lola gypsy 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 http://youtu.be/PEl11ueGza4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 On sais tous que ta belle te manque , on sais tous au combien vous vous aimez. Plein de courage , seul le temps attenura ta douleur. Et ta chanson me fait penser aussi a bcp de chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Beaucoup de courage à toi... J'ai les larmes aux yeux à l'idée de penser que vou êtes séparées à tout jamais...Tiens le coup, courage courage courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ces paroles ont ete ecrites pour toi, au moins elles t'aident a exprimer ta peine avec des mots. Moi je pense que tant que l'on a la personne ou l'animal aimé dans le coeur, tant que l'on pense a celui ou celle qui nous a quitté on n'est pas separes, la separation arrive avec l'oubli et ca pour toi et elle ca n'arrivera jamais. et puis j'aime a penser que lorsqu'à notre tour nous quitterons cette terre on retrouvera ceux que l'on a aimés........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est un moment très difficile, je te souhaite beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Plein de Courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Beaucoup de courage, ce sont toujours des moments très pénibles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 toujours difficile de continuer à avancer sans ceux que l'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je comprend ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toiRooo la chanson me donne des frissonsJe ne suis pas remise depuis temp d années de la perte de mes dadous d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 tu en a perdu beaucoup tine des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 http://youtu.be/wjiV9gHna9UPour toi,mon ange.C'est dur de te savoir sous terre quand le soleil brille,quand je pars en ballade,quand j'arrive au pré....Je t'aime, mon ame soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon courage Lola!Très joli cette chanson de Cabrel! Je l'écoutais svt un moment il y a des années. Ca me rappelle des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci,Kath ,bizarement plus le temps passe,plus j'ai du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi cette chanson me ramène à la cérémonie d adieu de ma meilleure amie au mois d avril dernier . C est encore si frais dans mon cœur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je me doute,j'ai perdu mon neveu le 16 mars dernier,tué a moto par un chauffard ivre...a 50 metre de chez lui.Le conducteur de la voiture a traversé deux bandes de circulations pour le percuter...il est libre....Andy avait 33 ans et 3 enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 On oublie jamais se qui sont partie ... on vie avec ... je te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites