Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vargas881

POULICHE ICS DE GRANDE TAILLE,vente suspendue

Messages recommandés

coucou!

Cathare est donc proposée à la vente et peut être réservée dès maintenant pour le sevrage drffe
Elle est née le 2 mai 2012, issue de Cairnview Spartiate (ICS Elite) et d'un étalon ICS Irlandais et a été inscrite dans le studbook ICS en Livret A suite à l'ITI des Bréviaires de ce mois ci.

1. numéro de puce de la mère : 972270000166200

2. numéro du SIRE de la mère : 50435681G

3.numéro de puce du produit:250259806011236

4.numéro nde SIRE du produit:52645541K

5. date de naissance: 02/05/2012

6. père: étalon ICS irlandais

7. mère: Cairnview Spartiate, jument ICS Elite Livret A

8. taille adulte: environ 1.53/1.55

9. Robe: pie noir

10. caractère: Très proche de l'homme, curieuse mais respectueuse, très caline, elle apprend vite et est habituée à la vie en troupeau et avec alpagas.Très confiante envers l'humain!

11. Aptitudes ou niveau: elle est licolée, s'attrappe très bien au pré, donne ses quatre pieds, marche et trotte en main.

12. Visible entre Poitiers (dpt 86) et Niort (dpt 79)

13. Contact: par mp

14.Prix: 3000 euros

Cathare est pucée bien sur, enregistrée aux HN et vaccinée.Elle a été toisée 1m27 par les HN a seulement 4 mois et demi.Très osseuse et bien charpentée, elle sera grande: papa toise 1.55 et maman 1.48...
Elle vous attend pour une visite et des papouilles drffe

la voici donc le week end dernier aux bréviaires:


et sa maman:


et vous pouvez suivre son évolution ici:

http://passion-irish-cob.forumactif.com/t20148-12-46-ic-cathare-irish-myth-fille-de-cairnview-spartiatephotos-p3?highlight=cathare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est tu t'es décidé à la mettre en vente alors je te souhaite du lui trouver une bonne famille à ta belle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disons qu'elle partira si bonne famille seulement drffe sinon, elle restera ici drffe
disons qu'étant donné ses qualités ce ne sera pas un problème erre
merci so drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des news de cathare qui a été sevrée puis remise au troupeau.elle marche parfaitement en main et est très bien manipulée.
elle n a peur de rien:engins agricoles, animaux, véhicules en tout genre etc..
super confiante et a l ecoute..
elle est donc disponible dès maintenant sans problème drffe

la voici prise en photo hier après reinsertion dans le groupe avec une séance gratte gratte avec sa mère..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drffe
pourtant,je ne suis pas satisfaite de moi, il faisait un temps épouvantable et les photos sont loin de la mettre en valeur, elle fait plus petite sur les photos qu en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle devrait etre vraiment grande en effet..
je n ai pas pris le temps de la retoiser mais je vais essayer de faire ca dans les prochains jours..
mais elle d"passera le 1.50 drffe
et pas modèle léger ca c est certain biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie pouliche, bien costaud comme j'aime mkmk sa mère aussi est superbe, j'adore tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vargas88 a écrit:
merci ivanka drffe
tu as toi aussi eu ton lot de beaux poulains cette année remarque drffe


oui oui biz
au passage qui sont les parents de la maman de ta belle Cathare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa mère est Cairnview Spartiate et son papa est un irish irlandais (quand on y réfléchi, ca fait con de dire "irish irlandais" :lol:) mais pas déclaré, ce qui est dommage au vu des beaux produits qu il engendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est dommage que le papa ne soit pas reconnu ! et pour Cairnview Spartiate qui sont ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cathare a donc maintenant 7 mois et 4 jours.
elle grandit et s etoffe régulièrement..douce, curieuse et caline..un vrai amour..
voici quelques photos prises ce matin..désolée, pas très propre la belette car venait de se rouler avce les copains :/







