Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Cherche petit boulot - région NAMUR (Wépion)

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant un premier quadri particulièrement léger au niveau de mon horaire, je suis à la recherche d'un petit boulot complémentaire afin d'assurer financièrement mon poulain.

Qu'il s'agisse de faire les boxes, nourrir, sortir, longer, panser... Ou tout autre service !

Je vous rappelle que je fais également des baby sittings : /t15434-baby-sittings-dans-la-region-de-namur?highlight=baby

Je suis ouverte à tout autre type de proposition ! Faire le ménage, horse-sitting, dog sitting ou maison-sitting également. drffe

Je suis étudiante en médecine vétérinaire (deuxième bac) et j'ai 21 ans. J'habite Wépion et peut me déplacer dans la limite du raisonnable.

Je suis motorisée (permis B + voiture).

Je vous remercie pour votre attention. mkmk

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, je suis en recherche de boulot en urgence car mon chien s'est fait renversé par une voiture et la note est salée. Avec la castration de Cap'tain qui arrive, j'ai besoin de travailler. zerzer

Si vous entendez parler de quelque chose dans la région, n'hésitez pas ! Je propose aussi des séances photos à 15€ par séance (déplacement compris dans un rayon de 20km autour de Wépion et cd compris). Non professionnel ! Quelques exemples :



Chiens :







Chevaux :







Enfants :









J'en ai pleins d'autres, je me rend compte que faire un site ne serait pas une si mauvaise idée. fjjhjhgj

Chevaux toujours :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde, pauvre loulou, il s'est retrouvé avec quoi comme trauma ?!

Est-ce que tu ne peux pas bosser dans ta fac ? Perso j'ai été élève moniteur, c'est quelques heures par semaine, toute l'année, c'est payé le smic mais bon ça m'a servi quand même.