coco1405 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Démarrage assez cool pour aller rejoindre le groupe,ce 22.09,très belle journéeIl part tout seul sans problèmeComme il est fierUn petit resanglage s'impose,ma soeur Anne s'y applique Ma soeur s'apprête aussi avec son petit irish cob de 1m38,Shadow,il était assez nerveuxCool malgré le copain et copines derrière luiShadow bombe l'encolure,une véritable petite pileUn petit coup à boire avant d'avaler les kms Les attelages avec nos autres chevaux étaient au rdv,GabinShrekTout gentil à l'attacheMa soeur Anne et son Shadow,ils vont si bien ensemblesNotre bon gros Gabin,va aussi bien monté que attelé15 kms de fait,c'est reparti pour un tourFergal accompagné d'une belle petite jument part arabe,vous pouvez remarquer qu'il est très zen et c'est la 1ère fois qu'il la voyaitTjrs en pleine forme,pressé d'aller retrouver Kira,une petite haflingerAprès l'effort ,le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Super et il est vrai qu il est zen ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Qu'ils sont beaux. Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 génial, très joli reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca fait bien plaisir !! Dis moi, tu utilises plutôt le filet ou le licol quand tu le sors comme ça ? J'hésite encore moi même à prendre les deux pour Blue... Et comme je vois que tu as les deux lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 très chouettes vos 2 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Bcp à toutes et pour te répondre Elobulle,j'utilise un filet en balade,ça reste un étalon et il s'est se faire remarquer quand j'approche les autres chevaux tout en sachant rester respectueux à mes demandes et à l'attache pas de soucis,il est bien calme et n'a jamais tiré au renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Waoo super la balade sympa ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Belle balade superbe qui à l'air bien conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui super conviviale,c'est mon autre soeur qui a fait les photos et je peux vous dire qu'il y en a un paquet ,nous avions notre intendance ds les bois,il y avait plusieurs cavaliers mais seulement 2 irishs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 super reportage !!! ton loulou et très beau et très zen !!Gabin et shadow malgré sa taille aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Super!! Et il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Trés beau reportage et superbes photos. Une belle balade qui donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca donne envie de vous rejoindre dans vos sorties!!! super zen les loulous! merci pour ce super reportage photos Fergal promet! il semble extra en toute circonstance! et le petit gypsy de ta soeur est très joli. il est bien fait, il parait grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 sympa votre rando! j'aime toujours autant tes 2 loulous!il a bien changé le "petit" Fergal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui,lol,le petit comme tu dis ,merci à vous toutes pour vos com's,une petite anecdote,quand nous sommes revenus nous avons fait un piqué ds les bois,nous nous sommes retrouvés ds le fond avec des herbes très hautes et des ornières énormes,humides et glissantes,on ne voyait rien du tout,j'ai fait confiance à Fergal,j'ai lâché tout et je me suis tenue au pommeau,c'est là qu'on sent la puissance de notre monture,il s'en ait sorti comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci pour ce reportage, ça avait vraiment l'air super, tous les chevaux sont beaux, ils ont tous "quelque chose" je trouve ! Que ce soit Fergal, Shadow, Gabin ou Shrek, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Magnifiques photos! ça donne terriblement envie! Gabin waouhhhhhhhhhhh et le ptit irsh de ta soeur quelle encolure! Bref j'aime tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci pour le reportage photos!!!et fergal MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai adore aussi ... J'avais même l'impression d'y être ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Belle ballade... Vous etiez dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Génial !!!!Très belles photos et j'adore les yeux de ton loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Manu a écrit:Belle ballade... Vous etiez dans quel coin?De notre côté c'est à dire en Province du Luxembourg(Wéris,Erezée)Je vois que tu es d'Esneux,tu sais que je suis de Tilff,on a été presque voisine ,mes cousines sont tjrs ds la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Nous avons eu bien bon et un temps superbe,j'étais la photographe attitrée et si tout se passe comme prévu nous aurons bientôt un nouveau pensionnaire de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Super Balade merci pour ses photos se devais être vraiment sympa . Vivement le jour que je pourrais en faire autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 joelle1405 a dit :Citation :et si tout se passe comme prévu nous aurons bientôt un nouveau pensionnaire de taille mmmh on peut en savoir plus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Sympa le reportage photos... C'est super conciviale... Je vous envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ce sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oh oui ca donne envie toutes ces photos !! Pour moi 25 km ca fait de trop pour mes genoux mais en calèche j'aurai suivi avec beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est vrai que c'était bcp pour moi aussi ,à la fin de la balade on a dû m'aider pour descendre de cheval avec mon problème de hanche, j'aimerais recommencer l'attelage pour pouvoir participer plus à nos journées d'évasion avec nos chevaux ,nous avons nos chevaux d'attelage mais chacun le sien et moi je veux mon mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites