Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Notre élevage se situe dans les Alpes de Hautes provence, a coté de Digne les Bains. Nous essayons d'élever nos chevaux dans les meilleurs conditions possibles (vie en troupeaux, grands parcs...) pour pouvoir vous proposer des chevaux aussi qualiteux au niveau physique que mental.Nos étalons :Le magnifique Trévor, fils de Shampoo Boy, champion des étalons et de la journée a Uzès en 2010 :Le fabuleux Hermits Ace of Spade, champion des étalons et de la journée à Uzès en 2012 :Nos poulinières :Et nos hongres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Superbe élevageFélicitation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 magnifique !!!! un très bel élevage de grande qualité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 T'as beaucoup de juments !!!! Ils ont l'air tous bien chouettes !J'aime beaucoup Trevor, il est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Chapeau bas.Des chevaux magnifiques et un cadre idyllique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Trés jolis modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Et bientôt la très belle rosewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Que de magnifiques chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'espère passer bientôt te voir ... il serait temps j'ai très envie de revoir trevor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 haha Rosewood je savais Superbe, très bel élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 que des perles au Couar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Superbes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Très bel élevage, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ah ben je suis surprise pour Rosewood, elle n'a pas les yeux bleus Très bel élevage...évidemment mon chouchou d'entre les chouchous, à mes yeux un des plus beaux étalons français, Ace Et Angélica et Zoé chez les jujus...bref, que de beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Un superbe élevage Trévor est magnifique j'adore son modèle De bien jolies juments,ce serait possible de voir plus de photos de Malinda,Monréo , Myrhamys et shinga?je suis curieuse de les découvrir En passant un gros coup de coeur pour Flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci a tous ! Roriza ok je trie et te montre les belles , malinda et Monroe sont élites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 très bel élevage, magnifiques chevauxtrévor a vraiment la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Une troupe vraiment magnifique...!!! De superbes conformations, une grande variété de robes... Vraiment bravo...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Magnifique troupeau ! dans un cadre de rêve en plus , on ne peut rêver mieux Encore des photos oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Trés bel elevage et le cadre est vraiment magnifique .Les chevaux sont au paradis chez toi , dommage que tu sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Vivement le tarissement des chèvres que je puisse revenir voir ta splendide troupe!! grands parcs, c'est un euphemisme Sont vraiment bien dans leur peau, dans leurs poils et leurs sabots les loulous du Couar Pis dis donc, j'ai un tour d'avance sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Woow ! Du beau du beau ! Magnifique troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci a tous de vos très gentils compliments , promis d' autres photos . Cecilia dit nous tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Hein, non, j'ai pas acheté de cheval, enfin pas depuis juillet lolnon, je voulais juste dire qu'au niveau des visites, j'ai un coup d'avance sur toi ===>>> en gros c'est quand tu veux que tu viens chez moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 T as raison je viens sur en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Clems , Oui certes pas de yeux bleux pour rosewood mais vraiment très chouette et en plus l espoir d' une charlyse deux au printemps , meci de ta fidélité auprès de mon ace , viens me voir tu pourras le monter il est très chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah ça je ne dis pas le contraire, Rosewood est très chouette! Elle est encore pleine de Cream ?Sérieux, je pourrai le monter?!!!!! ça serait un honneur pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui et oui rosewood pleine de Cream et oui tu pourrais le monter il est très gentil , très a l'écoute , bocou d' énergie . Un vrai petit roi . Je l adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 quand pourrons nous voir des photos des belles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je ferais de nouvelles photos la semaine prochaine , les juments sont pas toutes ensemble , Monroe avec ace , shinga myrhamis avec trevor et malinda avec les suitées , mais promis photos le plus rapid possible . Sinon petite visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oh Trévor! Vu le samedi aux Bréviaires en train de prendre sa douche, et Marie-Clair qui dosaot "je sais pas à qui il est ce cheval mais il est vraiment mal élevé" Ca a été mon gros coup de coeur étalon de la journée, super sage après 8h et quelques de route, à peine un peu électrique, et tellement canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci Marie v , quel dommage que l on se soit pas parle !!! J étais avec Laeticia en une formidable rencontre , vraiment dommage , s il te plait si prochaine fois n hésites pas a m aborder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 MarieV a écrit:Oh Trévor! Vu le samedi aux Bréviaires en train de prendre sa douche, et Marie-Clair qui dosaot "je sais pas à qui il est ce cheval mais il est vraiment mal élevé" Ca a été mon gros coup de coeur étalon de la journée, super sage après 8h et quelques de route, à peine un peu électrique, et tellement canon!Oui Trevor est magnifique , il dégage quelque chose , il a une de cette prestance .Moi je l'ai vu arrivé avec son pote Ace , descendre du van et marcher dans l'allée , j'arrivais pas a decoller mon regard Pour moi c'était lui le plus beau étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 naaaan le plus beau c'est Ace Allez vite des photos de ta très belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oh que oui ils sont magnifiques et adorables tous les deux!!!!!!!!!!!!!!! Pareil, j'ai une petite préférence pour Trévor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 trévor a une de ces prestance incroyable, vivement dans 5 mois maintenant pour avoir une mini lui*samhradh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Claire Des Irish du Couar a écrit:Je ferais de nouvelles photos la semaine prochaine , les juments sont pas toutes ensemble , Monroe avec ace , shinga myrhamis avec trevor et malinda avec les suitées , mais promis photos le plus rapid possible . Sinon petite visite ? pour une petite visite,je serai partante c'est sûr mais faut voir la distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Roriza , sur que c est pas tout près je suis a 8 h de Troyes après je sais pas trop , on démontagne les brebis début semaine et j essaie de faire des photos après . Sinon tu peux voir Monroe dans le post le couar a Uzes , malinda dans ace et malinda ( présentation ) shinga et myrahmis dans le couar sous la neige . Mais je vais refaire une série avec les belles couleurs de l automne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Et bien sur tu es la super bien venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Claire Des Irish du Couar a écrit:Roriza , sur que c est pas tout près je suis a 8 h de Troyes après je sais pas trop , on démontagne les brebis début semaine et j essaie de faire des photos après . Sinon tu peux voir Monroe dans le post le couar a Uzes , malinda dans ace et malinda ( présentation ) shinga et myrahmis dans le couar sous la neige . Mais je vais refaire une série avec les belles couleurs de l automne . Merci Claire c'est gentil,je vais voir les posts et je regarde la distance de troyes à chez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 MarieV a écrit:Vu le samedi aux Bréviaires en train de prendre sa douche, et Marie-Clair qui dosaot "je sais pas à qui il est ce cheval mais il est vraiment mal élevé" Oh non Marie, là t'abuses de ne pas être venue nous parler!!!! clemss a écrit:naaaan le plus beau c'est Ace Bien d'accord! Même si Trévor est superbe, je craque moi aussi sur Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Claire Des Irish du Couar a écrit: on démontagne les brebis début semaine Et là aussi tu pourrais nous faire un p'tit reportage???? Vivement que je puisse venir te rendre visite, je serais super heureuse de découvrir ou revoir tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour Claire,Aurais tu queques photos de Val tess de Balios à nous transmettre.Elle a 3 ans cette année, j'aimerais bien voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui bien sur , elle est superbe ses proprios l adorent . Des que je descend de ma montagne vers un ordi je le fait . Elle est toujours en pension chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Haaaa cet élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites