NAT 76 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Voila il est temps que je vous donne quelques petites nouvelles de mon p'ti coeur de cheval :Dc'est un amour il va sur ses 16 mois ....du muscle et pas un pet de gras :,normal car avec son pôte Antarès c'est jeux et courses poursuite au quotidien le bonhomme sera présenté au National des Bréviaires le 16 Septembre donc je vous dit à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah , je pourrais le voir aux bréviaires , super !Tu y seras quand , les 2 jours ou seulement 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Idem, hâte de le voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 mayacarla a écrit:Ah , je pourrais le voir aux bréviaires , super !Tu y seras quand , les 2 jours ou seulement 1 ?Malheureusement juste le dimanche car le samedi c'est la rentrée du club et si la directrice n'est pas la cela fout mal !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Enfin tu nous le montre,il est clair de robe ou c'est la photo qui fait çà?il a gardé son regard enjoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 roriza08 a écrit:Enfin tu nous le montre,il est clair de robe ou c'est la photo qui fait çà?il a gardé son regard enjoleur oui rori il est très clair ...ce n'est pas la lumière photo et son regard Hummmmm j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il est super et qu est ce qu il a changé Tu nous dira quoi après le concour ....Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui il a beaucoup changé j'aimerai tout de même le voir un peu plus rond pourtant il a ce qu'il faut !!!! mais il est toujours en mode sport donc il ne se fait pas beaucoup de gras lol pour le concours pas de souçi je mettrais les résultats aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ah,pour 16 mois il est déjà bien costaud je trouve! Et ce regard... Hâte d'être aux Bréviaires pour me rincer l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 magnifique il resemble beaucoup a cream qui est au vallon une petite photosi je me souvien bien ils dont demi-frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui lulu normal ils ont la même maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 et ils on pas le même pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 perso je trouve qu'à part la couleur, ils ne se ressemblent pas des masses, leur morpho et têtes sont assez différentes, même si je comprends que ça fasse plaisir! Il a bien grandi ton pépère, il fait plus poulain, on voit le jeune cheval qu'il devient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il ont pa le même on verra quand cremby aura le même âge que cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bah ils auront jamais le même âge, il suffit de comparer les photos de Cream a un an La tête par exemple, ça ne changera pas avec l'age, ils n'ont pas la même du tout...Enfin peu importe, ce ne sont pas les même chevaux, et Nat présente son pépère, j'arrête le polluage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est vrai comme dit clems mr Cream du Vallon n'est pas comparable avec ma mule !!!!! mais franchement je préfère ma mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 roh mais arrêtez ça fait 2x que sont comparés 2 chevaux isabelle avec Cream et qu'on dit qu'ils ne sont pas comparables, parce que bien différents, et tout de suite la mouche est prise !C'est pas parce qu'on dit qu'à part la robe ils sont trop différents pour être comparés qu'on dénigre les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ténerve pas Ln c'est un tango perso c'est pas un truc qui me perturbe...c'était juste une boutade ....et puis tu sais avec la mule y a aussi de grosses dindes...un vieux canard boiteux de 34 ans et une mini poulette alors tu vois j'ai une jolie petite bassecourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 lol, je m'énerve pas, j'esplique ! (pi j'danse pas, c'pour ça que j'ai po compris ! XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Il est vraiment, vraiment TROP beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazmobile1977 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour,Je viens juste de m'inscrire sur le site que je trouve super.Voila je serais une des concurrentes de tine's creamby avec mon poulain alyosha fils de rambo et tina.Je trouve ton poulain tres bien forme il a toute les chances.Nous allons nous trouver a 3 en concurrence mais je ne trouve pas la photo du 3 eme poulains.Je transmet la photo du miens ce soir peut etre car la je suis au boulot.Bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 /f3-presentez-vousBienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazmobile1977 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Voici Alyosha le fils de Tina aux breviaires l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ton loulou n'est pas mal non plus tu sais je n'y vais pas dans le but de gagner mais pour avoir un jugement d'oeil d'expert de mon pépère qui sera je l'espère un futur étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Voila nous voila rentrés des Bréviares Mr Tine's Creamby a été exemplaire mon amour de petit cheval est Champion de France Ics junior 2012 il a beaucoup plus et j'en suis très fière bon j'ai vraiment beaucoup de photos à trier mais je vous en met 2 tites quand même la Mr Creamby a rejoind son pote Antarès après de bonnes grosses roulades Merki Tine pour ce joli poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Félicitations! C'est vrai qu'il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Trés chouette poulain qui semble avoir un super caractère .Bravo Creamby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Rhooooooooo félicitations ,je viens de voir pour ton petitQu est ce que tu as du etre fière Merci pour les photosBizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 clemss a écrit:perso je trouve qu'à part la couleur, ils ne se ressemblent pas des masses, leur morpho et têtes sont assez différentes, même si je comprends que ça fasse plaisir! Il a bien grandi ton pépère, il fait plus poulain, on voit le jeune cheval qu'il devient!c'est vrai niveau tete il se resemblent pas mais pour le reste il y a quand mes des petites aire familiere si on regarde croup implation des jambes osature etc...Sinon j'adore vraiment son ton d'isabelle j'adore quand ils sont aussi claire! vraiment un beau mecIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merçi ce fut un plaisir de te revoir avec ta petite famille et Oui il est merveilleux niveau caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bravo pour ce titre! Il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je suis assez d'acc avec Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci seb cela me rassure un peu car je pensai avoir du caca dans les yeux pour les petites ressamblances !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon voila j'ai fais un peu de tri photo des Bréviaires bon j'en ai d'autres a venir prise par un ami de Mallo Bravo mon bébé chouchou et aussi à mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Felicitations !! Il a encore beaucoup change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui félicitations, en vrai il est encore plus beau !!! hate de le voir adulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci eugénie et bien s'il évolue aussi bien que jusqu'a maintenant je pense qu'il repassera au National dans deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 de rien c'est sure que s'il évolu bien il faudra le représenter !!!! c'est toujours difficile d'amener un poulain moi j'aimerais bien amener Baraka mais un coup il grandit, un coup il grossit, après y'a que les fesses qui montent... Mais bon c'est vraiment un petit loulou que je suivrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Félicitations!! Je confirme, encore plus beau en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Aller encore une bonne série méli mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Superbe les dernières photos .La 6ème et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci oui je les aiment aussi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 avril 2013 petites nouvelles de mon ti coeur en mode nounours il a pris du volume le pépère et niveau caractère !!!!!! c'est un amour bien sur cul et chemise avec son pôte Antarèset il sais bien me tirer la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Il est slendide et waw il devient costeau comme toutSuperbe Merciiiiiiiiiiiiii pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bon un peu de soleil ça caille mais bon au moins pas de flotte mon chouchou en profite pour être photographié la ça dépote avec antarès vivement la mise à l'herbe car la toujours au paddock d'hiver ....ça pousse pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Sympa ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites