Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1405

Balade de 25 Kms avec mon étalon 3,5 ans,1m58

Messages recommandés

Démarrage assez cool pour aller rejoindre le groupe,ce 22.09,très belle journée



Il part tout seul sans problème


Comme il est fier


Un petit resanglage s'impose,ma soeur Anne s'y applique



Ma soeur s'apprête aussi avec son petit irish cob de 1m38,Shadow,il était assez nerveux


Cool malgré le copain et copines derrière lui


Shadow bombe l'encolure,une véritable petite pile


Un petit coup à boire avant d'avaler les kms erre


Les attelages avec nos autres chevaux étaient au rdv,Gabin


Shrek


Tout gentil à l'attache


Ma soeur Anne et son Shadow,ils vont si bien ensembles


Notre bon gros Gabin,va aussi bien monté que attelé


15 kms de fait,c'est reparti pour un tour




Fergal accompagné d'une belle petite jument part arabe,vous pouvez remarquer qu'il est très zen et c'est la 1ère fois qu'il la voyait


Tjrs en pleine forme,pressé d'aller retrouver Kira,une petite haflinger


Après l'effort ,le réconfort biz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait bien plaisir !!

Dis moi, tu utilises plutôt le filet ou le licol quand tu le sors comme ça ? J'hésite encore moi même à prendre les deux pour Blue... Et comme je vois que tu as les deux lol ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bcp à toutes et pour te répondre Elobulle,j'utilise un filet en balade,ça reste un étalon et il s'est se faire remarquer quand j'approche les autres chevaux tout en sachant rester respectueux à mes demandes et à l'attache pas de soucis,il est bien calme et n'a jamais tiré au renard drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super conviviale,c'est mon autre soeur qui a fait les photos et je peux vous dire qu'il y en a un paquet mpmp ,nous avions notre intendance ds les bois,il y avait plusieurs cavaliers mais seulement 2 irishs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super reportage !!! ton loulou et très beau et très zen !!

Gabin tre
et shadow malgré sa taille aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie de vous rejoindre dans vos sorties!!! super zen les loulous! merci pour ce super reportage photos mkmk

Fergal promet! il semble extra en toute circonstance! tre et le petit gypsy de ta soeur est très joli. il est bien fait, il parait grand rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa votre rando! j'aime toujours autant tes 2 loulous!
il a bien changé le "petit" Fergal drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,lol,le petit comme tu dis fjjhjhgj ,merci à vous toutes pour vos com's,une petite anecdote,quand nous sommes revenus nous avons fait un piqué ds les bois,nous nous sommes retrouvés ds le fond avec des herbes très hautes et des ornières énormes,humides et glissantes,on ne voyait rien du tout,j'ai fait confiance à Fergal,j'ai lâché tout et je me suis tenue au pommeau,c'est là qu'on sent la puissance de notre monture,il s'en ait sorti comme un chef vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce reportage, ça avait vraiment l'air super, tous les chevaux sont beaux, ils ont tous "quelque chose" je trouve ! Que ce soit Fergal, Shadow, Gabin ou Shrek, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos! ça donne terriblement envie! Gabin waouhhhhhhhhhhh et le ptit irsh de ta soeur quelle encolure! Bref j'aime tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Belle ballade... Vous etiez dans quel coin?


De notre côté c'est à dire en Province du Luxembourg(Wéris,Erezée)

Je vois que tu es d'Esneux,tu sais que je suis de Tilff,on a été presque voisine erre ,mes cousines sont tjrs ds la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu bien bon et un temps superbe,j'étais la photographe attitrée erre et si tout se passe comme prévu nous aurons bientôt un nouveau pensionnaire de taille :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Balade merci pour ses photos se devais être vraiment sympa . vnbnc
Vivement le jour que je pourrais en faire autant. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyryut
joelle1405 a dit :
Citation :
et si tout se passe comme prévu nous aurons bientôt un nouveau pensionnaire de taille


qfsfqs

mmmh on peut en savoir plus ????? :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Oh oui ca donne envie toutes ces photos !!
Pour moi 25 km ca fait de trop pour mes genoux mais en calèche j'aurai suivi avec beaucoup de plaisir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était bcp pour moi aussi ,à la fin de la balade on a dû m'aider pour descendre de cheval avec mon problème de hanche, mpop j'aimerais recommencer l'attelage pour pouvoir participer plus à nos journées d'évasion avec nos chevaux feqef ,nous avons nos chevaux d'attelage mais chacun le sien et moi je veux mon mien aussi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...