Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Poulain ISABELLE UNI, papiers IC, 2011 (1 ans 1/2) NEW p 2 !

Messages recommandés

Au fait pour faire un résumé drffe :

Fera 1m50

Vacciné, pucé, papiers ICS (Valides en France) avec les 2 parents notés (donc accès concours).

Donne les pieds, marche en longe, facile à attraper au pré, adore être brosser, ne bouge pas au parage, proche de l'homme, adore les câlins, a appris à passer partout en balade derrière sa mère montée, comme nos autres BB (foule, circulation, forêt, tracteurs, etc..)... etc...

Porte le fameux gène crème pour faire sa jolie robe dorée.

Sera en âge de débuter quelques saillies dès le printemps.


Ben voilà, c'est déjà un joli CV non ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip mpop

Je l'ai gardé de nombreux mois pour quelqu'un qui s'est désisté juste avant l'hiver.
Après que j'ai refusé évidement plusieurs ventes, étant réservé mpop.

Bref le beau Buck est donc toujours à la recherche d'une famille sérieuse cette fois drffe
Que ce soit pour en faire un superbe étalon sportif ou un très joli hongre de loisir... avec son chouette caractère, sa belle robe et sa morphologie de tombeur edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
Alors alors ? Des news pour ce beau tombeur feqef ?
Je le ferais bien venir dans le sud ce loulou là ! Il ferait des ravages ici ! On n'a pas ce type de reproducteur par chez nous. Il ne ferait pas un pli edez ...
Méfiez vous par là haut, si vous ne vous décidez pas plus vite que ça je vais finir par aller le chercher moi ce beau poupou :sifl: .
A bon entendeurs... :hehe:

Et meme que si tu veux il pourrait faire partie de mon transport car je dois encore allé ds le sud avec Bruno
Ca couterait moin chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmilieB a écrit:
non!!!! arrêter de "uper" rtz


C'est le jeu ma pauv lucette drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp

T'as de la chance Emillie... on reçois vraiment beaucoup de demande pour Buck (!) MAIS toutes formulée comme suit : "Bonjour, je le trouve magnifique, c'est vraiment un coup de coeur celui-ci entre sa robe et son modèle puis sa jolie bouille (etc)... pourrais-je venir le voir, mais surtout avez vous le même avec 1 ou 2 ans de plus " erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça fait 2 mois que je n'ai plus vu rtz mais ça fait que 2 semaines?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui !!! Je relance un UP pour Buck !! et que Emilie se laisse allé erreYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Emillie des nouvelles pour ton coup de coeur ? edez T'as des pistes drffe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfrerfre
quelqu'un sait quelque chose ??
J'espère qu'on aura des news et des nouvelles photos... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine a écrit:
Super bonne nouvelle

Félicitation Emilie


Merci mpmp

Est-ce que c'est Buck que j'aperçois sur tes photos dans ton sujet sur rencontre insolite aux Légendes Celtiques? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI

moi j'ai acheter NOLANN son 1/2 frere et comme j' ai pu aller le voir depuis le jour de sa naissance il y a quasi des photos de tous les poulains 2011
et Buck est en gros plan avec mon fils
tu devrais pouvoir retrouver les poste que Seb a fait depuis sa naissance par la fenetre recherche

j'en avait mis quelques unes de photos

il était déjà super avec du caractere bébé
les chevaux de chez Seb son super equilibré
pas un jour je ne regrette mon poulinou

biz

au fait tu es ou en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Emilie !! Heureuse que Buck ai fait craquer quelqu'un qui soit visiblement complètement tombée amoureuse de lui ! Un vrai coup de coeur apparement. Je m'en réjouis pour vous deux et vous souhaite beaucoup de bonheur, et de belles aventures ensemble. vnbncdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine a écrit:

au fait tu es ou en Belgique ?


Je suis de Mons.
Merci j'ai été voir les photos, j'ai tout rassemblé hier dans un album mpmp
J'ai hâte de le voir gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...