NAT 76 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Youhouuuuuu je peux ouvrir son post !!!! ma petite merveille est bien arrivée se matin elle a bien voyagée et n'a même pas transpirée la elle est au box et boulotte avec appétie son foin elle est en super forme et super douce bon c'est mon mari qui a encore eu la chance d'être la a son arrivée...et moi j'étais au boulo mais je n'ai pas pu résistée et je suis rentrée le midi pour la voir et la papouillée...j'en est même oubliée de manger pas grave j'ai des réserves bon pour les photos ben faudra attendre un ti peu mais je vous en met quelques unes de cet été un grand merci à Nath pour ma poupée et un grand merci à Tine pour me l'avoir apportée A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 La chance ! moi je dois encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Courage ma belle ton tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ah ça y est la puce a pris ses quartiers alors contente pour toi, c'est vrai que Nath sait bien faire des heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 j'adore sa tête et ce qu'elle dégage, Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merki audrey mais la c'est encore mieux car elle commence à faire du poualllll celle la pas de souci ce sera une tite mammouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Génial ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Elle est belle comme tout ta puce !! j'aime bcp sa robe avec plus d'alezan que de blanc !! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Même pas de nouvelle photos Abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 mallo76 a écrit:Même pas de nouvelle photos Abusé ben oui y en a qui bosse et comme tout le monde tu attendra ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 elle est super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ahhhhhhh encore une tite rouquine elle est suuuuper zoliiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 trop belle, j'adore sa tete pleines de tachouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Qu'est ce qu'elle est jolie hâte de la voir évoluer!! belle route à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Super ça elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 super contente que tu sois si heureuse! Longue route à vous 2! J'aurais plein de photos de ma mini dondon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui oui nath pas de problème ça tu en aura tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Félicitations et contente que ta petite Ruby soit bien arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 et toi rori elle est chez toi ta petit tankesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bein non,je vais la chercher dimanche aprés avoir voté ,dommage que je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 des photos,des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ben quoi ca drache à mort par cheu nous donc photos nièttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 j'adore son marquage!!original félicitation nat pour ce petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon un peu d'acalmie alors j'en ai profité pour faire plein de photos de mini dondon elle est vraiment toute mimi elle a aussi fait la connaissance de ma grenouille et son pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il aura quand même fallu que j'insiste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mallo76 a écrit:Il aura quand même fallu que j'insiste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour les photos elle est superbe mini dondon elle a l'air de se plaire avec ses nouveaux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui merçi rori je dois dire que pas trop perturbé maintenant ca va être ton tour avec Aria Hein !!!!! moi aussi je veux voir plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 rho ils sont trop mignons les 2 poupous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Qu'elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 des nouvelles de ma tite rouquine une petite doudouchette je suis aux anges...bon désolé pour la gadoue avec son pôte Chemsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j'aime beaucoup ta puce elle est superbe même avec la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'adore sa bouille, elle a un regard de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 rho cte bouille de peluche j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 une superbe poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 merci les filles Hé !!! rori comment va ton petit tank d'aria ? j'aimerai bien voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Quel bel avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 NAT 76 a écrit:merci les filles Hé !!! rori comment va ton petit tank d'aria ? j'aimerai bien voir des photos Aria va bien Nath ,elle a une jolie moustache à deux couleurs et joue le chef avec Guardian dès que possible je mets des tofs mais là avec le dégel c'est la gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 elle est vraiment jolie cette rouquine, quelle jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle a du punch la jolie poulichette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle est trop mimi c'te puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 elle est belle, j'adore sa bouille de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ruby et la neige elle adore ça en plus elle aime que je la prenne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle est superbe cette petite puce. Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle est magnifique ta petite Ruby dans la neige..!!!... Félicitations pour ces très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle est magnifique cette peluche On a envie de lui faire pleins de calins et de bisous ! :) hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci pour ma doudouchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ohhh les portraits sont trop chous, les cheveux ébouriffés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle est superbe cette pépette, j'aime beaucoup !Et elle a l'air vive et curieuse, un vrai ptit diablotin en coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites