Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damabiah

Flann NEWS P.3!

Messages recommandés

Je poste souvent des photos sur facebook, mais plus très souvent ici  Rolling Eyes

Flann s'est beaucoup calmé, c'est un pur régal.
Après ses 2 cures, il s'est enfin calmé avec les copains, meme si il reste dominant.
Il vit au pré avec Merlin (Mariev), Hardy (Saillant) et Shan (Saillant) et tout se passe bien

Flann s'est bien calmé aussi dans le travail, il est plein de bonne volonté, et a arreté de foncer sans réfléchir.

Je ne pouvais pas rêver meilleur cheval  :luv:

Nous avons laissé un peu de coté les Trecs, c'est pas évident, il n'y en a pas bcp dans le 77  mpop

Mais nous progressons tranquillou à notre rythme, je me fais plaisir (et je pense que Flann aussi), et c'est bien là le principal.

Quelques photos en vrac :

en cours

au pré

travail à pieds

en balade

Flann et le Morin

avec les coupines

en stage en Alsace

Waouh belles photos, vous vous amusez bien les filles. Ton Flann est toujours aussi beau et Hardy est devenu un beau jeune homme, qu'est qu'il a changé depuis les dernières photos. Pleins de gratouilles à vos loulous.

Gnhein ! T'étais en Alsace et j't'ai même pô vue ! dsdd Dommage...
j'adore la photo au soleil couchant, et celle où vous êtes toutes les 3 avec vos loulous, ça vous fait de beaux souvenirs !
Contente que Flann ait trouvé un peu de sérénité dans son comportement dedede ça doit te reposer aussi par la même occasion ! mkmk

Merci les filles :)

Oui Lord, c'est impressionnant le petit Hardy hein?! il est trop beau tre

désolée Ln dsdd on était en stage chez Pascal Gilles, on n'a pas vraiment eu le temps mpop

Ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, de voir de belles photos de toi et de ton loulou, cool mkmk

Y'a quatre irishs à la pension... mais en principe c'est un élevage d'Haflingers! fjjhjhgj

Flamby il est trop top, c'est grâce/à cause de lui que j'ai acheté un irish! fjjhjhgj

Moi je me sens seule dans ma pension, entourée de grands chevaux de sport dsdd

Les photos sont super chouettes, on voit que tu te fais plaisir!

C'est super qu'il se soit calmé!!! Au top le Flamby (qui porte quand même pas top son surnom, on croirait un chwal tout mou mpmp )

Il est de plus en plus beau! Et c'est super qu'il se soit un peu posé, il a quel âge déjà?

Merci erre

gigichouc a écrit:
Il est de plus en plus beau! Et c'est super qu'il se soit un peu posé, il a quel âge déjà?

il a 7 ans dedede

Clemms c'est plutot à cause de sa couleur son petit surnom, on dirait une bonne crème vanille au caramel fzefze

Citation :
gigichouc a écrit:

il a 7 ans

Ah oui, l'âge de raison arrive!

ah oui la couleur ok, oui certes...ça me faisait rire parce que tu dis qu'il a du jus, du coup Flamby bon mpmp

Super d'avoir des nouvelles et des photos mkmk
Je ne sais pas si vous aurez la possibilité de vous déplacer jusque là, mais nous allons organiser de nouveau un TREC le 1er avril sur Bourgtheroulde (27).....ça serait chouette d'avoir quelques poilus parmis les participants ! Le 77 ce n'est pas loin.... edez

Super ces nouvelles en photos merci,contente que Flann se soit enfin posé et que vous prenez du bon temps ensemble,il a beaucoup évolué,c'est un superbe poilu wxc

biz encore merci

physiquement, il a beaucoup changé jusqu'à ses 6 ans, là il ne change plus trop

hier on s'est fait une super séance où on a travaillé les départs au galop du pas ou de l'arret, et les arrets à partir du galop, c'était vraiment pas trop mal, meme si c'est encore loin d'etre parfait
Et puis Marie a monté le Flanby après pour sauter les plots de chantier (je sais plus comment elle apelle ça qfsfqs )

je vais essayer de faire un montage pour vous montrer tout ça dedede

Damabiah a écrit:
Je poste souvent des photos sur facebook, mais plus très souvent ici Rolling Eyes
Je ne pouvais pas rêver meilleur cheval :luv:

J'adore ce commentaire. Cela montre un lien super fort entre vous. J'espère de tout oceur qu'il y aura encore de nombreuses photos de vous car je ne me lasse pas de vous regarder. Hé oui, j'ai mes petits préférés sur le forum et vous en faites partie.

Bonne continuation avec ta crème vanille drffe

un an sans nouvelles... je vais réparer ça! Rolling Eyes 

Flann a été au chômage technique pendant quasi un an, vu que j'ai accouché en juin.

Flann a fait pas mal de lard, je l'ai monté au pas jusque début mars.
Il a passé un été, tranquille au pré avec les coupains, à faire du gras (et il a bien réussi!)

Je l'ai remonté fin juillet, pour une balade tranquille avec Flo et Hardy, et depuis début septembre, je le remonte + régulièrement et on reprend le boulot à notre rythme (c'est à dire cool!)

Nous avons repris un cours samedi dernier, et j'ai été scotchée par Flanby
Non seulement il n'a rien oublié mais il est encore + appliqué.

Il m'a fait de très belles hanches en dedans(au pas), et épaules en dedans(au pas et au trot), très beaux placers (pas et trot), le pas espagnol, c'est pas encore parfait, mais ça devient vraiment pas mal.

et voilà les photos!

voltige (sept 12):

janvier 2013:

mars 2013 (dernière balade pendant ma grossesse)

Mai 2013:

aout 2013 (balade au coucher du soleil avec Marie et Merlin)

sept 2013: (on remonte le pré avec les copains et Flo)

et le week-end dernier, balade avec Flo et Hardy

ah oui, et Flann n'est plus le dominant!!! je le retrouve meme assez souvent avec quelques trous par ci par là

Il est superbe. Tu as pu monté longtemps pendant ta grossesse, c'est cool. Bonne reprise à vous deux !

c'est super,bravo!!inscrite depuis peut j'ai suivie tes aventures et mésaventures et franchement respect ,tu as su créer une belle complicité et vous avez fait tout les deux, beaucoup de chemin!
félicitation pour ton bébémkmk  et encore bravo pour le boulot que tu as fait avec Flann o°= mkmk 

Toutes mes félicitations pour ton bébé, bonne reprise à tous les deux et bonne balade à tous les 4.
Super que son comportement ait changé et qu'il n'est plus ce problème d'étalon pas drole à gérer.
Petit coucou à Flo et gratouilles à vos loulous respectifs.

Magnifique photo que celle où il flaire ton ventre tout rond dedede
C'est une belle rétrospective, et c'est moi où il n'a pas que fait du lard mais il a aussi pris en largeur/s'est étoffé ? J'ai l'impression qu'il a un sacré poitrail aussi !

super ses nouvelles drffe 

comme les filles + 100 ,
s'est bien tu as montée longtemps pendant ta grossesse dedede 

tes photos sont superbe et désoler moi je n'ai pas suivie depuis le début mais maintenant tout a l 'aire de bien se passé et on voit votre complicité !

moi j'adore la dernier photo et aussi cette ou tu as ton gros ventre et lui sa tete qui vient voir qu'es qui a la dessous !! erre 

et vous voila repartie pour de plus belle biz 

Merci les filles dedede 

LORD a écrit:
Toutes mes félicitations pour ton bébé, bonne reprise à tous les deux et bonne balade à tous les 4.
Super que son comportement ait changé et qu'il n'est plus ce problème d'étalon pas drole à gérer.
Petit coucou à Flo et gratouilles à vos loulous respectifs.
Merci Lord!
Oui comme tu dis ça fait du bien, c'est bien + facile à gérer les petites morsures que je retrouve sur lui, plutot que ses humeurs de faux entier fjjhjhgj 
J'espère qu'on pourra venir te voir faire une balade avec toi et ton beau Lord, si tu es toujours ok? drffe 

calamityln a écrit:
Magnifique photo que celle où il flaire ton ventre tout rond dedede
C'est une belle rétrospective, et c'est moi où il n'a pas que fait du lard mais il a aussi pris en largeur/s'est étoffé ? J'ai l'impression qu'il a un sacré poitrail aussi !
Moi aussi j'aime beaucoup la photo avec mon ventre
Il a fait du gras, ça c'est une certitude, pour le reste je trouve qu'il a pris en encolure, mais le reste je sais pas trop... c'est pas une 1/2 portion à la base le Flanby, je sais pas si il s'est encore étoffé qfsfqs 

Tjs aussi beau votre couple j'ai vraiment plaisir à vous suivre! Flann me fait vraiment penser au mien c'est hallucinant. Vous etes top:lklmkm: 

ah oui superbe la photos avec ton bidon rond, j'adore!
ça fait plaisir d'avoir des news, et contente de savoir que Flann s'est calmé!

Super que Flann ne se prenne plus pour un entier, tu dois être plus tranquille.
Merci pour les photos. Contente d'avoir des nouvelles.
Il est très beau sur les deux dernières. mkmk

"J'espère qu'on pourra venir te voir faire une balade avec toi et ton beau Lord, si tu es toujours ok? " 

Oui toujours d'accord. j'ai acheté un pré de 2 hectares en face de l'ancien donc je peux accueillir vos loulous sans problème dans un pré avec abris et Lord a depuis 1 an une copine Mérens, nous sortons 1 ou 2 fois par semaine 2 ou 3 heures, j'ai aussi fait une rando cette été donc il a maintenant l'habitude des autres chevaux. En ce moment il y a beaucoup de chasse, mais au printemps je vous attends quand vous voulez.

j'adore aussi la photo avec le pti bidon!
Pour sa prise de poids, c'est le syndrome de la grossesse, la cavalière prend du bidon mais le cheval aussi du coup!
Flann n'a plus qu'à perdre ses kilos d'après grossesse!lol

Bravo pour le bébé!! En plus ça a bien servi à Flann aussi, donc que du bonheur!
bonne continuation.

merci à vous 4!

lol Katou! je vais lui expliquer que j'ai accouché, et qu'il peut donc perdre du poids!

Oui Lord, on a hate de venir te voir, c'était trop court la dernière fois! on aura + le temps de papoter drffe 

• Créer...