Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

URGENT Cherche transport Haute Savoie (74)

Messages recommandés

Bon... voilà .... Je cherche transport en Haute savoie ...

Départ Haute Savoie ... destination Haute Savoie ...

Tout et n'importe quoi: Voiture+ Van , petite bétaillère , Camion VL, véhicule à louer , transporteur pro, chauffeur pas pro ....
Juste le plus rapidement possible ...

Pour transporter Pablo de Thônes ( 74) à Evian ( 74 )

Le monsieur qui devait me faire le transport a des problemes avec son camion, il ne répond pas au tel depuis 3 jours alors qu'il aurait du me transporter Pab vers le 10 septembre ... j'ai pas vu mon cheval depuis une semaine et j'en crève ...

Etudie toute proposition (décente) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé une annonce:EQUISERVICES DU LEMAN
BORG Patrick
Résidence du Centre Bât C
rue de Lecheres
74140 Douvaine
patrick.borg@wanadoo.fr
entreprise gérée par Mr Patrick BORG, non ouverte au public
matériel visible sur Rendez-Vous
EquiServices du Léman vous propose à la vente et en location, sur la région Rhône-Alpes et sur Suisse Romande, la gamme des vans THIEL neufs, ainsi que des occasions de toutes marques
vans d'1,5 et 2 places
Mr Borg assure également des transports de chevaux en van
voir aussi Equipements et Installations Douvaine se situe au bord du lac Léman, à 18 km au nord-est de Genève, entre Annemasse et Thonon les Bains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou: C. MARIE 06 62 14 59 39 haute savoie
loue van ou transporte chevaux. van 2 places avec permis b. Activité déclarée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRANSPORT CHEVAUX VAN 2 -3 PLACES
Jean Luc Burgniard - Dépt 74 - Demander un Devis Tél : (0033) 6 08 77 37 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Aurora!! biz

Je les appelle demain
De toutes façons je peux guère les appeler un dimanche soir à 20h30 ^^'

En tous cas Merci merci merci !! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de contacter Equiservice du léman... Sauf que j'ai voulu les contacter par tel, que j'ai trouvé le numéro sur google, que le mec au tel m'a dit de lui envoyer un mail , et que quand il a reçu le mail... il m'a répondu qu'en fait c'est pas le bon numéro du bon : lui il travaille avec Equiservice mais il est sur Lyon... .... j'ai su ça ce soit à 21h ! PAFF

Entre temps j'ai rappelé le monsieur qui devait me faire le transport ... sa bétaillère a dû être réparée aujourd'hui ou le sera sans doute demain matin et il pourrait me faire le transport jeudi ...
C'est un particulier avec une bétaillère et il me demande 150 euros, je trouve ça légèrement abusé mais j'ai pas osé lui dire parce qu'il me prete régulièrement du matos, il est super sympa , et que du coup j'ose pas vraiment faire la pingre avec lui ...

D'un côté j'ai peur que la réparation du camion soit reportée , mais de l'autre j'ose pas en contacter trop non plus si c'est pour leur dire "finallement j'ai pas besoin de vous" ... J'ai une autre dame à rappeler demain quand même , et faut que je cause à l'agriculteur chez qui je vais mettre Pab, il y a un camion "Attention Chevaux" garés devant chez lui et il doit bien savoir à qui il est ...

Bon sang , si seulement les routes étaient pas si dangereuses , on l'aurait fait à pieds ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...