Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelili

Notre petite nouvelle, Reagan NEW PHOTOS P5

Messages recommandés

Hier soir est arrivée une nouvelle petite jument.
Elle est arrivée de nuit après un lonnnnnnnnnnng trajet et a été mise cet après-midi avec les autres poulinière !

Son poulain va être sevré prochainement car à seulement 5 mois et demi, il fait presque la taille de sa mère (environ 10 cm d'écart).

Pas de nouvelles photos pour l'instant à cause de la pluie mais une petit photo de sa belle chevelure:
[img][/img]

Hooooo la choupette hyth

Elle est tellement belle Reagan !!! Pleins de caresses a la belle !

Et toute mes félicitations pour cette pure merveille YEAH

Je vous souhaites tout le bonheur possible avec Reagan drffe
Et je lui souhaite tout le bonheur du monde... c'est vraiment une chouette jument adorable dsdd
Vivement les photos chez vous edez

Non, From Me a normalement trouver une nouvelle maison où il sera chouchouter (à confirmer dans quelques semains) !
Si jamais cette dame le prend, il restera jusqu'à ses 1ans ou 2 à l'élevage afin d'avoir une vie en troupeau le plus longtemps possible (chez elle il serait avec un fjord et un âne !)

waouw magnifique! :bav:
Moi même quand il pleut ils sont tout noir! qfqq
Sont trop beaux tous ces chevaux bien propre! :luv:

Encore félicitation pour la belle YEAH
je la trouve super ,
ta dernière photo est jolie avec des petits potes a coté et toutes cette belle herbes verte que du régale pour eux sqd

Elle s'est vite intégrée aux autres rfre
C'est chouette de la savoir tombée en de si bonne mains.... Félicitation :luv:

Toute mes felicitation pour cr merveilleux choix

elle est superbe et un caractère en or

vivement des photos d'elle montée, après le sevrage du poulinou avec les allures qu'elle a vous allez vous amuser drffe

Merci !
Aujourd'hui trop fière de From Me !

Quand on l'a acheté, Sébastien nous avait dit qu'il était encore un peu timide donc, nous on s'attendait à voir arriver un "poulain sauvage".
Et bien pas du tout..

Cet après-midi on a pu lui mettre le licol sans qu'il fasse un pas en arrières, on peu lui mettre un tapis sur le dos et la tête sans qu'il bouge, il donne parfaitement ses antérieurs et vient nous voir en hénissant. Il a aussi eu un petit surfaix et tout ça dans le calme ! vnbncfeqef

Sinon Reagan est un vrai pot de colle, elle nous suit partout pour avoir des carresses.

En tout cas, merci beaucoup à Sébastien et à Cécile de nous avoir vendu ces 2 petites merveilles (j'espère 3 ^^) et vous pouvez venir les voir quand vous voulez !

De rien.
Pour tout avouer, j'ai versé une larme quand ils sont partis, j'adore Reagan zerzer
Mais je suis rassurée (non pas que j'avais des doutes hein !! uyryut ), ils ont vraiment l'air bien dans leur nouveau troupeau dedede
Je suis contente, vraiment dedede
N'hésitez pas à mettre plein plein de photos encore edez

Merci Morgane.

lulu et soverijn a écrit:
je peut pas voir les photo sur facebook

Je mets d'autres photos alors:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Merci pour ces belles photos et ces bonnes nouvelles drffe

Content de les savoir aussi bien choyés drffe

Citation :
Quand on l'a acheté, Sébastien nous avait dit qu'il était encore un peu timide donc, nous on s'attendait à voir arriver un "poulain sauvage".
Et bien pas du tout..
Ha oui non non, un peu timide ça veut dire pas un gros bourre-dedans impossible à décoller comme les 2 noireaux de l'année avec lesquels aucun mouvements brusque ne suffit à les faire reculer edez
Mais pas sauvage non drffeedez

Oui Reagan ce qui fait son charme c'est son caractère de poulain toujours en demande d'attention dedede

Citation :
En tout cas, merci beaucoup à Sébastien et à Cécile de nous avoir vendu ces 2 petites merveilles (j'espère 3 ^^) et vous pouvez venir les voir quand vous voulez !
Merci à toi de les choyer drffe
L'invitation est notée drffe J'espère qu'on trouvera le temps de passer voir le premier BB du Jaune edezgfgsddrffe

Reagan avait presqu'un "fan-club" et nous etions nombreux à garder un oeil sur elle!
Je suis très contente pour elle et aussi pour Seb car j'imagine qu'il doit être satisfait!
Vu les photos, elle sera très bien chez toi!

Aujourd'hui on lui a essayé la selle dans le pré et puisqu'elle réagissait bien on l'a monté pour quelques pas !
Les ballades seront pour après le sevrage de son poulain !

• Créer...