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle drffe
en plus d etre belle, est a un caractère vraiment extra! super caline et tout et tout, une vraie bouille a bisous rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sur les photos précédentes, elle avait grandit et donc, paraissait moins étoffée mais elle va etre sacrément carrée..de l os, crinière double, fanons fournis et caractère vraiment extra!
clem, si tu veux une belle pour marier a ton belatre :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est une jolie pouliche, super bouille, et un poitrail d'enfer entre autre, malheureusement pour marier mon bellâtre, j'aurai surtout besoin d'argent mpmpedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
j'avoue que c'est une jolie pouliche, super bouille, et un poitrail d'enfer entre autre, malheureusement pour marier mon bellâtre, j'aurai surtout besoin d'argent mpmpedez

oui, t inquièe clem, jte blaguais drffe
mais vrai cela dit qu ils iraient bien ensemble edez

merci anka dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drffe
oui, elle est super douce et vraiment calme.
quand les autres font les gros débiles (genre en changeant de pré), ele les regarde péter en l air genre "ben, mais ca va pas la tète" et viens vers toi se faire caliner car ce st SA priorité: les calins mpmp
sur que ce st pas une violente! plutot genre "faites l amour pas la guerre".
par contre, au sein du troupeau, elle a vraiment su trouver sa place.par exempe, au moment des repas, elle attend gentiment son tour mais sans pour autant s écarter complètement genre soumise..si le hongre qui est dominant s approche, elle le regarde venir sans bouger, pas impressionnable pour deux sous..et se pousse pour te laisser passer.c est vraiment appréciable aussi un poulain respecteux comme ca ..
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Eh bé, elle promet d'être un joli morceau la miss ! dedede

oups, je t avais pas ln dsdd
merci drffe oui, ca va etre un vrai tank dans le sens "carrure" du terme mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos de la miss qui évolue vraiment bien..elle va avoir 8 mois le 2 janvier drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="vargas88"]voici de nouvelles photos de la miss qui évolue vraiment bien..elle va avoir 8 mois le 2 janvier drffe



Elle a bien grandit la miss :luv:
C'est qui les 2 autres irish ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux autres sont à gauche splashy, ma jeune jument qui va prendre 3 ans l an prochain et à droite, asgard mon hongre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf pourant, les fanons collés et la boue ne les mettent pas en valeur :/
la petite est une vraie peluche sinon avec ses faons et ses poils..mais la , il faut dire que le temps ne se prète guère a une séance photo de qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photo de la puce qui continue à grandir..
elle a aujourd hui 8 mois et 4 jours et de superbes allures.double crinière, du fanon(que l'on ne voit que peu car colés par la boue) et de l'os.
mode cracra du bébé:...et...du pwaaalll :hehe:zee













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici de nouvelles prises ce matin (8 mois et 10 jours) avec pour la 1ère fois, tapis de selle et sursangle (ajustée, pas juste posée comme ca):





à coté de maman:


la belette s est laissé poser le tapis sur le dos sans aucun probllème et a tourné la tète pour le snifer genre "ah tiens, ya un truc la?"
j ai ensuite posé la sursangle assez lache puis l ai refermée pour la resserer..voila le résultat: un poulain super stressé zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau morceau ! elle est déjà aussi grande que sa mère ?
Est-ce-que tu la retoisé ? je serai curieuse de savoir !
Pour un grand modèle est est super bien faite et costaud, j'aime beaucoup :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
wxcwxc

:hehe:

sev, non, pas retoisée..pas trop eu l occasion car terrain pas terrible en ce moment pour faire ce genre de choses :\
elle continue en effet a grandir et du coup a très légèrement perdu en largeur de poitrail mais va rattrapper ca très vite jpense dès qu elle va avoir passé un palier coté taille

et oui, clem, ca, pour pas manquer d os, elle manque pas!
jsuis meme pas certaine qu elle sera pas heavy..l avenir le dira mais ya des chances..en tout cas ce sera pas un poids plume mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle semble bien partie pour devenir un modèle heavy....une fois adulte se sera un sacré modèle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te donner un ordre de comparaison de taille par rapport a criosa séverine, cathare toisait 1.27 à 4.5 mois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toisé Criosa ce matin, a 7 mois 11 jours elle mesure 1m24 . Cathare la dépassée déjà a 4.5 mois ! Whaouuuuu Cathare va être impressionnante rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une pouliche si exceptionnelle en taille et avec une mère Elite, c'est plutôt rare, tu ne la gardes pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...