Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Tine' Creamby mon bébé chou.... P6

Messages recommandés

Voila il est temps que je vous donne quelques petites nouvelles de mon p'ti coeur de cheval :Dc'est un amour il va sur ses 16 mois ....du muscle et pas un pet de gras :,normal car avec son pôte Antarès c'est jeux et courses poursuite au quotidien  edez
le bonhomme sera présenté au National des Bréviaires le 16 Septembre  mkmk donc je vous dit à très bientôt  drffe

biz biz  ffsd

Ah , je pourrais le voir aux bréviaires , super !

Tu y seras quand , les 2 jours ou seulement 1 ?

mayacarla a écrit:
Ah , je pourrais le voir aux bréviaires , super !

Tu y seras quand , les 2 jours ou seulement 1 ?

Malheureusement juste le dimanche car le samedi c'est la rentrée du club et si la directrice n'est pas la cela fout mal !!!! lol

Enfin tu nous le montre,il est clair de robe ou c'est la photo qui fait çà?il a gardé son regard enjoleur :luv:

roriza08 a écrit:
Enfin tu nous le montre,il est clair de robe ou c'est la photo qui fait çà?il a gardé son regard enjoleur :luv:

oui rori il est très clair ...ce n'est pas la lumière photo drffe et son regard Hummmmm j'adore edez

Il est super et qu est ce qu il a changé
Tu nous dira quoi après le concour ....
Merci pour les photos

Oui il a beaucoup changé drffe j'aimerai tout de même le voir un peu plus rond dsdd pourtant il a ce qu'il faut !!!! mais il est toujours en mode sport donc il ne se fait pas beaucoup de gras lol
pour le concours pas de souçi je mettrais les résultats aussitot erre

ah,pour 16 mois il est déjà bien costaud je trouve! Et ce regard... tre Hâte d'être aux Bréviaires pour me rincer l'oeil!

perso je trouve qu'à part la couleur, ils ne se ressemblent pas des masses, leur morpho et têtes sont assez différentes, même si je comprends que ça fasse plaisir! Il a bien grandi ton pépère, il fait plus poulain, on voit le jeune cheval qu'il devient!

bah ils auront jamais le même âge, il suffit de comparer les photos de Cream a un an edez La tête par exemple, ça ne changera pas avec l'age, ils n'ont pas la même du tout...
Enfin peu importe, ce ne sont pas les même chevaux, et Nat présente son pépère, j'arrête le polluage dedede

c'est vrai comme dit clems mr Cream du Vallon n'est pas comparable avec ma mule !!!!! mais franchement je préfère ma mule boude

roh mais arrêtez ça fait 2x que sont comparés 2 chevaux isabelle avec Cream et qu'on dit qu'ils ne sont pas comparables, parce que bien différents, et tout de suite la mouche est prise !
C'est pas parce qu'on dit qu'à part la robe ils sont trop différents pour être comparés qu'on dénigre les autres !

Ténerve pas Ln c'est un tango mkmk perso c'est pas un truc qui me perturbe...c'était juste une boutade ....et puis tu sais avec la mule y a aussi de grosses dindes...un vieux canard boiteux de 34 ans et une mini poulette alors tu vois j'ai une jolie petite bassecourt
fjjhjhgj

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le site que je trouve super.
Voila je serais une des concurrentes de tine's creamby avec mon poulain alyosha fils de rambo et tina.
Je trouve ton poulain tres bien forme il a toute les chances.
Nous allons nous trouver a 3 en concurrence mais je ne trouve pas la photo du 3 eme poulains.
Je transmet la photo du miens ce soir peut etre car la je suis au boulot.
Bonne journee a tous

Ton loulou n'est pas mal non plus mkmk tu sais je n'y vais pas dans le but de gagner mais pour avoir un jugement d'oeil d'expert edez de mon pépère qui sera je l'espère un futur étalon gfgsd

Voila nous voila rentrés des Bréviares mkmk Mr Tine's Creamby a été exemplaire YEAH mon amour de petit cheval est Champion de France Ics junior 2012 vnbnc il a beaucoup plus et j'en suis très fière erre bon j'ai vraiment beaucoup de photos à trier edez mais je vous en met 2 tites quand même sqd

la Mr Creamby a rejoind son pote Antarès après de bonnes grosses roulades fjjhjhgj

Merki Tine pour ce joli poupou biz

Rhooooooooo félicitations ,je viens de voir pour ton petit
Qu est ce que tu as du etre fière
Merci pour les photos
Bizzzzzzzzzz

clemss a écrit:
perso je trouve qu'à part la couleur, ils ne se ressemblent pas des masses, leur morpho et têtes sont assez différentes, même si je comprends que ça fasse plaisir! Il a bien grandi ton pépère, il fait plus poulain, on voit le jeune cheval qu'il devient!

c'est vrai niveau tete il se resemblent pas mais pour le reste il y a quand mes des petites aire familiere si on regarde croup implation des jambes osature etc...

Sinon j'adore vraiment son ton d'isabelle j'adore quand ils sont aussi claire!

vraiment un beau mec

Isa

merçi ce fut un plaisir de te revoir avec ta petite famille erre et Oui il est merveilleux niveau caractère :luv:

merci seb cela me rassure un peu drffe car je pensai avoir du caca dans les yeux pour les petites ressamblances !!!! lol

Bon voila j'ai fais un peu de tri photo des Bréviaires erre bon j'en ai d'autres a venir prise par un ami de Mallo mkmk

Bravo mon bébé chouchou et aussi à mallo vnbncYEAH

Merci eugénie biz et bien s'il évolue aussi bien que jusqu'a maintenant je pense qu'il repassera au National dans deux ans mkmk

de rien c'est sure que s'il évolu bien il faudra le représenter !!!! c'est toujours difficile d'amener un poulain moi j'aimerais bien amener Baraka mais un coup il grandit, un coup il grossit, après y'a que les fesses qui montent... Mais bon c'est vraiment un petit loulou que je suivrai !!! biz

petites nouvelles de mon ti coeur en mode nounours sqd il a pris du volume le pépère et niveau caractère !!!!!! c'est un amour erre

bien sur cul et chemise avec son pôte Antarès

et il sais bien me tirer la langue fjjhjhgj

erreffsd

Il est slendide et waw il devient costeau comme tout
Superbe
Merciiiiiiiiiiiiii pour les tofs

bon un peu de soleil erre ça caille mais bon au moins pas de flotte mkmk mon chouchou en profite pour être photographié drffe

la ça dépote avec antarès PAFF

vivement la mise à l'herbe car la toujours au paddock d'hiver ....ça pousse pô

bizffsddedede

• Créer...