Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pao1

Avis de recherche jument silver vendue

Messages recommandés

Voilà il y a environ 2 ans j'ai craqué pour cette beauté que vous voyez en photo et qui était à vendre mais quand j'ai appelé elle était déjà vendue.
Et bien je suis curieuse de savoir ce qu'elle est devenue, d'avoir de ses nouvelles. Malgrès un certain nombre de recherche je ne l'ai retrouvée nullepart.
Quelqu'un parmi vous la reconnait-il ? Et pourrait me donner de ses nouvelles ? Merci...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai trouvé une autre photo de cette jument (postée le 28 février 2010). Est-ce que tu sais si ça date d'avant sa vente ou après sa vente ? Je suis en train de chercher où la photographe l'a prise, et si cette photo date d'après sa vente, alors c'est que c'est chez ses nouveaux propriétaires =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Gypsy d'eau drey il me semble bien qu'elle était au Crin de soie mais comme je n'étais pas sûre à 100% alors je n'ai pas spécifié dedede .
Artifice merci pour ce lien ! Quelle plaisir de la voir si belle et "démélée" mpmp . Par contre je ne me souviens plus la date, mais elle était suitée d'un poulain pie noir ou baie (je ne sais plus) donc ça devait être plutôt dans l'été, donc probablement après cette date car il ne me semble pas que sa vente date de 2009 sinon c'est que le temps passe vraiment très très vite erer !!
Mais il est fort possible qu'elle ai été vendu lorsque Les Crins de Soie on vendu la majorité de leur chevaux, car l'annonce disait "plusieurs chevaux à vendre". Faut que je recherche à quelle date elle a vendu et on aura ta réponse. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien Alwine de Soie, elle se trouve en Alsace chez des gens super qui ont un élevage de frisons.
Elle était effectivement suitée d'une pouliche pie (Pépita) et a eu un poulain (Carmin) cette année.

Je t'envoie les coordonnées par MP, n'hésite pas à les contacter, ce sont vraiment des gens généreux ! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Mahie !! Merci beaucoup biz , je vais de ce pas voir tout ça de plus près edez ! Et je vous dirais... :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, j'en reviens ! Je suis vraiment super contente de savoir qu'elle est si bien tombée. Toujours aussi belle !! et un élevage qualité top !! Merci les filles pour votre aide ! Merci Mahie, tu vois si j'avais fait cette recherche plus tôt tu n'aurais pas pu m'aider drffe . Les choses sont bien faites.
Qui sait peut être un jour aurais-je l'occasion de passer par l'Alsace... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je viens d'écrire une bêtise : tu es inscrite depuis bien plus longtemp que moi mpmp J'aivais pas vu dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu es bien plus active que moi !! dsdd C'est que c'était le moment lol car je ne lis pas tous les postes !!! drffe

Bien contente pour toi que tu aies pu avoir des nouvelles... et des bonnes nouvelles !! feqef

Et si tu passes par l'Alsace, n'hésites pas à t'arrêter chez eux, tu y seras bien reçue ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'être très active qui est important mais de l'être quand il le faut. Et c'est valable dans la vie en général et dans tout ce que nous faisons drffe . La qualité prévaut sur la quantité, pour moi c'est très clair. Souvent sur ce forum comme sur d'autres on parle pour ne rien dire et des fois on ferait mieux de se taire fjjhjhgj . Mais on le sais bien les nanas ça aiment bien papoter dedede .

En tout cas si l'occasion se présente je n'hésiterai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Pao ! Je remonte ce post car Ève souhaite vendre Alwine, il y a une annonce sur le bon coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro ben non alors!l'Alsace c'était bien pour une si jolie Jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...