Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefy111

Evolution de mon Cyrano

Messages recommandés

Bonjour voici quelques photos de mon Loulou, depuis sa naissance jusqu'a ce jour ..............
Arrivée à la maison début novembre.

A quelques jours mois de Mai


Au mois de Juin


Au mois de Juillet


Et lors de ma deuxième visite fin Aout



Un petit loulou en or super sage et trop trop beau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais oui je sais que cela passe vite je suis dans la bonne moitié............
mais c'est quand même super long hihihihi, aller je fait pas mon Calimero, plus c'est long et plus c'est bon il parait fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non il toujours pas chez moi, et je sais pas s'il y arrivera un jour, je suis desepérée.
J'ai été le voir pour la dernière fois en Aout depuis j'attends le sevrage et la mise au licol.
J'ai demandé des photos depuis ma dernière visite pour voir son évolution aucune sauf une juste avec sa tête il y a 4 semaines, et depuis ni son ni lumière malgré mail pour demander quand je pourrais venir chercher mon poulain.
Je suis super malheureuse surtout que j'ai déjà reglé ma reservation et je suis super déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est dans un élevage ? tu ne peux essayer de téléphoner ou directement te déplacer ?

c'est quand même fou ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez allez, je suis sûre que tu auras des news dès que possible drffe
J'ai pas souvenir que Cathy et Seb aient la réputation de garder leurs poulains drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui moi aussi j'ai de bon rapport avec eux mais bon quand même je trouve pas trop cool, car comme tout proprio tu te doutes bien que l'on aimerais avoir des nouvelles le plus possible et là c'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Telephone leur ! Ils ont peut etre eu un soucis d internet je sais pas moi mis c est ps normal quand mm....
Aller...hauts les coeurs bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j'avais pas vu les mésaventures...j'espère que tu auras vite une date pour son arrivée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je comprends ta déception ... En tant qu'éleveur de chat, j'ai pour habitude d'envoyer des photos et des nouvelles une fois par semaine depuis le jour de sa naissance, l'évolution d'un chaton est tellement rapide ! Je peux comprendre que l'on ne puisse pas faire la même chose avec un poulain ... Mais la c'est étrange quand même ... Peut être on t ils un emploi du temps plus que chargé ... Aller on croise les doigts afin que tu ais vite des nouvelles et une date !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et ben voilà mon Cyrano est enfin à la maison .................
Il est arrivé le Samedi 29 Décembre le transport c'est super bien passé, je stressé un peu au vu des 200kms, mais il est monté assez vite dans le camion et a été sage tout le long, avec qq arrêts pour voir que tout aller bien.

Depuis tout roule c'est vraiment un amour super calin, quand je rentre dans la pature il arrive tout courant avec ces nouveaux potes, pour le licol aucun pb mettre et enlever un jeu d'enfant, brossage il adore, et donne déjà bien ces 4 pieds le top ............. je l'adore déjà

Aller qq photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment à croquer ce petit!! Maintenant va falloir mettre plein de photos, et nous raconter vos aventures edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour les photos j'ai canardé cette aprem.
Pour le reste je vous tiens au jus, mais vu comme il est gentil je pense que cela va très très bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on attend les photos, tu disais avoir canarder, et c'était vendredi, on est Mardi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh le beau Cyrano !!

Et l'âne est chou aussi, c'est une chèvre en bas a droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je croyais que c'était un chien !
Moi folle ? Si peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pu confondre on vois pas bien, et puis j'ai 2 cockers toujours dans mes pattes et des fois sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ça fait longtemps que je ne suis passé par ici pas bien ça
Mon titi à déjà un an, que le temps passe vite

Toujours trop gentil
Cyrano en image



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...