Damabiah 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je poste souvent des photos sur facebook, mais plus très souvent ici Flann s'est beaucoup calmé, c'est un pur régal.Après ses 2 cures, il s'est enfin calmé avec les copains, meme si il reste dominant.Il vit au pré avec Merlin (Mariev), Hardy (Saillant) et Shan (Saillant) et tout se passe bienFlann s'est bien calmé aussi dans le travail, il est plein de bonne volonté, et a arreté de foncer sans réfléchir.Je ne pouvais pas rêver meilleur cheval Nous avons laissé un peu de coté les Trecs, c'est pas évident, il n'y en a pas bcp dans le 77 Mais nous progressons tranquillou à notre rythme, je me fais plaisir (et je pense que Flann aussi), et c'est bien là le principal.Quelques photos en vrac :en coursau prétravail à piedsen baladeFlann et le Morinavec les coupinesen stage en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 Waouh belles photos, vous vous amusez bien les filles. Ton Flann est toujours aussi beau et Hardy est devenu un beau jeune homme, qu'est qu'il a changé depuis les dernières photos. Pleins de gratouilles à vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Gnhein ! T'étais en Alsace et j't'ai même pô vue ! Dommage...j'adore la photo au soleil couchant, et celle où vous êtes toutes les 3 avec vos loulous, ça vous fait de beaux souvenirs !Contente que Flann ait trouvé un peu de sérénité dans son comportement ça doit te reposer aussi par la même occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Toujours aussi beau ce loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 De très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci les filles :)Oui Lord, c'est impressionnant le petit Hardy hein?! il est trop beau désolée Ln on était en stage chez Pascal Gilles, on n'a pas vraiment eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, de voir de belles photos de toi et de ton loulou, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Nan mais c'était pas un reproche, c'est juste que c'est dommage une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j'adore toujours autant! je te suis sur fb comme une fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Super d'avoir des nouvelles, ca manquait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 quel beau travail là aussi ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 IL est superbe ce cheval!!!Cool qu'il soit calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Genial tout ça et très chouettes photos!! J'aime bcp Flann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Y'a quatre irishs à la pension... mais en principe c'est un élevage d'Haflingers! Flamby il est trop top, c'est grâce/à cause de lui que j'ai acheté un irish! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi je me sens seule dans ma pension, entourée de grands chevaux de sport Les photos sont super chouettes, on voit que tu te fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est super qu'il se soit calmé!!! Au top le Flamby (qui porte quand même pas top son surnom, on croirait un chwal tout mou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il est de plus en plus beau! Et c'est super qu'il se soit un peu posé, il a quel âge déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tout tjrs aussi beau ton loulou !!! chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci gigichouc a écrit:Il est de plus en plus beau! Et c'est super qu'il se soit un peu posé, il a quel âge déjà?il a 7 ans Clemms c'est plutot à cause de sa couleur son petit surnom, on dirait une bonne crème vanille au caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Citation :gigichouc a écrit:Il est de plus en plus beau! Et c'est super qu'il se soit un peu posé, il a quel âge déjà?il a 7 ans Ah oui, l'âge de raison arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ah oui la couleur ok, oui certes...ça me faisait rire parce que tu dis qu'il a du jus, du coup Flamby bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 super nouvelles! et merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Super d'avoir des nouvelles et des photos Je ne sais pas si vous aurez la possibilité de vous déplacer jusque là, mais nous allons organiser de nouveau un TREC le 1er avril sur Bourgtheroulde (27).....ça serait chouette d'avoir quelques poilus parmis les participants ! Le 77 ce n'est pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Super ces nouvelles en photos merci,contente que Flann se soit enfin posé et que vous prenez du bon temps ensemble,il a beaucoup évolué,c'est un superbe poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 encore merci physiquement, il a beaucoup changé jusqu'à ses 6 ans, là il ne change plus trophier on s'est fait une super séance où on a travaillé les départs au galop du pas ou de l'arret, et les arrets à partir du galop, c'était vraiment pas trop mal, meme si c'est encore loin d'etre parfaitEt puis Marie a monté le Flanby après pour sauter les plots de chantier (je sais plus comment elle apelle ça )je vais essayer de faire un montage pour vous montrer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 des baliroads? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 hâte de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 toujours aussi beau ton flamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 il est super beau!j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Damabiah a écrit:Je poste souvent des photos sur facebook, mais plus très souvent ici Je ne pouvais pas rêver meilleur cheval J'adore ce commentaire. Cela montre un lien super fort entre vous. J'espère de tout oceur qu'il y aura encore de nombreuses photos de vous car je ne me lasse pas de vous regarder. Hé oui, j'ai mes petits préférés sur le forum et vous en faites partie.Bonne continuation avec ta crème vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ChloCuir a écrit:des baliroads?oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci Tite-vi c'est cro gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 un an sans nouvelles... je vais réparer ça! Flann a été au chômage technique pendant quasi un an, vu que j'ai accouché en juin.Flann a fait pas mal de lard, je l'ai monté au pas jusque début mars. Il a passé un été, tranquille au pré avec les coupains, à faire du gras (et il a bien réussi!)Je l'ai remonté fin juillet, pour une balade tranquille avec Flo et Hardy, et depuis début septembre, je le remonte + régulièrement et on reprend le boulot à notre rythme (c'est à dire cool!)Nous avons repris un cours samedi dernier, et j'ai été scotchée par FlanbyNon seulement il n'a rien oublié mais il est encore + appliqué.Il m'a fait de très belles hanches en dedans(au pas), et épaules en dedans(au pas et au trot), très beaux placers (pas et trot), le pas espagnol, c'est pas encore parfait, mais ça devient vraiment pas mal.et voilà les photos! voltige (sept 12):janvier 2013:mars 2013 (dernière balade pendant ma grossesse)Mai 2013:aout 2013 (balade au coucher du soleil avec Marie et Merlin)sept 2013: (on remonte le pré avec les copains et Flo)et le week-end dernier, balade avec Flo et Hardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ah oui, et Flann n'est plus le dominant!!! je le retrouve meme assez souvent avec quelques trous par ci par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inddyana 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Il est superbe. Tu as pu monté longtemps pendant ta grossesse, c'est cool. Bonne reprise à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 c'est super,bravo!!inscrite depuis peut j'ai suivie tes aventures et mésaventures et franchement respect ,tu as su créer une belle complicité et vous avez fait tout les deux, beaucoup de chemin!félicitation pour ton bébé et encore bravo pour le boulot que tu as fait avec Flann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 Toutes mes félicitations pour ton bébé, bonne reprise à tous les deux et bonne balade à tous les 4. Super que son comportement ait changé et qu'il n'est plus ce problème d'étalon pas drole à gérer.Petit coucou à Flo et gratouilles à vos loulous respectifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Magnifique photo que celle où il flaire ton ventre tout rond C'est une belle rétrospective, et c'est moi où il n'a pas que fait du lard mais il a aussi pris en largeur/s'est étoffé ? J'ai l'impression qu'il a un sacré poitrail aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 super ses nouvelles comme les filles + 100 , s'est bien tu as montée longtemps pendant ta grossesse tes photos sont superbe et désoler moi je n'ai pas suivie depuis le début mais maintenant tout a l 'aire de bien se passé et on voit votre complicité !moi j'adore la dernier photo et aussi cette ou tu as ton gros ventre et lui sa tete qui vient voir qu'es qui a la dessous !! et vous voila repartie pour de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci les filles LORD a écrit:Toutes mes félicitations pour ton bébé, bonne reprise à tous les deux et bonne balade à tous les 4. Super que son comportement ait changé et qu'il n'est plus ce problème d'étalon pas drole à gérer.Petit coucou à Flo et gratouilles à vos loulous respectifs.Merci Lord! Oui comme tu dis ça fait du bien, c'est bien + facile à gérer les petites morsures que je retrouve sur lui, plutot que ses humeurs de faux entier J'espère qu'on pourra venir te voir faire une balade avec toi et ton beau Lord, si tu es toujours ok? calamityln a écrit:Magnifique photo que celle où il flaire ton ventre tout rond C'est une belle rétrospective, et c'est moi où il n'a pas que fait du lard mais il a aussi pris en largeur/s'est étoffé ? J'ai l'impression qu'il a un sacré poitrail aussi !Moi aussi j'aime beaucoup la photo avec mon ventreIl a fait du gras, ça c'est une certitude, pour le reste je trouve qu'il a pris en encolure, mais le reste je sais pas trop... c'est pas une 1/2 portion à la base le Flanby, je sais pas si il s'est encore étoffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Super d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Tjs aussi beau votre couple j'ai vraiment plaisir à vous suivre! Flann me fait vraiment penser au mien c'est hallucinant. Vous etes top:lklmkm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ah oui superbe la photos avec ton bidon rond, j'adore!ça fait plaisir d'avoir des news, et contente de savoir que Flann s'est calmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci j'essaierai d'être + régulière dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Super que Flann ne se prenne plus pour un entier, tu dois être plus tranquille.Merci pour les photos. Contente d'avoir des nouvelles.Il est très beau sur les deux dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 27 septembre 2013 "J'espère qu'on pourra venir te voir faire une balade avec toi et ton beau Lord, si tu es toujours ok? " Oui toujours d'accord. j'ai acheté un pré de 2 hectares en face de l'ancien donc je peux accueillir vos loulous sans problème dans un pré avec abris et Lord a depuis 1 an une copine Mérens, nous sortons 1 ou 2 fois par semaine 2 ou 3 heures, j'ai aussi fait une rando cette été donc il a maintenant l'habitude des autres chevaux. En ce moment il y a beaucoup de chasse, mais au printemps je vous attends quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 j'adore aussi la photo avec le pti bidon!Pour sa prise de poids, c'est le syndrome de la grossesse, la cavalière prend du bidon mais le cheval aussi du coup!Flann n'a plus qu'à perdre ses kilos d'après grossesse!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bravo pour le bébé!! En plus ça a bien servi à Flann aussi, donc que du bonheur!bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 merci à vous 4!lol Katou! je vais lui expliquer que j'ai accouché, et qu'il peut donc perdre du poids!Oui Lord, on a hate de venir te voir, c'était trop court la dernière fois! on aura + le temps de papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites