Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Cherche petit boulot - région NAMUR (Wépion)

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant un premier quadri particulièrement léger au niveau de mon horaire, je suis à la recherche d'un petit boulot complémentaire afin d'assurer financièrement mon poulain.

Qu'il s'agisse de faire les boxes, nourrir, sortir, longer, panser... Ou tout autre service !

Je vous rappelle que je fais également des baby sittings : /t15434-baby-sittings-dans-la-region-de-namur?highlight=baby

Je suis ouverte à tout autre type de proposition ! Faire le ménage, horse-sitting, dog sitting ou maison-sitting également. drffe

Je suis étudiante en médecine vétérinaire (deuxième bac) et j'ai 21 ans. J'habite Wépion et peut me déplacer dans la limite du raisonnable.

Je suis motorisée (permis B + voiture).

Je vous remercie pour votre attention. mkmk

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, je suis en recherche de boulot en urgence car mon chien s'est fait renversé par une voiture et la note est salée. Avec la castration de Cap'tain qui arrive, j'ai besoin de travailler. zerzer

Si vous entendez parler de quelque chose dans la région, n'hésitez pas ! Je propose aussi des séances photos à 15€ par séance (déplacement compris dans un rayon de 20km autour de Wépion et cd compris). Non professionnel ! Quelques exemples :



Chiens :







Chevaux :







Enfants :









J'en ai pleins d'autres, je me rend compte que faire un site ne serait pas une si mauvaise idée. fjjhjhgj

Chevaux toujours :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde, pauvre loulou, il s'est retrouvé avec quoi comme trauma ?!

Est-ce que tu ne peux pas bosser dans ta fac ? Perso j'ai été élève moniteur, c'est quelques heures par semaine, toute l'année, c'est payé le smic mais bon ça m'a servi quand même.
Chez nous la bibio embauche aussi.

Je ne sais pas comment ça fonctionne à Namur, mais chez nous ça se fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Louvain la Neuve. Je n'ai rien entendu de ce genre mais je vais me renseigner. drffe Merci !

Il s'est fait renversé par une voiture, heureusement il n'a quasi rien et les frais vété ne sont pas très élevés, mais je vais devoir payer une franchise pour la RC qui va rembourser les dégâts occasionnés sur la voiture et là ça coûte quand même 250 euros. Ca plus la castration de Cap' qui arrive, celle de Meiko aussi, et les clôtures à refaire que ma mère ne veut pas payer du tout, ça devient serré.

Mais je vais m'en sortir, je n'ai jamais été dans le rouge depuis que Cap' est là et j'arrive à retomber sur mes pattes. :) Mais je préfère anticiper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je pensais que tu étais à Namur. Je ne sais pas si ça fonctionne comme ça chez vous, mais on a un site internet de la fac et dessus y a des offres d'emplois, pour les étudiants jobistes.
Tu n'as pas la possibilité aussi de donner des cours pour l'année inférieure ?

Plus de peur que de mal alors pour Meïko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince. Désolée Amandine pour ce qui t'es arrivée... J'espère que ça ira, je croise les doigts !

Dans ta recherche d'emploi, tu devrais postuler pour des jobs d'étudiant. Comme vendeuse, technitienne de surface,... Pendant mes études, j'ai travaillé chez ma maman tous les samedis. Je gagnais bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je me fais confiance. J'ai fais mes comptes et avec ce que j'ai actuellement niveau boulot, ça va tout juste, je saurai tout payer en temps et en heure. drffe Mais c'est plus par sécurité, au cas où j'ai un truc supplémentaire qui me tombe dessus.

Il y a des gens dans des situations bien pires que moi. :)

Demain je prépare une lettre de motivation pour le supermarché en bas de chez moi...

Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as été voir à la ferme équestre de LLN? on se sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir dans les boulangeries. Ils cherchent souvent de la main d'oeuvre bon marché. Profite que c'est le 1er mai pour voir chez un fleuriste s'il n'a pas besoin de renfort ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...