Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vargas881

POULICHE ICS DE GRANDE TAILLE,vente suspendue

Messages recommandés

c est ca..elle a toutes les qualités requises..
enfin, si elle part de toute facon, ce sera uniquement chez personnes sérieuses etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gardes-là si tu en a possibilité !
Elle est trop exceptionnelle, j'adore ta belle cathare wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!
voici de nouvelles photo de cathare en mode..petit cochon yéti mpmp
elle a eu 9 mois et 15 jours hier..et a du subir mes idées de "travail" fjjhjhgj
alors en avant poulain, sangle, peluche, rubalise et ballons zee
(sans compter les poids lourds qui passent juste derrière et klaxonnaient en voyant ballons et pouliche..qui est restée de glace mpmp )





calins et détente...




et petit galop avec splashy qu elle dépasse déjà en taille et de large...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle et impressionnante hyth et avec çà super "zen" ; j'adorrrrrrrrre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, c est gentil drffe
on a aussi fait les rubalises au trot en descendant avec bourriquet qui faisait des va et viens sur son dos et rien si ce n est le mal de mer pour bourriquet mpmp

j essaie de la manipuler et lui faire voir pas mal de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben on essaie de fare ca bien hein mpmp
tout piti nélevage, poupous élevés avec namour et cavaliers mis à cheval en douceur fjjhjhgj

non, sans rire, elle passe partout:route, eau, chien, poids lourds, tracteur, vache, mariage avec musique a fond et cris, rien ne l arrête! et elle n a que 9mois, je le rappelle drffe
les photos prises dimanche ont été réalisées sans entrainement, elle n avait jamais vu une rubalise ou un ballon avant.
elle est simplement très confiante envers l humain, curieuse et volontaire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A seulement 9 mois, je ne pense qu'il y est beaucoup de jeune aussi confiante que Cathare !!
c'est une sacré pouliche :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c est ce que je me dis aussi, d autant que quand j ai acheté les iens, ils étaient a peine licolé alors qu ils avaient un an drffe
elle est grande, va etre énorme et est super bien manipulée..

cela dit séverine, si tu veux venir la voir, tu pourras ensuite faire un compte rendu mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà pourrait ce faire ! en plus je crois que tu n'es pas trés loin de chez moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien grande en effet et surtout d'avoir le super caractère de l'irish ! mkmk mais faut reconnaître aussi que tu te donnes du mal pour en exploiter tout le potentiel dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Séverine, tu n es pas loin drffe
quand tu veux, suffit de se caler une date drffe

bah en meme temps Ln tout coule de source avec elle, tout est facile.donc, je dirais pas que jme donne du mal..juste que c est un vrai plaisir de passer du temps avec elle et de la voir évoluer si simplement et si bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, elle évolue superbement bien, sera heavy et est vraiment extra tant d un point de vue physique que psychologique donc voila... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison de la garder, les gens ont de la m***e dans les yeux et du coup, c'est trop tard pour eux vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est marrant ce que tu dis parce que Flore quand elle a vu les photo a halluciné qu elle soit encore à la maison...en fait, elle me disait qu elle n avait que 3 juments de cette qualité chez elle: la mère de Llewellyn et deux autres sur lesquelles elle avait craqué et contracté un emprunt pour les acheter...
elle la trouve hyper typée et je dois avouer que cela m a rassuré car j en pensais tout autant..et comme ca faisait un moment que je pensais la garder mais que je n étais pas seule à décider étant donné que mon mari supporte les contraintes et me soutient dans ce que je fais, voila, la décision est prise....
il a fallu faire des choix pour le futur mais voila, c est fait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon? Ben oui en effet ça n'est pas très loin rfre Dès que j'ai mon permis je passerai te faire un coucou alors dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente que tu la gardes mkmk elle n'a pas fini de nous étonner surtout avec cette taille incroyable rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vargas88 a écrit:
c est marrant ce que tu dis parce que Flore quand elle a vu les photo a halluciné qu elle soit encore à la maison...en fait, elle me disait qu elle n avait que 3 juments de cette qualité chez elle: la mère de Llewellyn et deux autres sur lesquelles elle avait craqué et contracté un emprunt pour les acheter...
elle la trouve hyper typée et je dois avouer que cela m a rassuré car j en pensais tout autant..et comme ca faisait un moment que je pensais la garder mais que je n étais pas seule à décider étant donné que mon mari supporte les contraintes et me soutient dans ce que je fais, voila, la décision est prise....
il a fallu faire des choix pour le futur mais voila, c est fait drffe


vnbncvnbncvnbnc
super nouvelle , je suis heureuse de l'apprendre , excellente décision drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une superbe grande pouliche. Je l'ai trouvé impressionnante pour 1 an:lklmkm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles drffe
Béa cela dit, si tu veux venir la (les ) voir, pas de souci, tu n es pas loin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...