Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco49

selle Continental Equiflex VENDUE

Messages recommandés

Je vends ma selle western continental Equiflex achetée pour Black Pearl , selle super confortable pour le cheval ainsi que le cavalier .

1200 euros toute équipée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos stp je suis hyper intéressée erre

Arçon full quarter? taille du gullet? Car hobo est bien large des épaules et surtout court de dos! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te rechercher des photos et la facture pour te donner les renseignements .

Je laisse également le tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en sépare car c'est une selle top mais qui fait dans les 13 kg et comme j'ai des problèmes de dos je me fais mal chaque fois que je dois l'utiliser et du coup j'ai acheté une wintec western , c'est clair que ce ne sont pas les même selles mais je préfère être prudente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet et 13kg pour une western c'est léger, ma wade faisait 17kilos lol. Mais ça m'intéresse bien elles sont super agréables ces selles et pour zou j'espère que ça peut lui aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir de faire une balade avec, un vrai fauteuil. J'ai adoré et pourtant je ne m'étais encore jamais trouvée à l'aise dans une selle western.

Si j'avais eu les moyens, elle ne serait jamais passée sur le forum, je l'aurai achetée direct . rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça que je veux des photos!! j'en cherche une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour déjà te donner une idée , je dois la récupérer demain pour te faire de plus jolies photos car là elle n'est pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le modèle 147 Equiflex et pour les tailles faut que je regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle taille le siège? elle me botte carrément! Elle irait à Hobo je pense en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis carrément ravie si la taille de siège va je te mp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas la taille du siège , mais il n'est pas spécialement petit je pense , moi elle me convient et elle convenait très bien à Asa lorsqu'elle est venue chez moi et pourtant elle est un peu plus ronde que moi (pas taper hein Asa mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne donnerai pas ma taille de pantalon mais je suis au dessus du 44. mpmp

Et Coco en dessous je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pile la couleur et la taille du siège convient YEAH j'ai envoyé un mp! me tarde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben clad tu fais une collection de selles ou quoi? edez
C'est au moins ta 4ème selle et surtout tu viens d'en acheter une pour Hobo neuve il y a quelques mois. uyryut
J'espère que tu vas finir par trouver ton bonheur. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui morgane une selle pour chaque fesse, t'es vraiment pas au courant toa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi no comment! Après la grosse tête j'ai un gros .. bah écoute lol monsieur patate c'est moi fjjhjhgj

La wade est vendue Morgane j'en avais parlé car fenders beaucoup trop grands pour moi et chers à retailler. Donc je n'ai bien qu'une selle pour mon derrière..

et puis ce sont mes finances il me semble chacun est libre non? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés les chevaux changent pas mal de morphologie avant 7 8 ans. donc on doit changer de selle pour suivre dedede

je compte pas le nombre de selle que j'ai eu pour cayenne et d'ailleurs la continental est superbe c'est une bonne marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
Mimi no comment! Après la grosse tête j'ai un gros .. bah écoute lol monsieur patate c'est moi fjjhjhgj

La wade est vendue Morgane j'en avais parlé car fenders beaucoup trop grands pour moi et chers à retailler. Donc je n'ai bien qu'une selle pour mon derrière..

et puis ce sont mes finances il me semble chacun est libre non? dedede


ben j'ai rien dit de mal, pardon si je t'ai vexée! dsdd
et je ne savais pas que tu avais vendu ton autre selle, prochaine fois je fermerai ma g... j'ai compris. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Morgane ça va c'est pas grave! tu savais pas excuse! C'est juste Mimi comme d'hab qui me fait bondir. J'ai vendu ma wade car beaucoup trop grande pour moi au niveau des fenders et il fallait les découper et les autres, la première notamment une erreur de l'avoir revendue mais c'est comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère que tu arriveras à trouver une selle qui te convient et qui convient à Hobo! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense c'est juste que en selle western c'est pas toujours évident et des fois on regrette! celle avec la quelle tu m'avais vu au ranch c'était de l'intermédiaire, petit prix et pas top, la première revendue à regret, la dernière la wade trop grande voili voilou dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est pas simple!
Je crois que tous les propriétaires d'irish sont dans la même galère! mpmp
Oui celle du CPR je savais que tu la garderais pas, tu l'avais toujours dit que tu voulais retrouver la même que ta première mais pas les finances à ce moment... mpop
C'est le problème c'est que c'est toujours cher ce matos (enfin dès qu'on tape dans du bon...)!
Mais t'as pas à te justifier tu sais, tu fais ce que tu veux ma phrase n'était pas inquisitrice. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
Non Morgane ça va c'est pas grave! tu savais pas excuse! C'est juste Mimi comme d'hab qui me fait bondir. J'ai vendu ma wade car beaucoup trop grande pour moi au niveau des fenders et il fallait les découper et les autres, la première notamment une erreur de l'avoir revendue mais c'est comme ça!




moi je te fais bondir , j'espère bien , chacun son tour comme tu dis "no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi... toujours à la recherche de la selle qui convient à mes fesses... pas simple...
je comprends
et je ne désespère pas de trouver la mienne...peut être à Equitalyon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi69 fjjhjhgj jrelève même plus tes gamineries ce post est pas le mien et tu n'as rien a y faire si pas constructif.

morgane oui j'ai assez galéré dans les selles mais bon la désormais jvais pouvoir avancer YEAH jm'excuse de la réaction

corinne lol ah les popotins erre tu cherches le même style?

en tout cas jdis merci coco YEAH j'attends les photos et le paiement part. mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en doute pas j'ai épluché sous toutes les mesures et coco a été vraiment adorable pour les informations dedede et il me faut une selle pour mon stage etho fin octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma selle est vendue et je suis contente car elle va aller superbement bien à un poilu que j'aime beaucoup erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco un grand grand grand merci à toi surtout! tu as été adorable! plein d'infos de belles photos! La selle sera parfaite pour zou sincèrement il me tarde déjà lol! Hobo sera en pension dans 15 jours ça sera nickel et plein de jolies photos! Jte le redis mais sincèrement merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...