas peur des chiens du Bobcat de mon tracteur , je lui souhaite vraiment de trouver la propriétaire idéale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 coucou, ou en est la recherche?je suis en Corrèze donc pas très loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 que de belles propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 MOi j'ai bingo a vendre Il fera un super etalon ou hongre de loisir C'est un véritable amour il aura deux ans en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites