Pao1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Voilà il y a environ 2 ans j'ai craqué pour cette beauté que vous voyez en photo et qui était à vendre mais quand j'ai appelé elle était déjà vendue.Et bien je suis curieuse de savoir ce qu'elle est devenue, d'avoir de ses nouvelles. Malgrès un certain nombre de recherche je ne l'ai retrouvée nullepart. Quelqu'un parmi vous la reconnait-il ? Et pourrait me donner de ses nouvelles ? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle n'est pas partie en Suisse par hasard? C'est une petite jument des crins de soie je penses non? Alwine de soie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ici j'ai trouvé une autre photo de cette jument (postée le 28 février 2010). Est-ce que tu sais si ça date d'avant sa vente ou après sa vente ? Je suis en train de chercher où la photographe l'a prise, et si cette photo date d'après sa vente, alors c'est que c'est chez ses nouveaux propriétaires =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui Gypsy d'eau drey il me semble bien qu'elle était au Crin de soie mais comme je n'étais pas sûre à 100% alors je n'ai pas spécifié . Artifice merci pour ce lien ! Quelle plaisir de la voir si belle et "démélée" . Par contre je ne me souviens plus la date, mais elle était suitée d'un poulain pie noir ou baie (je ne sais plus) donc ça devait être plutôt dans l'été, donc probablement après cette date car il ne me semble pas que sa vente date de 2009 sinon c'est que le temps passe vraiment très très vite !! Mais il est fort possible qu'elle ai été vendu lorsque Les Crins de Soie on vendu la majorité de leur chevaux, car l'annonce disait "plusieurs chevaux à vendre". Faut que je recherche à quelle date elle a vendu et on aura ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Si c'est bien Alwine de Soie, elle se trouve en Alsace chez des gens super qui ont un élevage de frisons.Elle était effectivement suitée d'une pouliche pie (Pépita) et a eu un poulain (Carmin) cette année.Je t'envoie les coordonnées par MP, n'hésite pas à les contacter, ce sont vraiment des gens généreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Génial Mahie !! Merci beaucoup , je vais de ce pas voir tout ça de plus près ! Et je vous dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 De rien, avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Génial, j'en reviens ! Je suis vraiment super contente de savoir qu'elle est si bien tombée. Toujours aussi belle !! et un élevage qualité top !! Merci les filles pour votre aide ! Merci Mahie, tu vois si j'avais fait cette recherche plus tôt tu n'aurais pas pu m'aider . Les choses sont bien faites. Qui sait peut être un jour aurais-je l'occasion de passer par l'Alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ben non je viens d'écrire une bêtise : tu es inscrite depuis bien plus longtemp que moi J'aivais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui tu es bien plus active que moi !! C'est que c'était le moment lol car je ne lis pas tous les postes !!! Bien contente pour toi que tu aies pu avoir des nouvelles... et des bonnes nouvelles !! Et si tu passes par l'Alsace, n'hésites pas à t'arrêter chez eux, tu y seras bien reçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ce n'est pas d'être très active qui est important mais de l'être quand il le faut. Et c'est valable dans la vie en général et dans tout ce que nous faisons . La qualité prévaut sur la quantité, pour moi c'est très clair. Souvent sur ce forum comme sur d'autres on parle pour ne rien dire et des fois on ferait mieux de se taire . Mais on le sais bien les nanas ça aiment bien papoter .En tout cas si l'occasion se présente je n'hésiterai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahie11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Hello Pao ! Je remonte ce post car Ève souhaite vendre Alwine, il y a une annonce sur le bon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui je vien de la voit l'annonce j'ai créée un autre poste c'est le moment de fonçé pao elle la vend 4500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 6 février 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/430066606.htm?ca=8_s voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 février 2013 ro ben non alors!l'Alsace c'était bien pour une si jolie Jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites