Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane14

bride missula nut de chez barefoot vendue

Messages recommandés

bonjour,
je vend ma bride missula nut de chez barefoot couleur marron avec un mors verdun en 125 pour 40€
très peut utilisée, elle s'adapte à des double poneys comme à des chevaux de sang et même au irish cob





pour plus de renseignement ou photos n'hésitez pas ..
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi dit donc ! Pi m'en manque une même si ce n'est pas destiné à être utilisé de suite drffe
avec les frais de port ça reviendrait à combien s'il te plait ...
Je ne suis pas douée pour ça dsdd .... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut mimi ! je n'ai pas posé la bonne question !
Morgane peux tu me dire ombien pèse le bridon , pour ensuite avoir un prix globale de l'envoi du bridon s'il te plait drffe

C'est mieux comme ça mimi ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela reviendrait à 48 € frais de port compris ,
mais je vois que tu es en bretagne alors si tu as possibilité ( ou quelqu'un dans tes amis(es)de descendre vers Nantes tu n'auras même pas les frais de port ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate Coon a écrit:
Zut mimi ! je n'ai pas posé la bonne question !
Morgane peux tu me dire ombien pèse le bridon , pour ensuite avoir un prix globale de l'envoi du bridon s'il te plait

C'est mieux comme ça mimi ?


bin vi je commence a etre roder moi car comme dadou change pas mal, j'envoie pas mal par la poste quand je revends mon matos, mais ca me coute plus chère en envoie qu'en vente

je te mets le lien sur lequel je regarde quand j'envoie quelque chose, tu remplies si tu veux un colis, un colissimo, apres on te demande le poids ectttt

http://www.laposte.fr/Particulier/Utiliser-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai calculé avec le lien de la poste , ce dit en passant : c'est génial ..
ça fait 7.10€ j'ai pesé la bride avec le mors 700g . Je la vend donc à 47€ frais de port compris

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui ... Confirmation ... Peux tu me laisser ton num mobile par mp s' il te plaît pour voir si on peut arranger le coup pour vendredi dans la soirée ...je pense pouvoir t'appeler demain dans l'apres midi . J'espère sincèrement que ça pourra se faire, je viens de recevoir le colis de LN ... Chui trop contente !

Ton bridon pour mon gangster !!! Ça sera parfait ! Me manqueront selles western coup de cœur comme j'ai eu pour mes bridons ...

Merci morgane et bonne soirée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...