Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Sparrow et Flashy Lady (new bas p2)

Messages recommandés

Ca y est, je me décide à vous les présenter.

Deux nouveaux loulous sont arrivés à la maison il y a presque deux semaines.
Il s'agit du beau Sparrow, et de la douce Flashy Lady.
Ces deux compères s'entendent à merveille, et se sont immédiatement très bien entendu avec nos deux autres chevaux, Spencer et Pistard.

Nous n'avions pas prévu cette "folie". Spencer ayant maintenant plus de 20 ans, il est grand temps pour lui de profiter de sa retraite et d'arrêter les longues randonnées (il continue les petites balaldes quand même notre grand-père !!)
Il fallait donc une monture sûre pour mes parents, et pour accompagner Pistard lors des longues randonnées.
Nous sommes donc allés rendre visite à Corinne, qui nous a présenté quelques chevaux bien sympatiques.
Mes parents ont tout de suite flashé sur Flashy Lady ! La miss venait d'arriver 2 jours plus tôt, c'est pour cette raison qu'elle n'avait pas encore été présentée ici. drffe
Nous sommes donc arrivés avec le camion pour chercher la belle. Sur la carrière, Flashy Lady, Sparrow et Red Heart.
Sparrow est venu faire chavirer le coeur de ma maman, qui a dit "non non, deux, ça n'est vraiment pas raisonnable !!!", tout en pensant "deux, ça serait super, ça permettrait de ne pas laisser Spencer tout seul quand les deux autres partent en promenade... Et puis, ils sont bien mignons tous les deux..."
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, voilà le camion chargé, non pas d'un cheval, mais de deux !

Dès leur arrivée, ils sont allés faire le tour des voisins pour se présenter et voir s'il y avait quelques friandises à quémander ! fjjhjhgj
Ils ont été adoptés immédiatement par tout le monde ! Ils n'ont jamais semblé perturbés par leur nouvel environnement, et ont l'air de se plaire plutôt bien ici.
Les enfants sont aux anges aussi  dedede
La miss a besoin de reprendre un peu de poids, mais vu son appétit, ça ne devrait pas lui poser trop de problème !!

Assez parlé, place aux photos !

La belle Flashy Lady:


Toute la petite troupe:


Les deux compères:












Rencontre avec Spencer:
















Rencontre avec Pistard:




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de revoir des poilus chez toi
bonne route à tes parents avec ces deux bien beux loulous drffe
gros bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et bienvenue aux loulous

Sur une des photos, j'adore la tête des deux "anciens". Ils ont vraiment l'air de se dire : "mais c'est qui ces deux morfales qui bouffent notre pré ? T'as vu, il z'ont même pas l'air gêné !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!
J'aime bcp la miss qui, on dirait, a trempé ses jambes dans la peinture lol

Belle et longue route à toute cette nouvelle troupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, une chouette troupe, ils sont bien mignons les p'tits nouveaux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Flash Lady, pourtant d'hab je préfère les sabinos ! edez
Félicitations.
(Question con, Goldie n'était pas montée ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous dedede
Ils sont adorables tous les deux !
On a tous craqué sur Flashy Lady quand on a vu sa belle bouille, et qu'elle est venue vers nous pour avoir des caresses, alors qu'elle ne nous connaissait pas.

T'as raison Cécilia, je me suis dit la même chose en la voyant ! Mais j'ai beau frotter, la peinture ne part pas !!! fjjhjhgj

LN, le problème avec Goldie, c'est que Pistard (le chef de toute la troupe) ne pouvait pas la supporter. On a essayé beaucoup de choses, et il n'y a rien à faire, il ne la supporte pas. Même à travers les clotures, ça castagnait beaucoup, jusqu'aux blessures assez profondes, donc on a décidé d'arrêter le carnage. Je pense que ça ne sert à rien d'insister plus d'un an après son arrivée... drffe

Des nouvelles des loulous montés: pas grand chose à dire, ils sont extras tous les deux !! drfferfre

Encore MERCI à Corinne et Jess pour ces deux perles, et pour le travail qu'elles ont fait dessus ! Gros bisous les filles !! bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ses deux nouveaux loulous et pleins de bonheurs ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles des deux loulous, qui sont en pleine forme !
C'est toujours le grand amour avec les autres, comme vous pourrez le constater !
Et c'est encore + le grand Amour avec mes parents, qui sont complètement gagas !
En même temps, il faudrait être vraiment difficile pour ne pas craquer !!
En plus d'être de vrais clowns, ils sont pots-de-colle, ont toujours besoin de contact. Bref, ils sont vraiment attachants !
Mes parents se régalent en ballade avec eux, rien ne les perturbe !

Allez, place aux photos, je suis désolée, ce sont des photos que j'ai reçu sur mon téléphone, prises avec le téléphone de ma maman... Pas top qualité, mais j'essaierai d'en refaire rapidement ! drffe





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore c'est que les deux zigues sont collés à ton père !! Il peut à peine décharger son camion, tellement il les a sur l'épaule fjjhjhgj

Une bien belle troupe qui fait envie tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrais pot de colle comme mon Jim. Heureusement que j'en ai qu'un comme ça car deux en même temps et on peut plus bouger autour de la voiture. mpmp

Ils sont très attachés à ton père qui à l'air très ravi et dingue de ses dadous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de Sparrow et Flashy Lady...

Bientôt 2 ans qu'ils sont à la maison, et c'est toujours le top !!
Un peu fatigant quand même par moment...









Manque plus que le filet de bave... zee 






Il y a 4 box a la maison, mais on les retrouve toujours tous dans le même...










Changement de pré... 4 chevaux, mais seulement 2 cavaliers...




Et 2 cavaliers supplémentaires arrivent à la rescousse !!






C'est parti pour une petite ballade










Je voulais vous mettre une video quand ils font les fous, mais je n'y arrive pas, ça plante...
Je réessaierai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et béh ! sont pas malheureux hein !!!
contente de revoir un peu vos loulous edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, je vois qu'il y a du nouveau! bravo pour les deux nouveaux venus qui sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore Ta juju elle est superbe  rfre 

ils sont l'aire de vraiment bien s'entendre les deux complices  dedede 

quel age ils sont ?

sympa les photos  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie troupe qui semble bien profiter de la vie et de ses humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop dure la life lol

Ils sont super chouettes ts les 2, petite preference pour Sparrow <3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...