Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini051

vd selle australienne noir synthetique VENDU

Messages recommandés

vd selle australienne noir synthetique servi 2 fois avec tapis speciale pour la selle collier de chasse et bridon americain a venir chercher sur place ou envoie possible a la charge de l'acheteur
250 euros le tout
le materiel est proche du neuf!! ffsd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurais-tu une photo portée sur un cheval?
elle m'intéresse pas mal mais penses-tu qu'elle irai sur un irish?
j'ai pas trop l'impression. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
aurais-tu une photo portée sur un cheval?
elle m'intéresse pas mal mais penses-tu qu'elle irai sur un irish?
j'ai pas trop l'impression. mpop

je la mettais sur mon pinto quarter....apres tout depend de la taille de ton cheval je pense!!
j'ai ma jument irish sur qui je peux essayer mais elle est pas tres grande donc du coup sa va faire plouque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les selles australiennes ne sont pas fait pour nos poilus mais plus pour du cheval ayant un garrot et peu d'épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont mets bien des selles americain sur des irish les selles australienne sont un peu pareils non?? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu assez compliquée de mettre une australienne sur un irish si elle est pas prévue pour ...
Les selles western allant aux irish sont compliquées à trouver, pareil pour les stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Fofie! Les américaines sont comme les classiques, il y a des ouvertures d'arçon, des tailles.. en selle stock ou australienne c'est peu le cas, ce sont des selles standard et peu conçues pour nos loulous qui ont épaules fortes et garrot noyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qui me semblait. Rolling Eyes
je pensais plus à Léo pour débuter son débourage avant qu'il ne soit développé mais c'est sur qu'elle ne lui ira vite plus. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'interesse pour ma DSA ... j'en ai une la meme mais en cuir et avec un sanglage un contre sanglon , qui me dérange un peu ... et qui est ouverte au niveau d'une matelassure ...

quelle taille pour le bridon ?

sais tu combien pour les frais d'expédition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...