fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Baileys, jument palomino, 12 ans, 1m42, papiers ICS Parbreed et sire.Mère de Barbie (nolou), Stardust et Lady Chance (Corinne) et Bacardi (laetitia).Belle jument trés douce, avec de superbes allures.Idéale élevage.Prix: 5500 euros ferme.Possibilité de la vendre avec sa fille Voici quelques photos de la belle.Avec sa fille CachouPour d'autres renseignements n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est vraiment une trés belle jument qui fait de magnifiques poulains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Sa production parle d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Heureusement que c'est la grand mère de Chaan , sinon j'aurais encore cassé les pieds a mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ben qui est la mere de chaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 BARBIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 baileys c'est la mére de barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 a j'ai compris et elle est la mére aussi de stardust et lady chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est ça lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 en plus c'était marqué en haut mes j'ai même pas vus mes juste pour te dire que ta jument est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je la verrais trop bien avec le Jaune (j'espère qu'elle viendra près d'ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah ah pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je confirme une super jument!!! très bonne maman et très douce. Et comme elle est très généreuse, elle donne presque à chaque fois son gène crème. Elle mérite vraiment de trouver une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 nolou a écrit:Je confirme une super jument!!! très bonne maman et très douce. Et comme elle est très généreuse, elle donne presque à chaque fois son gène crème. Elle mérite vraiment de trouver une bonne famille...Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'aime vraiment cette couleur qui appelle la douceur.Si je le pouvais, je n'hésiterais pas à la faire venir près de moi ; très belle jument qui fait des petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle porte la douceur sur elle cette jument . J'espère que tu lui trouveras une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je ne savais même pas qu'elle était chez toi.dommage que tu doives la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Baileys n'est encore pas vendue Si elle est toujours là l'année prochaine, je lui ai déjà trouvé son mari...Alors pas trés pressée, juste que j'ai mis un maximum de chevaux en vente, on verra qui part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je te comprends tout à fait! et je fais d'ailleurs pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il est fort probable d'ailleurs que d'ici quelques jours je suspende sa vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 aller fabanne suspend la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 lulu et soverijn a écrit:aller fabanne suspend la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 La vente de Baileys est suspendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 contente quelle reste cher toi est ce quelle st plaine pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Non Baileys est vide Une année sabbatique bien méritée pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ok elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites