Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marou

conseil grossesse

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'attends mon troisieme garçon et je suis donc plus de cheval! le soucis c'est qu'au moment où j'ai appris cette heureuse nouvelle j'étais en train de bien avancer avec John: il accepter de partir seul en ballade; progrès énorme!!!! mais voilà il va désormais rester au repos pendant pratiquement un an : croyez vous que tout sera à refaire?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux continuer le travail à pied et garder ainsi le contact et la confiance... balader en main si tu n'as pas le droit de monter pour cause de grossesse à risque par ex, etc...

Tu peux aussi essayer de trouver quelqu'un de bien pour poursuivre le travail, voire le confier à une équipe (une bonne) d'équirando par ex !

Félicitation pour le petit troisième !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI je pensais bien continuer à pied parce que je n'ai pas trop envie que qq'un d'autre le monte à part si vraiment le risque qu'il régresse est trop important!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marou a écrit:
Bonjour, voilà j'attends mon troisieme garçon et je suis donc plus de cheval!

ben ça ç'est toi qui voit, perso j'ai monté jusqu'au 7 ème mois, et ensuite travaillé a pied, donc pas tout a fait abandonné mes chevaux non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il est jeune je ne veux pas prendre le risque de monter enceinte: un accident est si vite arrivé!!!!! donc il va falloir que je le travaille à pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage décision :) c'est tjs une affaire personnelle mais je crois qu'il est raisonnable de ne pas monter au dela du premier trimestre :) les enjeux sont quand meme importants ...
au premier trimestre ils sont petits, les fausses couches sont essentiellement liées au défaut d'implantation ou aux anomalies décelées par le corps, mais les avortements du second trimestre peuvent etre liés aux contractions prématurées, et l'activité sportive est un facteur favorisant :)

et si en plus on est rhésus négatif et papa rhésus positif il faut etre vigilent a tout ce qui peut etre coup et provoquer des échanges sanguins entre le bébé et la maman ....

clem casquette sage femme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
parce que tu es maman , Marie ?

pas encore mais ça ne saurait tarder mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai arrêté de monter dès que j'ai su que j'étais enceinte... et pareil je commençais à être bien avec Shawn...
Heureusement j'ai 2 amies qui s'en occupent bien et qui le montent (je leur fais confiance, c'est pas n'importe qui qui le montent non plus) de temps en temps, donc il ne reste pas complètement inactif, ça devrait aller pour quand je reprendrais dans quelques mois.....
(je suis censée accoucher dans 1 mois à peu près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le travail à pied c'est super pour continuer à bosser en douceur !

tu peux alterner le boulot en liberté, en longe, les sorties en main ou en longues rênes ! il y a tant à faire !
sans compter les câlins edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de grossesse mais pas mal de blessures longue durée pour Pab et moi, dont 6 mois de repos forcé pour boiterie en plein dans son débourrage ou plus récemment , 7 mois d'arrêt à cause d'un accident ayant bousillé mon oreille interne ... et à chaque fois , à la reprise, on a repris le boulot là où on l'a arrêté . Je pense qu'ils ont plus de chance de régresser en bossant trop et en étant dégoutés du boulot que quand on leur fiche la paix . En tous cas c'est le cas du mien, mais ça dépend surement de leur tempérament ...

Comme les autres, je te conseille le travail à pied si ça t'es possible ... mais dans les deux cas cités plus haut , nous étions assez limités dans les possibilité de travail même à pieds, mais ça ne m'empêchait pas de continuer à passer du temps avec lui, pour les soins , les gratouilles, des petits jeux... comme avec un gros toutou convalescent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du tout une irish et c'est pas pour motif grossesse .. mais j'arrete et reprends depuis un an maintenant le travail de débourrage de ma jument (mérens arabe) et comme babz je reprends comme si la dernière séance était hier ...elle ne marque pas les périodes d'inactivités du tout, voir parfois elle a intégré des choses et on repart encore mieux que la fois d'avant.

Je pense que quand on prends le temps d'expliquer les choses correctement, elles ne disparaissent pas :) les regressions sont certainement faites sur les choses qui sont passées un epu par hasard ou par chance .... mais pas sur ce qui est correctement compris :)

et puis comme deja dit, travailler a pied, aux longues renes, permet d'entretenir les acquis :)
ou juste les séances calins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en fessant des gross pause pour certain j'ai meme avancer en rien faire l'importance pour moi etait alors toujours d'en ai fait du progres avant la pause ! comme ca jamais eu des souci...

sinon bien d'accord avec babz, j'ai eu plus des regresse en bossant trop avec nous poilus qu'en leur laissant la paix

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...