Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cagu

Isn't She - Un diamand brut

Messages recommandés

Je me décide à faire un post juste pour la belle. De son vrai nom Isn't She something of dreams reflections.

Fille de Bloc


Et de Jinty of dreams reflections


Nous souhaitions avoir une jument à la maison mais nous étions pas pressé, on verra ça l'année prochaine (donc 2012)!
Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les annonces de jolies madames Irish Cob, erreur! Coup de coeur sur isn't!
Négociation s'imposent avec le chef, réponse "Tu fais ce que tu veux, t'es grande!", encore erreur!

Le 2 octobre, nous prenions la route pour aller chercher la belle chez Laurence.

Voici quelques photos des 1er jours à la maison.






D'autres de son évolution.










Certains on pu voir sur le forum, Isn't était pleine de Bill. Elle nous a offert à joli poupou Colt Dreams of Bill. De plus en plus belle.














Un diamand brut car derrière son regard de gentille fille se cache une vrai cabocharde.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre loulou ! Une phase de faiblesse c'est tout!
Une vie bien équilibrée et il retrouvera sa forme.

Toujours aussi beau!

Isn't she est née le 15/05/2008, Voici des photos plus récentes.

Avec Colt



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle fille, vraiment supperbe !! J'aime beaucoup tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens mais je l'ai déjà vue celle-ci! Elle est arrivée chez Laurence en même temps que Merlin!

Son poulain est super costaud, j'aime beaucoup, et elle a bien grandi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la fille! Elle se développe doucement mais surement. Même si elle a déjà pouliné, elle a que 4 ans.

Son poulinou est super, un joli bébé. Sa mère le gronde assez souvent car il est pas délicat et un peu brutus avec elle. Si on compare sur la photo...
(désolé pour le flou des photos mais depuis qu'un mignon petit poulain a joué au bilboquet avec, les photos sont souvent flou)

Oui Merlin et Isn't she sont copain de voyage me semble-t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...