almarie 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je ne sais pas encore ce que je vais faire, enfin si quelques vagues idées mais ....enfin ! j'avais envie de commencer à faire travailler en liberté VYRONE et BOOSTER ensemble ils bossent super bien séparement, du coup pourquoi pas corser les choses en les bossant à 2 les 5 premières minutes c'était un peu dur d'avoir tout le temps leur attention ... mais au final ça s'est super bien passéil y a une main où je les avais mieux et j'étais super contentesi vous avez déjà tenté l'expérience et si vous avez des conseils/trucs/astuces ... je suis preneuse je vous mets juste qq photos, y'en a plein d'autres sur fb voilàààà !on va essayer de se faire au minimum une séance par semaine et on verra ce qu'on peut faire de tout ça ..... on vous tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Super ! Jamais tenté, et jamais vu tenté en-dehors des spectacles, donc je serai curieuse et contente de suivre votre progression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 génial !!!! ils sont beaux tous les deux ensembles et je trouve que c'est uen très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 pareil, super idée, je vais suivre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j'avais l'idée de monter en tandem .... mais mon souci c'est que Booster fait déjà la taille de Vyrone donc Booster devant et le but c'est qu'il soit devant pour pouvoir commencer à le bosser sans le monter, et qu'il connaisse les longues rênes on verra ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Faudra d'abord faire des LR à pinces je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui bien sur LN, je travaille déjà Apex et Vyrone aux LRen fait je le fais à chaque débourrage booster va commencer dans quelques temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ohhh c'est trop génial!!! J'ai hâte d'en voir davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Génial ! En effet il est géant Booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ben dis c'est vrai qu'il est géant Booster , il va falloir qu'il s'arrête de grandir et qu'il s'étoffe un peu parce qu'à ce rythme là ça va faire une girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ben oui, c est ce que je te disai ... C est un géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 belle idée que je vais suivre avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 très jolies photos! bonne idée de bosser en duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 excellents tes loulous !!!!et Booster dis donc, il est vraiment très grand ! on fera un tandem avec Answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Super!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci les fillesJ essaierai de vous tenir au courant de nos progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Cool!!! Sont trop forts tous les 2 Hâte de voir la suite du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est super dis donc ! ils ont l'air drôlement sage malgré l’œil coquin de Booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 fallait y penser,ils sont trop mignons tous les deux au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui ça s'est super bien passéil ne faut pas oublié que BOOSTER a 18mois et VYRONE 3ansje m'attendai à plus de jeux de leur part mais au final il ne leur a fallu que 5 min pour se mettre au travail j'ai adoré.... donc sûr, je continuerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 super ça! tu pourras les atteler en paires facilement plus tard . 'enfin si leur taille respective le permet. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 non pour l'attelage on peut oublier va y'avoir au moins 10 cm d'écart entre les 2 ..... voir plusj'aime bien l'idée de les travailler ensemble en plus .... on essaie de parer au préjugés des gens comme çaaprès la séance, une petite jeune fille a monté vyrone dans le rond : vyrone jeune cheval de 3 ans !!! tout juste débourré !!! étalon !!!! avec un autre entier dans le rond !!! oulala !!! mais c'est que c'était dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Chouette idée ,je vais suivre leurs progrés avec intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Super !!!En plus ils vont bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 whouaaah super C'est l'idée que j'ai eu aussi pour mes loulous mais en me disant je suis folle :\: Et là tu me permets de visualiser et de me donner la volonté d'essayer ... Je les habituerai très tôt afin que cela leur soit familier avec le temps. Je ferai à deux et à trois ... Comme il me tarde ... J - 25 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Super!! a suivre !!BOOSTER est vraiment grand il fait presque la taille du beau VYRONE Ils sont super tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je trouve que de les bosser à deux ça les entraine bien et surtout ça les motive. Et quand l'un sait faire ça montre à l'autre comment il faut faire. J'essaye de vous mettre une ou des photos mais là c'est pas vendu. J'arrive pas à envoyer une image. Mais bon je retente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est génial !!!! ils m'ont l'air vraiment bien concentrés pr une première !!!!! Et bravo au p'tit jeunot !! Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 MerciOui ils ont l air d appréciée ce nouvel exercice Je rentre de vacances.... On va se remettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ca y est j'ai trouvé comment envoyer une image. Pardonnez-moi pour le temps qu'il m'a fallu.Je voulais juste vous montrer le travail à deux pour apprendre à Rain Man à sauter car Sève sait très bien le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oh super j'adore ce n''est pas mon objectif mais je tenterai sans doute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 excellent, c'est chouette ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci à vous c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Sympa le travail à deux !Parfois ma meilleure amie et moi travaillons nos chevaux en liberté ensemble mais chacune "gère" son cheval, ce n'est pas toujours évident de garder leur attention mais c'est justement un bon exercice.Dis Ema, Sève ce ne serait pas Sève Charentaise une trotteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour Rafaelle.Si si c'est bien Sève Charentaise. Bravo ! Je ne sais pas si j'arriverais à reconnaître un cheval ou une jument comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 En même temps Sève ce n'est pas courant comme nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 la suite ....grâce à Mél .... on a pu faire une nouvelle séance cette aprème que l'on a photographiéepour le coup ... on les a plutôt laissé jouer ... on a pas trop travaillé ... mais sont tellement beaux quand ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 quelle jolie paire...en plus ils ont tous les deux sorti la moustache d'hiver pour être assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui, ils ont une jolie moustache ... mais celle de vyrone est la plus fournie .. elle se termine en anglaise de chaque côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 sont trop beaux tous les 2 et j'adoooooore leurs 'staches c'est trop terrible !!j'ai beaucoup aimé les regarder ensemble,c'est vraiment chouette de voir comme ils s'entendent et surtout comme ils sont bien dans leur tête et leurs sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ça rend vraiment très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ils sont super tous les deux Ils ont l'aire de bien s'entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 En osmose ces deux là! Ils sont vraiment superbes et j'adore la photo où tu es avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci les filles, contente qu ils vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites