Pao1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Voilà je poste pour l'ancien cheval d'une amie. Elle a vendu son beau et gentil Tintorino en Aout dernier et malheureusement la personne qui avait pourtant eu un gros coup de coeur pour lui n'a pas assez d'"équitation" pour le monter. Il le remet donc à la vente. C'est un jeune cheval qui est depuis tout poulain chez mon amie, qui a très bien été éduqué, qui vivait au près (1 fil) toujours accompagné d'un équidé et qui est très sociable voir dominé. Il a de bonnes bases de dressage plutôt éthologique et aussi classique, il fait même la révérence ! S'il reste entier il lui faut un cavalier expéripenté habitué aux entiers et capable de lui offrir un environnement social indispensable à son équilibre. S'il est castrer il peut convenir à tout cavalier désireux de se régaler avec un bon et beau cheval, en extérieur comme sur le rectangle.Il a de bonnes origines et va encore prendre de l'encolure et de la carure, il toise 1m58, c'est un jeuno tout neuf, le meilleur reste à faire... Il est à vendre pour la somme modique de 2000€ ! Prix ridicule pour un jeune cheval de cette qualité. Il se trouve dans l'Aude. Pour plus de renseignements merci de me contacter par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Nouvelles photos du bel Andalou ! Vous pouvez me joindre aussi par mail sur : Paoline.c.9@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je rappèle que le cheval n'est pas chez moi. Les dernières photos sont d'hier chez son dernier propriétaire dans l'Aude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai fait passer l'annonce à des amis qui pourraient être intéressés ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ok merci pour lui .... et pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu en sais un peu plus sur la localisation (l'air de rien, l'Aude, c'est grand comme département...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pareil j'ai fait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 il est magnifique ce cheval ... waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites