Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire Des Irish du Couar

Les irish cob du Couar

Messages recommandés

Notre élevage se situe dans les Alpes de Hautes provence, a coté de Digne les Bains. Nous essayons d'élever nos chevaux dans les meilleurs conditions possibles (vie en troupeaux, grands parcs...) pour pouvoir vous proposer des chevaux aussi qualiteux au niveau physique que mental.

Nos étalons :

Le magnifique Trévor, fils de Shampoo Boy, champion des étalons et de la journée a Uzès en 2010 :



Le fabuleux Hermits Ace of Spade, champion des étalons et de la journée à Uzès en 2012 :





Nos poulinières :





























Et nos hongres :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as beaucoup de juments !!!! Ils ont l'air tous bien chouettes !
J'aime beaucoup Trevor, il est classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère passer bientôt te voir ... il serait temps rfre
j'ai très envie de revoir trevor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je suis surprise pour Rosewood, elle n'a pas les yeux bleus fjjhjhgj
Très bel élevage...évidemment mon chouchou d'entre les chouchous, à mes yeux un des plus beaux étalons français, Ace wxc Et Angélica et Zoé chez les jujus...bref, que de beaux chevaux! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un superbe élevage vnbnc Trévor est magnifique j'adore son modèle wxc
De bien jolies juments,ce serait possible de voir plus de photos de Malinda,Monréo , Myrhamys et shinga?je suis curieuse de les découvrir edez
En passant un gros coup de coeur pour Flame tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une troupe vraiment magnifique...!!! edez

De superbes conformations, une grande variété de robes... Vraiment bravo...!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bel elevage et le cadre est vraiment magnifique .

Les chevaux sont au paradis chez toi drffe , dommage que tu sois si loin zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le tarissement des chèvres que je puisse revenir voir ta splendide troupe!!
grands parcs, c'est un euphemisme fjjhjhgj
Sont vraiment bien dans leur peau, dans leurs poils et leurs sabots les loulous du Couar mkmk
Pis dis donc, j'ai un tour d'avance sur toi gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein, non, j'ai pas acheté de cheval, enfin pas depuis juillet lol

non, je voulais juste dire qu'au niveau des visites, j'ai un coup d'avance sur toi ===>>> en gros c'est quand tu veux que tu viens chez moi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clems , Oui certes pas de yeux bleux pour rosewood mais vraiment très chouette et en plus l espoir d' une charlyse deux au printemps , meci de ta fidélité auprès de mon ace , viens me voir tu pourras le monter il est très chouette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça je ne dis pas le contraire, Rosewood est très chouette! Elle est encore pleine de Cream ?
Sérieux, je pourrai le monter?!!!!! rfre ça serait un honneur pour moi! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais de nouvelles photos la semaine prochaine , les juments sont pas toutes ensemble , Monroe avec ace , shinga myrhamis avec trevor et malinda avec les suitées , mais promis photos le plus rapid possible . Sinon petite visite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Trévor! tre

Vu le samedi aux Bréviaires en train de prendre sa douche, et Marie-Clair qui dosaot "je sais pas à qui il est ce cheval mais il est vraiment mal élevé" fjjhjhgj
Ca a été mon gros coup de coeur étalon de la journée, super sage après 8h et quelques de route, à peine un peu électrique, et tellement canon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Oh Trévor! tre

Vu le samedi aux Bréviaires en train de prendre sa douche, et Marie-Clair qui dosaot "je sais pas à qui il est ce cheval mais il est vraiment mal élevé" fjjhjhgj
Ca a été mon gros coup de coeur étalon de la journée, super sage après 8h et quelques de route, à peine un peu électrique, et tellement canon!


Oui Trevor est magnifique , il dégage quelque chose , il a une de cette prestance .

Moi je l'ai vu arrivé avec son pote Ace , descendre du van et marcher dans l'allée , j'arrivais pas a decoller mon regard wxc

Pour moi c'était lui le plus beau étalon tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ils sont magnifiques et adorables tous les deux!!!!!!!!!!!!!!! Pareil, j'ai une petite préférence pour Trévor!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trévor a une de ces prestance incroyable, vivement dans 5 mois maintenant pour avoir une mini lui*samhradh!! tretretre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar a écrit:
Je ferais de nouvelles photos la semaine prochaine , les juments sont pas toutes ensemble , Monroe avec ace , shinga myrhamis avec trevor et malinda avec les suitées , mais promis photos le plus rapid possible . Sinon petite visite ?


pour une petite visite,je serai partante c'est sûr mais faut voir la distance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roriza , sur que c est pas tout près je suis a 8 h de Troyes après je sais pas trop , on démontagne les brebis début semaine et j essaie de faire des photos après . Sinon tu peux voir Monroe dans le post le couar a Uzes , malinda dans ace et malinda ( présentation ) shinga et myrahmis dans le couar sous la neige . Mais je vais refaire une série avec les belles couleurs de l automne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar a écrit:
Roriza , sur que c est pas tout près je suis a 8 h de Troyes après je sais pas trop , on démontagne les brebis début semaine et j essaie de faire des photos après . Sinon tu peux voir Monroe dans le post le couar a Uzes , malinda dans ace et malinda ( présentation ) shinga et myrahmis dans le couar sous la neige . Mais je vais refaire une série avec les belles couleurs de l automne .


Merci Claire c'est gentil,je vais voir les posts edez et je regarde la distance de troyes à chez-moi :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:

Vu le samedi aux Bréviaires en train de prendre sa douche, et Marie-Clair qui dosaot "je sais pas à qui il est ce cheval mais il est vraiment mal élevé" fjjhjhgj


Oh non Marie, là t'abuses de ne pas être venue nous parler!!!! zerzer

clemss a écrit:
naaaan le plus beau c'est Ace erre


Bien d'accord! Même si Trévor est superbe, je craque moi aussi sur Ace hyth


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar a écrit:
on démontagne les brebis début semaine

Et là aussi tu pourrais nous faire un p'tit reportage???? gfgsd

Vivement que je puisse venir te rendre visite, je serais super heureuse de découvrir ou revoir tes poilus dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claire,
Aurais tu queques photos de Val tess de Balios à nous transmettre.
Elle a 3 ans cette année, j'aimerais bien voir son évolution drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...