Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Nina notre shetland

Messages recommandés

voila je vous présente Nina notre ponette chérie
Elle a environ 14 ans un petit mètre au garrot,
elle est chez nous depuis un peu plus de 1 ans et demi ma fille qui va sur ses 15 ans la monté mais depuis quelque temps elle a peur d’être trop lourde pour elle .
Je vous met quelque photos

avec ma fille
[img] [/img]
[img] [/img]

[img] [/img]

avec mes garçons

[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
C'est une ponette très gentil et bien sur tête de mule.
Ma fille ne disait qu'elle aimerai bien ,vu qu'elle ne la monte plus trop , lui faire faire du travail a pied et aussi elle aimerai lui aprendre des petits " tours " , elle la fait deja monté sur un palette par exemple
[img] [/img]

Elle voudrait lui apprendre la jambette , peut être le couché des trucs comme ça , en plus la ponette se prend facilement au jeu .
Donc elle me demandé si il avait des livres ou des trucs pour l'aider donc je suis venu vous voir savoir si vous auriez des truc pour ma fille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gypsy
Bon en se moment elle est au régime ,elle nous fait de la fourbure , je pense que je vais la mettre avec la ponette d'une amis qui est elle aussi au régime comme ça elles ne seront pas toute seul mutuellement et puis un régime a deux s'est plus rigolo drffe

Personne a des petits truc pour ma fille parce que en plus il faudrait qu'elle travaille un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fille peut la travailler aux rênes longues : ça serait super joli. Je suis sûre qu'elle donnerait bien sur ce type d'activités mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd je viens vous donnez quelles nouvelle de notre pepette , elle va bien elle est toujours avec sa copine poney , on a envie de la ramener avec les chevaux , mais en mm temps elles sont bien toute les deux dedede
aller quelle que photos
la révérence de Nina


Mathys qui travaille Nina drffe


ma fille la jalouse


Attention !!!! chaud devant ...
[img] [/img]

et LE coup de cul

[img] [/img]

voila une petette en pleine forme feqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super laure.Nina me fait penser à caline la ponette de ma fille qui va sur ces 19 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi tre C'est rigolo moi aussi elle me fait penser à la ponette qu'on avait quand j'étais plus jeune, et qui s'appelait aussi Caline dedede Elle a l'air d'avoir de l'énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui de la forme elle en a mkmk

en ce moment elle est avec une ponette qui ne sortait presque pas de sa cabane ,et de puis que nina est avec elle , elles sont souvent dehors , courent ensemble ...

des fois elle nous tape des coup de speed , quand ma fille la montait , il y ades fois elle partait comme une folle et ma fille ça l'éclaté YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites nouvelles de notre nina

au mois de juin , elle est revenu au pré avec nos chevaux et a passé l'été avec nous , mais on a constaté un changement dans son comportement , elle avait l'aire moins heureuse que quand elle était avec sa copine seht , s'amusé moins restait seul dans son coin et nous a refait des crises de fourbure dsdd  et la proprio de la copine pareil ,elle est aussi retourné avec ses potes cheval et elle aussi avait moins de frite !

l'hiver revenu notre nina est retourné chez sa copine et a peine arrivé ,on a retrouvé une ponette super contente et dynamique , elle et sa copine se sont remis a courir et je sais pas mais vraiment elles ont l'aire heureuse ensemble dedede  elles courent sont toujours ensemble !!

je pense qu'elles sont bien ensemble ,sont au mm niveau , toute les deux ont du caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au elle et super jolie ta fifi ! Moi avec chelby on fait aussi des tours pour le couché elle le fait sur demande a présent mais il a fallu quelque temps quand même pour quelle comprenne !
Sinon je lui apprend le cabré aussi mais la c'est dur dur, elle fait aussi la jambette.
Je fait de l'éthologie avec elle :) super les photos de ta pupuce :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie dedede 

c'est ma fille qui la travaille , quand elle est en forme , donc surtout quand elle est chez sa copine drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oubeule  dedede 

aller pour location quelques photos de la minette

les belles fesses
[img][/img]

avec ma fille
[img][/img]

et en plus mon petit dernier
[img][/img]
un gros calin
[img][/img]

une petite dernier  :luv:  :luv:  :luv:  :luv: 
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , ils nous font craqué ses poneys  dedede 

je trouve qu'elle est très photogénique  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de notre pepette[img][/img]
avec ma fille
[img][/img]

on lui a fait des longes rênes
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila elle a bien travaillé  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi, elle ressemble à mon Blacky, il faudrait bien que je le mette aux longues renes aussi, c'est ce que m'a conseillé le club ou montait mon loupiot pour lui apprendre les directions, mais les journées ne sont pas assez longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller quelles photos de notre merdeuse de servisse et de sa copine


on a trouvé une super compromis avec notre collègue qui l'autre ponette , on fait moitié moitié de l'année chez nous aprés le foin jusqu'a l'hiver et chez elle l'hiver et début du printemps ,elles ont pas trés herbe vu qu'elles sont sujets a la fourbure drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede

oui s'est mignon un Shet mais trés coquin edez

ma fille se débrouille bien avec elles , et elle les aime bien ses ponettes erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...