Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pao1

Pure race espagnol PP entier 5 ans

Messages recommandés

Voilà je poste pour l'ancien cheval d'une amie. Elle a vendu son beau et gentil Tintorino en Aout dernier et malheureusement la personne qui avait pourtant eu un gros coup de coeur pour lui n'a pas assez d'"équitation" pour le monter. Il le remet donc à la vente.
C'est un jeune cheval qui est depuis tout poulain chez mon amie, qui a très bien été éduqué, qui vivait au près (1 fil) toujours accompagné d'un équidé et qui est très sociable voir dominé.
Il a de bonnes bases de dressage plutôt éthologique et aussi classique, il fait même la révérence ! S'il reste entier il lui faut un cavalier expéripenté habitué aux entiers et capable de lui offrir un environnement social indispensable à son équilibre. S'il est castrer il peut convenir à tout cavalier désireux de se régaler avec un bon et beau cheval, en extérieur comme sur le rectangle.
Il a de bonnes origines et va encore prendre de l'encolure et de la carure, il toise 1m58, c'est un jeuno tout neuf, le meilleur reste à faire... edez
Il est à vendre pour la somme modique de 2000€ ! Prix ridicule pour un jeune cheval de cette qualité. drffe
Il se trouve dans l'Aude. Pour plus de renseignements merci de me contacter par mp.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappèle que le cheval n'est pas chez moi. Les dernières photos sont d'hier chez son dernier propriétaire dans l'Aude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en sais un peu plus sur la localisation (l'air de rien, l'Aude, c'est grand comme département...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...