Klowé11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 SweetySeb a écrit:C'est comme ça que certains Alezan ou bais grisonnants sont tout à fait confondables avec des noirs grisonnants (j'en ai vu en live)Comme Nomade par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Super post,bravo Babz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 OOooh! Merci pour ces explications illustrées ! Je me coucherai moins bête ce soir , je ne me serai donc pas levée pour rien ce matin, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 voici mon "petit" CHOPPERfils de gleann et billil est né plutôt clair mais après la mue il est devenu alezan brûlépommelédoré (oui tout ça ) et il a pour le moment les crins lavésj'ai hâte de voir sa robe l'année prochaine .... je pense que j'aurai régulièrement des photos le voici pour illustrerà la naissanceavant sa première mueet après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est vraiment beau ce petit !!! Et un bon exemple d'alezan chelou! merci!J'ai hate de voir ce que ça va donner!Sinon je redécouvre ce soir un roux de Bohème oublié .... Buckley:Bébé4 mois et demiau sevrageun an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est vrai que Buckley du coup semblait foncé bébé mais à un an il a de nouveau claircibizarre ces variations d'alezan ... merci d'avoir mit le doigt dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui comme lui, absolument Klowé !Sont zarb' les alezans dans notre race, qui choppent les crins lavés avant de les "salir en gris-brun-noir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ça t'étonne toi ??Tout le monde sait que tout Irish qui se respecte , la première chose qu'il fera apres qu'on l'ait lavé, c'est d'aller se rouler dans la terre !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je viens de relire tous le post et je ne trouve aucun poulain ressemblant au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Capuccino à la naissance qq mois à environ 6 mois à 1 an on va dire qu'il reste toujours plus ou moins sur le même ton à part les crins qui sont devenus crins lavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites