MorganeV 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Léo lâché au pré le 14 mai 2013.à la découverte de son nouvel environnement:Tellement d'herbe qu'on ne le voit plus!lâché des allures:un petit cache-cache:et bien sur le broutage intensif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mai 2013 waowww ça c'est de l'herbe !! il va exploser ton Leo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui! et j'espère que ça va l'aider à forcir encore, même si c'est pas vraiment dépendant de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je sais pas si il y vois grand chose dans son nouveau pré avec toute cette herbe ! Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mai 2013 si il pointe sa tête comme un pti lapin qui se dresse pour voir loin! Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Puisque je n'ai encore aucune réservation pour 2013, je propose une offre exceptionnelle:Pension offerte à la première jument qui réservera une saillie pour 2013 avec Cillbarra Léo.Etalon pie-noir homozygote tobiano aux yeux partiellement bleus, 1m50.Pension box ou pré, saillie en main ou en liberté.Plus de renseignements sur notre site ou sur simple demande.http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Léo est encore papa, encore une fille qui a son marquage!Elle a les deux yeux maquillés et bleus:/t18853p15-delice-des-merveilles-grande-pouliche-pie-noir-yeux-bleus#727207Pour le moment Léo n'a fait que des filles avec son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 offre dépassée car Léo aura une jument sous peu à la saillie.De plus une Irish Cob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites