Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bonjour,Bloc & dans les montagnes de hautes savoie , il & disponible pour ça dernière saison des saillie extérieur 2013 ,très gentil étalon doux & calme avec ces jument .Il possède de belle allures , un très joli modèle & un tempérament calme à tte épreuves Limite nounou avec les poulains , test de couleur cher US davis en cours .plus d'info part MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Plus besoin de présenter le fameux bloc ^^ En tout cas, un très bon régime s'impose car il est à la limite de l'explosion :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Exactement .... c'est en cours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oh! ce bon vieux Bloc ... Il est pie baie tobiano, vous voulez savoir quoi niveau couleur ? si il est hétéro/homozygote pour le pie et l'agouti et si il porte l'alezan ?Avec la production de malade qu'il doit avoir je suis sure qu'il y aurai eu moyen de déduire en regardant ses nombreux produits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 idem lol !! il va être superbe après un bon régime et une bonne cure de draineur... J'aime beaucoup sa tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Une belle photo de lui avec sa bonne ligne pour se donner une idée car là, il fait un peu gros lourdeau lol Mais quand il aura repris sa bonne ligne, il est WAWEt oui avec la très nombreuse production qu'il a, on sait dire la couleur qu'il peut transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Babz a écrit:Oh! ce bon vieux Bloc ... Il est pie baie tobiano, vous voulez savoir quoi niveau couleur ? si il est hétéro/homozygote pour le pie et l'agouti et si il porte l'alezan ?Avec la production de malade qu'il doit avoir je suis sure qu'il y aurai eu moyen de déduire en regardant ses nombreux produits ... Ben enfaîte ces pour l'avoir sur papier pour faire plus "pro" ^^ sinon il es hétéro sur le tobiano ça ces sur .... il à eu plusieurs produit unis .... pis paraît qu'il à produit du silver aussi .. donc voilà =)oui bloc seras mieux plus fin , mes bon .. il a encore un petit peut boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il porte pas le silver , sinon il serait silver lui même ( c'est dominant et avec du baie ça fait la même robe que les comtois) et aurait la queue argentée .Si il a des descendants silver c'est que leur mère le portait . Le mien est gras aussi cet automne à croire que l'herbe est bonne cette année Hate de voir ce qu'il va produire en croisement et contente de savoir qu'il est pas loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui oui , mes justement j aimerais savoir les couleurs des maman , mais j ai jamais trouvée les juments ....Hâte aussi de voir =) 1er bb juin 2013 ^^ donc ont à encore le temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah contente de voir Bloc ! C'est le papa de ma jument Isn't she.Pourras tu nous faire une belle présentation détaillée de Bloc ou ceux qui le connaissent bien?Je vois tellement de chose sur lui, dans les annonces surtout, double champion de france, belgique, hollande ... comme vous préferez! Pour rétablir la prestance de ce bel étalon.Désolé, mais je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 alors je sais qu'il es champion des étalons 2006 2007 en hollande mes pour le reste je sais pas ..... part contre je voudrais bien des photos de ces produits =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je t'ai mis le post à isn't sur ton autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Félicitations pour l’acquisition de Bloc Résultat des tests :E-e (il a eu des alezans)A-a (il a eu des noirs)To-to (il a eu des unis)cr-cr (ça se verrait)zn-zn (ça se verrait comme dit Babz... la silver qu'il a eu c'est avec une jument silver (The palomino mare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 yes ces exactement ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci bcp seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut toi ! J'avais même pas fait gaffe que tu étais sur le forum ... Oui un peu grassouillet ton beau Bloc, mais pas grave en rentrant dans l'hiver, tout va rentrer dans l'ordre . Je viens d'aller voir Isn't she . Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ouii =) a tout bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 un bon régime oui afin d'éviter une fourbure .... Bloc c'est un emblème !!! bravo pour cette acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 il es arrivée fourbue des 4 pieds ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 aie j'espère sans bascule de phalanges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pauvre loulou... diète + drainage impératif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 non heureusement qu 'il es arrivée sinon à heure actuelle bloc serais dcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 BLOC , je le connais depuis ses premières minutes en Belgique Il est extra trop magnifique J avoue il est trop gras Grand temp de faire régime Mais tu sais certainement ce qu il faut faire Superbe étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 =) ouii mes c'est pas facile de faire maigrir ... il vois un cailloux il prend 30kg ^^ =) mes bon ces un amour étalon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 y a pas 36000 solutions, sans l'affamer il faut le faire bouger... au travail Bloc, au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 sachant qu 'il ma été vendue comme étalon difficile compliqué ingérable pas monté Enfin avec de gros défauts =) mais part contre ont ma pas dit fourbue des 4 pieds , es surtout avec un kyste du testicules ....voilà mon cheval dangereux avec mon fils de 6 ans =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 elobulle a écrit:y a pas 36000 solutions, sans l'affamer il faut le faire bouger... au travail Bloc, au travail !oui je lui cherche juste une selle =) car rond comme un ballons ... ben ces rond comme un ballons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tu peux déjà commencer par le bosser au sol pour qu'il se remuscle : longues rênes, boulot en liberté en ron de longe... Il va retrouver du souffle, du muscle, et perdre peu à peu son gras !Tu vas y arriver j'en suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 BLOC avec sont amoureuse Indienne pie champagne sable homozygote sur le champagne es le pie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 elobulle a écrit:tu peux déjà commencer par le bosser au sol pour qu'il se remuscle : longues rênes, boulot en liberté en ron de longe... Il va retrouver du souffle, du muscle, et perdre peu à peu son gras !Tu vas y arriver j'en suis sûre !oui ça il à déjà commencer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Citation :mais part contre ont ma pas dit fourbue des 4 pieds , es surtout avec un kyste du testicules .... il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, sur un post on avait justement parlé de Bloc car il était à vendre à un prix dérisoire... voilà pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je me suis fais la même réflexion. Prends bien soin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 pfffff pauvre louloutu vas devoir le castrer pr son kyste aux testicules je suppose ? (enfin si c'est opérable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Annep a écrit:Citation :mais part contre ont ma pas dit fourbue des 4 pieds , es surtout avec un kyste du testicules .... il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, sur un post on avait justement parlé de Bloc car il était à vendre à un prix dérisoire... voilà pourquoi. Oui exact , le post c'était prix d'achat d'un étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Melanie a écrit:pfffff pauvre louloutu vas devoir le castrer pr son kyste aux testicules je suppose ? (enfin si c'est opérable)non non il rentre dans une super clinique qui vont lui faire une micro chirurgie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Annep a écrit:Citation :mais part contre ont ma pas dit fourbue des 4 pieds , es surtout avec un kyste du testicules .... il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, sur un post on avait justement parlé de Bloc car il était à vendre à un prix dérisoire... voilà pourquoi. Prix dérisoire oui es non il es onc es à 13 ans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bloc est ONC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 mayacarla a écrit:Bloc est ONC ? & ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'aurais pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Moi je les pris pour une seule raison , quand je les vue qu il arrivait plus à marcher dans le fond du prés ....de plus il était dangereux soit dit part éleveuse ( ben oui h 24 enfermé dans un box pendant 3 ans il peut ) Mes je regrette pas mon choix je suis heureuse de l avoir avec nous , Non pas parce que ces bloc mes parce que ces lui un cheval avec un coeur .... mes un coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elevage des champs dorey a écrit:Moi je les pris pour une seule raison , quand je les vue qu il arrivait plus à marcher dans le fond du prés ....de plus il était dangereux soit dit part éleveuse ( ben oui h 24 enfermé dans un box pendant 3 ans il peut ) Mes je regrette pas mon choix je suis heureuse de l avoir avec nous , Non pas parce que ces bloc mes parce que ces lui un cheval avec un coeur .... mes un coeur .... J'aime!c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Félicitations pr le beau bloc !! prends bien soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ces promis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Le fait que Bloc soit en ONC, ça me sidére.Quand j'ai acheté Isn't, j'avais imprimé la fiche des haras nationaux de Bloc. Celle-ci :Et si l'on cherche Bloc sur le site des HN, on tombe sur deux fiches, la première et celle-là :Est-ce normal ou j'ai pas compris quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Effectivement ces bizzard ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 il faudrait téléphoner aux HN pour en avoir le coeur net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Vu la fiche que montre Cagu, il est bien IC !Je l'ai vu le lendemain de son arrivée en Belgique, il avait l'air tout de même assez dur, chaud et remuant.Je l'ai vu après à la saillie, il était bien chaud tout de même.Après, il s'est peut-être calmé, je l'ai revu en concours en Hollande, il était plutôt tranquille.Mais comme tu dis, s'il a surtout vécu enfermé, il se peut que de vivre au pré change carrément son caractère, ça lui fait surement du bien.J'espère que vous serez heureux tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites