morgane14 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bonjour,je vend ma bride missula nut de chez barefoot couleur marron avec un mors verdun en 125 pour 40€très peut utilisée, elle s'adapte à des double poneys comme à des chevaux de sang et même au irish cob pour plus de renseignement ou photos n'hésitez pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 très chouette dis donc ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 moi aussi dit donc ! Pi m'en manque une même si ce n'est pas destiné à être utilisé de suite avec les frais de port ça reviendrait à combien s'il te plait ...Je ne suis pas douée pour ça .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 tres belle en effetkat coon ca depends du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Zut mimi ! je n'ai pas posé la bonne question !Morgane peux tu me dire ombien pèse le bridon , pour ensuite avoir un prix globale de l'envoi du bridon s'il te plait C'est mieux comme ça mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 cela reviendrait à 48 € frais de port compris ,mais je vois que tu es en bretagne alors si tu as possibilité ( ou quelqu'un dans tes amis(es)de descendre vers Nantes tu n'auras même pas les frais de port ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Kate Coon a écrit:Zut mimi ! je n'ai pas posé la bonne question !Morgane peux tu me dire ombien pèse le bridon , pour ensuite avoir un prix globale de l'envoi du bridon s'il te plait C'est mieux comme ça mimi ? bin vi je commence a etre roder moi car comme dadou change pas mal, j'envoie pas mal par la poste quand je revends mon matos, mais ca me coute plus chère en envoie qu'en vente je te mets le lien sur lequel je regarde quand j'envoie quelque chose, tu remplies si tu veux un colis, un colissimo, apres on te demande le poids ectttt http://www.laposte.fr/Particulier/Utiliser-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Arf elle est bien jolie, dommage que ce ne soit pas le moment grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 j'ai calculé avec le lien de la poste , ce dit en passant : c'est génial ..ça fait 7.10€ j'ai pesé la bride avec le mors 700g . Je la vend donc à 47€ frais de port comprisvoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci morgane c'est vrai c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Me revoilà ... J'ai peut être un ami qui descendrait sur Nantes vendredi ... à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 cool, tiens moi au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Alors oui ... Confirmation ... Peux tu me laisser ton num mobile par mp s' il te plaît pour voir si on peut arranger le coup pour vendredi dans la soirée ...je pense pouvoir t'appeler demain dans l'apres midi . J'espère sincèrement que ça pourra se faire, je viens de recevoir le colis de LN ... Chui trop contente !Ton bridon pour mon gangster !!! Ça sera parfait ! Me manqueront selles western coup de cœur comme j'ai eu pour mes bridons ... Merci morgane et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est vrai que celui-ci serait bien assorti à celui qui fut le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites