Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

la mise au pair ... de l'expérience???

Messages recommandés

ah le sujet que je cherchais.

Qq'un aurait un exemple de contrat au pair avec un cheval confié à une seule personne (comme spotty et sophie57) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganhrou a écrit:
ah le sujet que je cherchais.

Qq'un aurait un exemple de contrat au pair avec un cheval confié à une seule personne (comme spotty et sophie57) ?


Tu as trouvé qq'un? La chance qu'a cette personne, j'aime bcp Gina, ah si j'étais riche erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude57 a écrit:
ganhrou a écrit:
ah le sujet que je cherchais.

Qq'un aurait un exemple de contrat au pair avec un cheval confié à une seule personne (comme spotty et sophie57) ?


Tu as trouvé qq'un? La chance qu'a cette personne, j'aime bcp Gina, ah si j'étais riche erre


ah ça fait plaisir une personne en plus qui aime Jina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ganhrou je peut t'envoyer celui que l'on a rédiger avec Tine !

Moi je retenterai l'expérience les yeux fermé ! J'espère qu'au départ de spotty je pourrai avoir un nouveau loulou vu que je ne pourrai pas m'acheter le mien, je serai même prette a en prendre un non débourré et offrir au proprio de débourrage fait par un pro ou a l'inverse avoir un cheval en pré retraite (ayant la pêche) pour des balades sympa.

Se que j'ai aussi dans la mise au paire c'est que l'on a la possibilité de connaître plusieurs chevaux et sa c'est génial. J'aurai bien tenter un entier .... ou un jument pour la prochaine expérience

En tout cas Spotty rester pour moi un très grand amis a tout jamais dans mon coeur ! Il va me manque mon boudin quand il va partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganhrou a écrit:
Aude57 a écrit:
ganhrou a écrit:
ah le sujet que je cherchais.

Qq'un aurait un exemple de contrat au pair avec un cheval confié à une seule personne (comme spotty et sophie57) ?


Tu as trouvé qq'un? La chance qu'a cette personne, j'aime bcp Gina, ah si j'étais riche erre


ah ça fait plaisir une personne en plus qui aime Jina.


ben si j'avais pu, je te l'aurais demandé gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude57 a écrit:
ganhrou a écrit:
Aude57 a écrit:
ganhrou a écrit:
ah le sujet que je cherchais.

Qq'un aurait un exemple de contrat au pair avec un cheval confié à une seule personne (comme spotty et sophie57) ?


Tu as trouvé qq'un? La chance qu'a cette personne, j'aime bcp Gina, ah si j'étais riche erre


ah ça fait plaisir une personne en plus qui aime Jina.


ben si j'avais pu, je te l'aurais demandé gfgsd


ben demande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganhrou a écrit:
Aude57 a écrit:
ganhrou a écrit:
Aude57 a écrit:
ganhrou a écrit:
ah le sujet que je cherchais.

Qq'un aurait un exemple de contrat au pair avec un cheval confié à une seule personne (comme spotty et sophie57) ?


Tu as trouvé qq'un? La chance qu'a cette personne, j'aime bcp Gina, ah si j'étais riche erre


ah ça fait plaisir une personne en plus qui aime Jina.


ben si j'avais pu, je te l'aurais demandé gfgsd


ben demande....


Oh la tentation qui monte, vas falloir que j'y qfsfqs sérieusement gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
C'est chouette ça edez

Mais l'hippologie c'est pas pour les tout petits, si ?

Et les parents râlent pas que sur une "heure" payée, seulement 30minutes se passent à cheval ?

En tt cas sur le principe, c'est vrai que c'est chouette ! drffe


Quand je vois que les petitous, chez nous, font une bonne demi-heure de gym autour du cheval avant de monter dessus... heureusement qu'ils ne râlent pas, les parents. Sinon, ils devraient changer de club. Parce que, c'est comme ça qu'on leur apprend. Et puis c'est tout !!
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'en faire l'expérience (de la mise au pair), pourtant chez quelqu'un qui, je sais, aime et soigne très bien ses poneys, et bien ça a été une cata. La nana était très contente de la jum mais elle a oublié de me dire que la jum n'était pas bien du tout. Elle a perdu 100kg, n'avait plus de crins, boitait, était terrorisée lorsque je l'ai récupéré. zerzer
Je ne le ferai plus, ou alors peut être à un particulier pour une rando tranquile avec un cavalier sympa dessus. Eventuellement pour quelqu'un qui fait que de la randonnée et avec l'arnachement de TON choix en précisant le niveau du cavalier, pourquoi pas. Mais bon tu as demandé des avis et témoignages, je te donnes le mien...
Sinon trouve une jeune cavalière passionnée et amoureuse des chevaux mais qui ne peut pas en avoir un, pour qu'elle vienne s'en occuper chez toi. Tu gardes un oeil dessus et tu prends moins de risques. Pourquoi pas ? Pour moi ça c'était pas trop mal passé. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne metterai jamais ma jument au paire ou demi pension (sauf si gros probleme ) j'ai rencontré 2 cas :

le premier la ou j'etais avant une jeune fille au etude decide de donner sa jument en demi pension a une fille de 15 ans quel cata la fille faisait n'importe quoi avec la jument etait monté en pelham et elle faisait passé ces copines une a une dessus pour monter la jument et pour lui tirer dans la bouche. le pire que j'ai vu elle mettait des obstacle sautait a cru avec le pelham en tirant bien dans la bouche et de nouveau ces copine une a une dessus tout ca sur le parking en gravier des ecuries. ou alors elle rentre en piste galope des son entré comme une petée puis rebolote copine une a une dessus et je met des obstacles et je fait n'importe quoi : resultat jument crevant de mal au dos completement cassée il a fallu plusieurs moi pour la retravailler correctement vers le bas donc voila ce qui m'a degouté dans l'idee d'avoir une demi pension.

Par contre mon oncle a une demi pension sur sa jument et la ca se passe vraiment tres bien la fille et sa maman s'occupe de la jument comme si c'etais la leur elle est bichonner astiquer de A a Z et elle vient la voir tres tres souvent. la il a trouve une demi pension de reve seul bemol ils ont un peu tendance a s'approprié le cheval comme si c'etais le leur ... drffe

Voila mon experience perso dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis etonnée Manu...
Experience perso,j'ai eu doudou pendant tes exams,tout s'est super bien passé.

Nath m'a offert Poca,depuis le debut,elle perd du poids,malgré la bouffe a volonté,elle a toujours une petite crainte dans l'oeil,je suis la seule a pouvoir l'approcher,Nath etait a la maison hier et au debut,elle se sauvait meme pour Nath.
Niveau perte de poids,c'est evident que c'est une jument qui ne bossait plus et la elle est travaillée regulierement,donc a suivre.

J'ai une demi pension sur Stitch,ça se passe super bien,mais la gamine a 14 ans,donc je suis tjr presente,aussi bien au pré que en ballade.
Bémole,la gamin s'est blessée a l'ecole,elle ne peut pas monté en decembre,donc pas de pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pension parce que la personne ne peut pas monter??

tu n'as peut être pas fait de contrat, mais cela me semble pas normal du tout... c'est un peu comme si tu ne payais pas ton loyer quand tu pars en vacances sous prétexte que tu n'as pas occcupé les lieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh tiens, jvais proposer ça à mon agence quand j'serais dans ch'nord erre




ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi étonnée Paula? Je manque de temps et j avoue pour le moment ce n est pas évident de gérer. Je le fais et je le ferai jusqu à ce que je trouve autre chose mais pour le moment je galère....

Je cherche pas encore activement mais j y pense de plus en plus... Soit trouver quelqu'un qui me le prend au pair soit le mettre dans un endroit avec piste et trouver une demi pension...

Parce que je sais que je ne trouverai pas au même prix que la ou je suis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est j ai trouve. Osheen sera effectivement au pair dans un manège ....

C est la que tout le monde se dit pauvre cheval.... Mais non pas du tout

Il va aller chez une amie chez qui il est allé en pension pendant le débourrage ( ce n est pas elle qui a fait le débourrage mais il était en pension la )

Elle a une toute petite pension privée, avec que des chevaux de propriétaires.
Elle veut faire pouliner sa jument et donc voulait reprendre un cheval pour pouvoir continuer à monter et assurer les deux cours (avec des enfants) qu elle donne par semaines.
Donc la solution à été que Osheen va aller au pair chez elle pour remplacer sa jument pendant un temps.

Je lui fait toute confiance elle est vraiment au petit soin pour les chevaux et fait vraiment au mieux pour eux.

Moi je continuerai de passer le voir ( c'est sur ma route pour aller au boulot) et je pourrai venir le monter régulièrement si je veux.

Je suis contente c est une bonne solution pour elle et pour moi et je sais que Osheen sera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semble être une solution très saine pour tous les deux. drffe En plus, deux cours/sem, c'est pas la mort. Et si c'est quelqu'un de confiance, elle fera aussi attention à ce que ton loulou n'ait pas la bouche arrachée ou mal respecté par les autres cavaliers. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la plupart du temps ce sont des enfants assez jeune qui monte au site ou alors elle reste à côté le plus souvent ou en longe...
Mais de toute façon pour tout ça je lui fait confiance à 200%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...