christine20 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 cartouche évolue superbement bien , difficile de le prendre en photo il fou son nez sur l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ho il devient plus foncé, c'est chouette, il n'aura pas sa couleur crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c'est l'éffet du soleil, il est pommelé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 il est trop beau c'est chogan avec lui sur la deuxiéme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Trop beau mon loulou... Merci Christine pour les photos, j'ai hate de l'avoir à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui oui il viendras bientôt magalie, et good Luck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 christine a écrit:oui oui il viendras bientôt magalie, et good Luck!!Merci Christine, j'en ai grandement besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 toujours aussi splendide hum est je crois que c'est bien le premier isabelle "foncé" que j'aimeencore bravo pour ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci Lodie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Coucou, Mag, juste pour te dire que... il n'y aura aucun prob pour monter Cartouche quand tu viendras le chercher car... Hier, pour l'amener au concours, Christine prend Aquina et BB devant le van. Je vais chercher un stick pour le pousser au derrière au cas où. Quand je suis revenue, (même pas 1 minutes) ils étaient tout les 2 dans le van, qui attendaient sagement avec Chris J'étais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui cartouche au retour est même mieux monté dans le van que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci les filles , super bonne nouvelle....Encore un peu de patience.... Cel02 a postée gentillement sur mon poste divers et détente 2 magnifiques photos de cartouche et d'Aquina.... ROOO qu'il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est sevré quand ton doré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 SweetySeb a écrit:Il est sevré quand ton doré ? Il est né le 14 avril, alors c'est prévu pour la mi octobre, si je ne me trompe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 nonon pas sevré le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je vais bientôt pourvoir allé cherché mon loulou.... Trop trop contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ouiii , je vais encore le faire monter quelques fois dans le van pour qu'il soit vraiment pret , et le parage c'est superbement bien passé aussi, même pas besoin de le tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites