Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Poulain ISABELLE UNI, papiers IC, 2011 (1 ans 1/2) NEW p 2 !

Messages recommandés

Poulain ISABELLE UNI, papiers IC, 2011 (1 ans 1/2)

Nos chevaux sont sélectionnés, sur leur type, leur caractère sympa typique et leur hippologie ( rare dans la race!!!)

Les chevaux sont vendus en ordre de tout : Vaccins, vermifuges, puce etc...

"Buck des Légendes Celtiques"

Une très belle hippologie, une jolie tête à tomber amoureux, beaucoup de classe et de charisme, un poitrail, une encolure et une croupe super balaise, comme maman sait les faire...
un excellent caractère, gentil et affectueux.
Une couleur rare, avec de belles pommelures et bien dorée.
Aura un peu de taille

Habitué à passer partout en balade derrière sa mère au travail.

Maman : "Faline"
Papa : "Biscuit"
Né le 06/06/2011

Vacciné, pucé, vermifugé, papiers ICS Ltd en cours.

Le prix est très raisonnable malgré la rareté, pour départ avant l'hiver : 3000€

*Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant !

N'hésitez pas à demander des infos par MP, mail : sweetyseb@hotmail.com, SMS/texto : 0032 (0)498 53 43 66 ou même à venir le voir... ne serait ce que pour le plaisir des yeux et des câlins...

Maman :



Papa :



Les premiers jours :











Juillet :





Septembre :







Hiver 2011 :













2 petites photos vites prises en fin d'hiver :





Printemps 2012 :

Pour le moment il est caramel foncé... dès la mue finie, il sera d'une magnifique teinte dorée...









Avec sa conformation et de tels déplacements latéraux au galop, digne d'un cheval de corrida... on s'imagine aisément le potentiel qu'il peut avoir sous la selle si on le travail dans ce sens quand il sera grand dedede



Buck... il a mué, révélant sa musculature joliement réhaussée par sa robe Caramel dorée tre (La couleur ne rend pas aussi bien sur les photos qu'en réalité dsdd) :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il était pas vendu, j'ai rêvé? qfsfqs Bah d'ailleurs il est dans la section vendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il est réservé depuis le mois de mai... mais il est toujours chez nous... les gens sont injoignables.
Ils ne répondent pas aux SMS, pas au mails, pas au téléphone sauf si numéro inconnu. Auquel cas c'est : "Ha heu oui, je vous rappelle dans 10 minutes" et puis aucune nouvelles, même si on rappelle nous...

Du coup ben je vais pas le garder pour toujours sans avoir de nouvelles... on manque un peu de place et de finances pour jouer à ça... parce que bon il continue à manger quoi.

Du coup ben on le remets en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait un peu plus de 135cm je cherche un statique et te le met drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici j'ai qq moches photos mais à l'arrêt edez :







pour avoir une idée de sa taille il avait 4 mois edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

J'espère lui trouver au plus vite une famille plus sérieuse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince toi aussi ?!!J'ai la même blague avec mon Calderon, réservation et désistement mais entre temps je l'aurais vendu 10 x maintenant c'est plus la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais des gens dessus par la suite et des ventes refusées... comme tu dis c'est plus la saison là.

Spoiler:
 


En bref, Le beau Buck cherche une famille sérieuse et aimante drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belgique ! Yellow celui pour la Hollande est parti ce week-end drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour un superbe isabelle tout doré-pommelé ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha si moi je gardes mon Dean !!! non mais ! :o même si c'est un poulain trop gentil qui apprend trop vite fjjhjhgj

Mais je vois bien Buck pour Fabien en éffet mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment résisté à ce superbe étalon ! Sa robe surprenante et son caractère qui pourrait donné de magnifiques poulinous gentils et bien dans leurs sabots comme l'est Buck !

Ou alors un super hongre de loisir , agile comme il peut l'être , ce sera l'éclate assuré !! :bav::hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 drffe
Merci miss

PS : Ou aussi un étalon de loisirs, un reproducteur peut faire les 2 edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est beau : un vrai tombeur, des formes sublimes... je plussoie et up un p'tit peu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui dsdd

Voici quelques photos supplémentaires :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu les photos ? gfgsd

Je précise que le prix est vraiment intéressant, pour l'âge, la taille, le type et la robe... l'hiver approchant à grand pas on peut même en reparler un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si! Magnifique! Buck hante toutes mes pensées, je n'en dors plus! (je vous ai envoyé un mail...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que d'accord sur le fait que Biscuit à donné de la qualité à tous ses poulains.
La preuve je garde le 1/2 frère de Buck comme étalon et il m'a rempli mes filles pour des BB 2013 drffe

Pour qui veut de la couleur dans son élevage et/ou qui aime des chevaux fonctionnels, Classe, sportifs et musclés, avec un peu de taille, sans perdre en type, Buck est votre cheval drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je signale aussi que Buck aura 2 ans au printemps prochain, donc vous pourrez commencer à l'utiliser pour quelques saillies afin d'apporter de la couleur et son modèle dans votre élevage drffe

le prix reste négociable pour un départ rapide avant l'hiver drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est bien beau !
moi j'adorais biscuit et je trouve qu'il lui a donné sa jolie tête... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Attend de le voir en vrai, ça sera pire drffeedez


Le pire c'est que c'est vrai! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou seb ! je trouve ce petit choux d'or vraiment superbe !!!! Vraiment ci j'avez pas 2 superbes étalons a la maison edez mai peu tu par mp le prix car j'ai un projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buck à encore su faire chavirer des coeurs hier... dommage trop tôt pour un et et déjà servit pour l'autre, mais Buck à tellement de charme en vrai, c'est un gros pot de colle qui empêche d'avoir des conversations dont il n'est pas le centre d'intérêt... c'était trop fort edez
Pour les amateurs de chevaux câlins ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, pas sure, il a, comme dit Seb, réellement fait craquer des gens.
On espère que, finalement, ça ne soit pas si "trop tôt", c'est déjà arrivé, pas vrai "Amy-Lee" drffe
En tout cas, il est vraiment super ce petit étalon dedede On espère qu'il trouvera un foyer rapidement car il le mérite dsddgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmilieB a écrit:
Mais chut enfin! Buck va m'attendre! il me l'a dit! si si! gfgsdmpmp

Grisou aussi va t attendre
Faudra prendre un pack mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah! Grisou m'attend! mpmp Et chez Corinne, y en aurait pas un qui m'attendrait aussi?!
mpmp
Bon, je vais acheter une ferme et je reviens!
J'en ai justement vu une, il faut juste qu'elle m'attende! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
Lol, pas sure, il a, comme dit Seb, réellement fait craquer des gens.
On espère que, finalement, ça ne soit pas si "trop tôt", c'est déjà arrivé, pas vrai "Amy-Lee" drffe
En tout cas, il est vraiment super ce petit étalon dedede On espère qu'il trouvera un foyer rapidement car il le mérite dsddgfgsd


J'avoue j'ai été faible fjjhjhgj mais comment résisté au charme de vos indomptables ??? fjjhjhgj

Buck , Buck , Buck ... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors ? Des news pour ce beau tombeur feqef ?
Je le ferais bien venir dans le sud ce loulou là ! Il ferait des ravages ici ! On n'a pas ce type de reproducteur par chez nous. Il ne ferait pas un pli edez ...
Méfiez vous par là haut, si vous ne vous décidez pas plus vite que ça je vais finir par aller le chercher moi ce beau poupou :sifl: .
A bon entendeurs... :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant il a fait tomber amoureux de lui... mais malheureusement pour lui et le coeur qu'il a fait chaviré c'est encore trop tôt.

En fait il y a 4 personnes qui attendent que ce soit le bon moment pour eux, mais qui aiment Buck edez donc il n'a pas trouvé encore sa famille drffe

Donc Buck est toujours dispo drffe

Au fait j'ai Répondu aux MP le concernant, mais pas de nouvelles ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...