Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Aiqo, ma pitchounette... octobre 2012

Messages recommandés

La belette est arrivée hier sans encombre, très pressée de rencontrer ses nouveaux copains de pré, elle qui avait voyagé 3h toute seule...

Coup de coeur confirmé pour moi, elle comprend beaucoup de choses très vite, j'adore son minois et le reste ! YEAH

Chez Audrey :







Aiqo veut bien de mes caresses mais n'est paa très rassurée...





Devant le camion, elle confirme dedede "ça pue votre histoire !!" mais reste sage



Un effort = une pause



Bravo nénette !



Le groupe vient dire bonjour... de gauche à droite : Inou, un de nos derniers sauvetages, Chivaree, Utthami, Cherokee, Tina et Rêveuse, notre mascotte et la leader du groupe (une vraie leader, pas dominante)









Reveuse l'accepte sans souci, elle laisse les poulains approcher et dire bonjour à la nouvelle :





Mais ce n'est pas du goût de Tina, ma bourrique irritée par le fait que la gamelle n'est pas encore arrivée, du coup Aiqo se fait bouler vertement par ma grande dinde blanche :



Reveuse, toujours aussi ZEN







Puis c'est au tour d'Inou, dernier de la hiérarchie



Mais la miss, échaudée par Tina, fuit un peu le grand dadais, qui du coup se découvre une place de dominant-qui-fait-bouger mpmp









et juste pour finir parce que j'adore sa tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix Elo et plein de bonheur avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !! Elle a de superbes allures, il faudrait que je filme pour s'en rendre compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi cette petite, je suis contente qu'elle aille chez toi, on va avoir de ses nouvelles, on verra son évolution et ce qu'elle donnera quand elle sera adulte. Je l'ai toujours trouvée craquante cette petite, en plus, elle a un peu le même style que ma Sorcha. Si j'avais eu les moyens, je l'aurais prise pour faire une paire d'attelage ... mais bon, avec des si ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais craqué sur elle ! bravo ! elle est vraiment très jolie et a mon avis prometteuse tre
rhhha j'aurais bien vu mon poupou avec elle ....mais rtz c'était pas le moment ...
bonne route à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe petite

J'ai oublié lors de mon précédent message sur ce post de vous souhaiter beaucoup de bonheur ensemble, voilà l'oubli réparé ...

Belle et longue route à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu ton message hier pour dire que vous étiez arrivées :)

Moi, je suis clouée chez moi, je suis bien malade zerzer

Coïncidence ou pas, il fait un très beau temps quand vous êtes venues la chercher et ès que vous êtes parties, il a recommence à pleuvoir. Vous auriez pu nous laisser un peu le soleil quand même ^^ edez

Ces photos me font très très chaud au cœur, et je me rends encore plus compte du chemin qu'elle a parcouru chez moi... ce n'est plus la même que fin juin quand elle est arrivée, pas en très grande forme.

Je le redis mais je suis vraiment plus que ravie qu'elle soit chez toi, elle a l'air vraiment bien et pas du tout perdue. Je vois qu'elle se tente même à faire ses oreilles au poulain edez

Milles merci pour Aiqo et vous souhaite une très belle longue route ensemble sqdYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a de la présence cette pouliche rfre La dernière photo de la première série, waw! J'ai hâte de la voir encore remplumée, parce que je pense qu'elle va être très, très jolie! Bonne route avec la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey a écrit:
Coïncidence ou pas, il fait un très beau temps quand vous êtes venues la chercher et ès que vous êtes parties, il a recommence à pleuvoir. Vous auriez pu nous laisser un peu le soleil quand même ^^ edez


mpmp

Je t'avais dis que je ramenais le soleil... pas que je le laissais !

M'enfin, t'en fait pas, j'ai dû le perdre en route parce qu'on n'a pas eu d'accalmie avant le lendemain... et encore... pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a une superbe tête ! elle est très jolie félicitations drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiqo va très bien, elle s'est bien intégrée même si elle occupe la dernière place du troupeau (normal).

Nous l'avons parée il y a une semaine, mistinguette était sensible et tapait au début, mais elle apprend vite.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux helas plus mettre de photos depuis mon demenagement... A moins que quelqu un puisse les receptionner par telephone sans les ecraser lol et veuille bien les mettre !

Aiqo va bien mais n est pas toujours cooperative, le licol lui colle des suees lol mais je devrai avoir un peu plus de temps bientot pour arranger cela.

Dans le groupe pas de pb, elle joue les grandes soeurs avec chivaree... Toujours soumise par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut j etais focalisee sur le melanome de noisette et le dernier ne... J en prends demain si tout se passe birn !!
La puce a eu une seance de CI avec qq un de tres bien. J etais inquiete car je la trouvais tristoune et distante... Elle a eu du mal avec les differents changements dans sa vie et est encore tres perturbee suite a son sevrage apparemment tres mal vecu.

On va faire en sorte que ca aille mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo petite choupette zerzertre Je ne sais pas comment ils font pour sevrer, je ne sais donc pas aider.

J'espère vite de nouvelles photo :luv:

Je suis sur que que tu fais ce qu'il faut pour elle sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé internet !! Chouette...

Voici donc quelques photos de la puce, qui va être maman cette année. C'est tout à fait involontaire, une échappée de Volcano à priori l'été dernier ! Je viens de l'apprendre en faisant fouiller la miss par le véto jeudi dernier pour en avoir le coeur net et bingo...  Rolling Eyes 

Je n'avais pas prévu de poulain avant ses 4 ans, elle m'a devancée mais se porte comme un charme. Ce qui est drôle, c'est qu'elle semble avoir pris conscience de son état en même temps que moi (caractère radicalement différent avant et après le passage du véto). Depuis la fouille, elle est plus sûre d'elle, ne chipote plus la gamelle, s'impose un peu plus avec les autres (enfin, essaie lol).

Quelques photos prises tout au long de cette année :

Hiver 2012-2013 :





L'été dernier :







Cet hiver :





Il y a quelques jours :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien évolué et sacre surprise  erre 
Plus qu'à attendre de voir la merveille qu'elle va te donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiqo aussi me fait languir, pas bcp de pis encore mais un bide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maternité semble lui aller à ravir. Je l'ai toujours trouvée très jolie cette petite et son galant est à tomber. J'ai hâte de voir le bébé que ce mariage va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand elle arrive au trot, ca rebondit de partout looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...