Seb19 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Vu que des rumeurs tournent apparemment, je voudrais juste faire savoir aux éventuels acheteurs étrangers (Français principalement) que :L'ICS Belge est reconnue et affiliée à l'ICS Ltd (Irlande), ainsi un cheval arrivant de Belgique avec des papiers Belges (attention pas Hollandais c'est à ne pas confondre !) doit seulement être déclaré au près des Haras Nationaux et ne DOIT PAS repasser en ITI, exactement d ela même manière qu'un cheval qui reviendrait d'Irlande avec des papiers ICS Ltd. Du coup il faut éviter de colporter des on-dit, ou confondre Hollande et Belgique. La différence entre les 2 est que la Belgique est bel et bien affiliée à l'Irlande, les papiers Belges ont donc pleine valeur internationale !Les ventes sont déjà difficile pour nous tous, nous sommes beaucoup à élever en Belgique, beaucoup de la qualité à prix compétitifs, ça serait dommage de priver les ventes transfrontalières pour des rumeurs infondées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMa_68 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci c'est effectivement important de préciser les choses, moi qui suis acheteuse potentielle je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimeline Bulle 0 Posté(e) le 11 février 2014 merci pour cette précision effectivement en tant qu'acheteuse potentielle ça m'éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites