Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Cherche camion 2 chevaux VL - région parisienne et alentours

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Bon, ça fait quelque temps qu'on cherche un camion avec ma mère, mais on trouve toujours pas notre bonheur...donc si jamais vous avez une piste, on cherche un camion type renault master, donc véhicule léger, permis Bpour 2 chevaux (ouverture latérale si possible).
Et tout ça en région parisienne ou régions proches de l'essonne (on peut aller en normandie et dans le centre).

Merci si jamais vous avez une piste! :)

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes entrain d'aménager notre nouveau master, et une fois aménagé, l'autre sera en vente. Il est aménagé pour 2 chevaux, une sellerie, je vais essayer de prendre quelques photos...
C'est un diesel, il est en bon état et n'a jamais eu de soucis autre que l'usure normale des pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel Movano, année 2002, 254.000kms, contrôle technique nickel (aout 2012), permis B, Turbo Diésel.

Caisse bétaillère:
Suspensions pneumatiques, aération électrique de la caisse, caméra (noir et blanc) de surveillance, 2 bas-flancs coulissants et pivotants (modulable dans tous les sens , ou presque), transport jusqu'à 3 chevaux. Pont latéral.
Cabine:
Carte grise 3 places, 2 sièges (possibilité remplacer siège passager par une banquette), couchette (j'ai supprimé le matelas qui avait l'âge du camion....). Direction assistée, ABS

Cause de la vente:
Pour le moment, je ne le remplace pas puisque je vais être 6 mois sans pouvoir conduire, mais ensuite je compte reprendre un utilitaire plus petit, puisque je transporte à 90% des poulains nouveaux-nés. Cet utilitaire plus petit devrait me permettre d'être encore plus réactive en cas d'appel pour un orphelin.

Actuellement le camion est "pubé", mais il pourra être dépersonnalisé à la vente.
Dans le Pas-de-Calais

J'ai peu de photos, j'en fais de l'intérieur cet après-midi (si le temps me le permet), je recherche celles de l'extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...